Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Trés content pour cette magnifique équipe il le mérite, mais deçu qu'il n'y avait pas Xavier Woods.

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Finalement, je pense que les Dudleys n'auront pas les titres du coup : mitigé pour ma part, j'apprécie bien le New Day mais un règne des Dudleys m'aurait bien fait plaisir ^^

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
dadajefroy a écrit:
Trés content pour cette magnifique équipe il le mérite, mais deçu qu'il n'y avait pas Xavier Woods.



Je ne l'ai pas précisé dans la news, mais Xavier était en train de se marier. C'est pour cette raison qu'il n'était pas là.

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
J'ai bien aimé la "Eddie Guerrero" que Kofi nous a fait à un moment Laughing

Sinon, assez content du résultat, d'une part car j'aime bien le New Day en champion et d'autre part, si les Dudley doivent gagner le titre, se doit être en Table Match ^^

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Y'a TLC dans deux mois, mon rêve serait un TLC avec quatre équipes (celui de Smackdown en 2001 était excellent) ou les Dudley Boyz gagnent le titre ^^

Mais c'est peu probable car la WWE ne veut pas de risque de blessure et il ne fait pas faire d'ombre au main-event.

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Bonne nouvelle, ça veut bien dire que le New Day est parti pour durer, et battre une équipe comme les Dudley les rend plus crédible encore, même si c'était pas tellement clean...

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Fantastique le show New Day continue, j'adore cette équipe, les trois ont un rôle bien défini et se complètent parfaitement. Concernant les dudleys je suis plus sceptique, est ce que les bookers les ont fait revenir pour leur donner la tant attendu Decima ou juste pour crédibiliser les New Day et ensuite repartir ?
ça se bouscule pas beaucoup dans la division Tag Team, j'aimerais bien qu'on mette en avant d'autres équipes ou pourquoi pas en créer. On peut mettre deux de la Wyatt Family, deux de la team Euro, les luchas etc

descriptionQuelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015] EmptyRe: Quelle équipe est reparti championne ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre