Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyRe: Quelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Je confirme, le match était excellent. Je suis resté bouche bée quand Kalisto a effectué sa Salido del Sol en haut de l'échelle sur une autre échelle. Ca fait longtemps que l'on a pas vu un mouvement aussi dangereux. Ce match a repoussé les limites sur certaines prises et je trouve ça très bien.

Ce match permet aussi de consolider le New Day dans leur rôle de champions, ils sont parfaits, pourvu qu'ils restent champions au moins jusqu'à Wrestlemania 32.

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyRe: Quelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Ça allait faire longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon ladder match ça fait bien. la victoire du new day à la edge an christian de la grande époque était je trouve bien trouvé. j'ai aussi adoré l'utilisation de Kalisto sur le match où il a vraiment était mis en avant après les usos on fait du usos solide sans etre génial. Honnêtement quand je me remémore le money in the bank de cette année ce le jour et la nuit avec ce match.

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyRe: Quelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Très bon match en effet, tout le monde a assuré et une preuve de plus que Kalisto peut vraiment remplacer Rey Mysterio...

Pour le New Day, ils ont battus quasiment tout le monde dans la division, j'espère également qu'ils vont conserver les titres jusqu'à WM, histoire que leur perte de titre soit mémorable.

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyRe: Quelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
La division tag-team se porte décidément bien, c'est une excellente chose... surtout quand on regarde le vide au main-event.

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyRe: Quelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Meilleur match du PPV incontestablement !
3 équipes qui ont réalisés un catch de haut niveau surtout dans cette stipulation qui les a fortement valorisé avec les qualités de chacun que nous connaissons. Prise de risque maximale avec cette extraordinaire Salida del Sol. Il faut souligner la performance XXL de Kallisto qui n'ai pas que l'homme du match mais l'homme du PPV.

Concernant les New Day c'est toujours un plaisir de les voir champions, ils sont complémentaires et sont les plus divertissant dans le catch business. En espérant que ce groupe dure longtemps et qu'ils conservent leur ceinture au moins jusqu'à Wrestlemania.

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyRe: Quelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
La Salida del Sol était vraiment impressionnant en effet. Très bon match, j'ai vraiment passé un bon moment. Bien rigoler également avec le lancer de trombone de Woods Laughing

descriptionQuelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015] EmptyRe: Quelle équipe est sortie victorieuse du match à échelles ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre