Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Luke Harper ?
L'équipe c'était pas Stroman & Bray normalement ?

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
S'il y avait Harper dans le match, je vais le regarder, ça peut être sympa in-ring (et depuis le temps qu'il méritait un gros nom en face de lui...).

Pas étonné en tout cas du résultat, les BoD sortaient tous deux d'une défaite au dernier ppv, il fallait un peu remonter leur résultats. Surtout qu'ils sont très rarement en team désormais, la WWE a voulu jouer la sécurité.

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
On aurait pu avoir la Wyatt Family qui débute la RTW vachement crédible en ayant battu les Brothers Of Destruction, mais non, on préfère donner une victoire inutile au Deadman et à Kane, et ces derniers en prime, arrivent à coucher toute la Wyatt Family (avec Rowan et Strowman mis à terre pendant le match)

J'espère que Bray Wyatt va vite s'enfuir du Deadman une nouvelle fois, ça fait deux fois qu'on lui casse sa crédibilité. Puis même en perdant, on aurait pu avoir les Wyatt qui attaquent le Deadman et Kane et les envoie en repos pendant quelques mois.

Non là, c'est plat, mou et sans saveur, vivement la fin de cette feud pas terrible (rien que voir Wyatt kidnapper les deux, mais qui reviennent la semaine qui suit sans rien, aucune explication...). bref, il était beau cet enterrement XXL des Wyatt, toute la famille en plus...

BULLSHIT.

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
C'était vraiment du jobbing pur et dur. Une feud artificielle juste pour la symbolique des 25 ans et un match bien réalisé mais prévisible comme Kobe Bryant en attaque.

En espérant qu'elle se poursuive et que les deux frères puisse se prendre une petite branlée.
Par contre j'aurais un sacré goût amer(de) dans la bouche si la feud prend fin et qu'on vendange non pas une, mais deux feuds Wyatt/Taker qui respire le potentiel de malade.

Pour le moment, je suis déçu, c'est prévisible et tellement bateau, c'est indigne des gimmicks présentes sur le ring.

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Je vois pas trop pourquoi on se plaint, dans le sens où c'était prévisible à 100% non ? Il fallait être vachement naïf pour croire que les BoD allaient perdre (sans méchanceté que je dis ça hein), surtout pour fêter les 25 ans de carrière de l'Undertaker. Avec ça, je me suis contenté d'apprécier le fait de revoir les deux en TT, et je suppose que les Wyatt prendront bien leur revanche dans un futur PPV.

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Le prochain show de la WWE est TLC, ça pourrait bien se prêter à une fin de feud entre les 2 équipes.
Surtout que ça épuise moins le Taker, par rapport à un match solo.

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Punaise ça fait combien de mois que l'on n'a pas vu les Wyatt remportés une feud ???
ça me saoule de les voir perdre toutes leurs feuds pour faire gagner les supers gentils !
On ne peux pas les envoyer face à des Face crédibles et à la fin les faces se font détruire un peu ??? mais non faut faire gagner les gentils (cena / reigns / taker ... ... ...) c'est louuurd et ça décrédibilise tout le personnage de Wyatt !!

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je vois pas trop pourquoi on se plaint, dans le sens où c'était prévisible à 100% non ? Il fallait être vachement naïf pour croire que les BoD allaient perdre (sans méchanceté que je dis ça hein), surtout pour fêter les 25 ans de carrière de l'Undertaker. Avec ça, je me suis contenté d'apprécier le fait de revoir les deux en TT, et je suppose que les Wyatt prendront bien leur revanche dans un futur PPV.


Il pouvait toujours y avoir une victoire des Wyatt par intervention, pour une fois, ça ne m'aurait pas trop gêné. Les 25 ans, c'est de la symbolique, rien de plus, y'avait pas morts d'hommes si le Deadman perdait.

Et vu le dernier RAW, il n'y aura apparemment pas de suite à cette rivalité, ce qui me donne envie de détester encore plus de match et tout ce qu'il y a autour, ce qu'on a eu dimanche était digne d'un house show (avec les gentils qui dominent tout le monde et gagnent) mais pas d'un PPV (le quatrième le plus important en plus) diffusé dans le monde entier...

Ce que je retiens de tout ça, c'est que les Wyatt passent encore pour des jobbers, contre Reigns, j'étais déçu mais ça passait car Bray Wyatt l'a affronté comme un homme, tout seul, sans intervention, on a seulement eu Roman Reigns qui bat Bray Wyatt sans personne autour, mais là, on a un quinquagénaire et un mec qui ne sait plus prendre correctement une prise qui arrivent à coucher trois catcheurs qui font plus de 2m et 140kg dont un qui est soit disant invincible et un autre catcheur, que le quinquagénaire à déjà battu sans réelle difficulté à WrestleMania.

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
C'est vrai que la défaite des Wyatt est dans une série et que cela est regrettable vu leur potentiel.

Mais n'oubliez pas que le Taker et Kane sortaient eux aussi d'un défaite. Cette année, le Taker est mieux physiquement (le voir refaire sa diving clotheline, même un peu loupée, m'a agréablement surpris), j'ai le sentiment que la WWE veut rebooster un peu son image pour faire oublier la streak et ses défaites contre Lesnar.

Donc non, moi je ne critique pas le résultat du match. Mais j'espère que les BoD vont continuer à faire du TT, vu leurs âges respectifs cela permet de moins les fatiguer.

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
C'est simple, avec Wyatt les feuds se déroulent en 4 temps:

1- Ils attaquent un lutteur sans raison
2- Bray se débrouille pour bricoler une feud à l'oral et prémâche le boulot comme il peut (Pas aidé par les bookers)
3- Bray jobbe et perd la feud
4- Voir 1

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
C'est vrai que la défaite des Wyatt est dans une série et que cela est regrettable vu leur potentiel.

Mais n'oubliez pas que le Taker et Kane sortaient eux aussi d'un défaite. Cette année, le Taker est mieux physiquement (le voir refaire sa diving clotheline, même un peu loupée, m'a agréablement surpris), j'ai le sentiment que la WWE veut rebooster un peu son image pour faire oublier la streak et ses défaites contre Lesnar.

Donc non, moi je ne critique pas le résultat du match. Mais j'espère que les BoD vont continuer à faire du TT, vu leurs âges respectifs cela permet de moins les fatiguer.


Bray Wyatt, ça fait depuis juin 2014 qu'il est devenu un "jobber to the stars" et qu'il enchaîne les défaites et un booking chaotique et les Wyatt sont beaucoup moins intimidant qu'à leurs débuts, tandis que Kane (qui est que l'ombre de lui même depuis des années) a seulement perdu contre Rollins (WWE Champion) ces derniers mois et Undertaker a perdu contre le catcheur le plus crédible de ces dernières années, une défaite supplémentaire du Deadman (oui parce que Kane, qu'il gagne ou qu'il perde, sa gimmick a été décrédibilisé à jamais) n'aurait pas été de refus, il n'a rien à perdre.

Je veut bien que vous soyez de gros fans du Deadman mais faut reconnaître que le match et tout ce qu'il y autour était n'importe quoi niveau crédibilité des Wyatt : même en ayant perdu, ce n'était pas la peine de mettre Strowman et Rowan hors combat et on aurait toujours pu avoir des Wyatt qui envoie les deux frères en repos quelques mois.

En 2013, Ambrose avait perdu contre Undertaker mais le SHIELD a détruit le Deadman après le match, pourquoi ne pas en faire de même avec les Wyatt ? (surtout que niveau physique, y'a un monde d'écart entre le SHIELD et les Wyatt)

descriptionQuelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]   EmptyRe: Quelle famille est sortie victorieuse du PPV ? [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre