Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionQuelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyQuelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Match sympathique mais je m'attendais à mieux j'ai trouvé ce match assez court et peu rythmé. Une Victoire pour SD qui confirme un peu plus qu'a l'heure du PPV, SD a des meilleurs champions que Raw. Je veux revoir une nouvelle confrontation entre ces deux lutteuses à terme, il y a de la matière !

descriptionQuelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Quelle surprise!!! Non mais sans rire, il y a quelqu'un qui voyait Bliss gagner contre la fille à papa???

descriptionQuelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quelle Championne a été la meilleure ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre