Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionSpoiler concernant l'équipe qui gagnera le tournoi et ira à WWE Hell In A Cell EmptySpoiler concernant l'équipe qui gagnera le tournoi et ira à WWE Hell In A Cell

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoiler concernant l'équipe qui gagnera le tournoi et ira à WWE Hell In A Cell EmptyRe: Spoiler concernant l'équipe qui gagnera le tournoi et ira à WWE Hell In A Cell

more_horiz
Quelle surprise !

descriptionSpoiler concernant l'équipe qui gagnera le tournoi et ira à WWE Hell In A Cell EmptyRe: Spoiler concernant l'équipe qui gagnera le tournoi et ira à WWE Hell In A Cell

more_horiz
les équipes formées depuis un moment déjà ne sont plus dans le coup : PrimeTime Players, Usos, Kofi & R-Truth, et ils ont trouvé cette voie là pour que Cody Rhodes ne tombe pas dans les oubliettes, et c'est peut-être le moyen de voir Sandow gagner un premier titre, avant de jouer sur un tableau individuel...

j'avais lu ici que la WWE souhaitait mettre en avant Kofi Kingston en individuel, et avec l'élimination prématurée de son équipe en quarts de finale de leur tournoi pour déterminer l'équipe challenger n°1, c'est peut-être la fin de leur association...

more_horiz
BTMoney + 1000, on les voit vainqueurs a 1000km car vu les autres équipes présentes, a part la Team Cara/Mysterio, ils sont vraiment les seuls crédibles pour tenir tete a Team Friendship (c'est pas la WWE et ces noms de m**** qui vont changer mes noms Evil or Very Mad

more_horiz
Moi j'aime beaucoup l'association des deux, même si bon en tant que fan de Cody je regrette qu'il ne push pas plus haut sur la carte .

more_horiz
Je pense que quelqu'un, quelque part, a encore en travers de la gorge que ce soit Cody et pas Ted qui aie la popularité.

more_horiz
Réjouissons nous ! Very Happy

Oui, réjouissons nous ! Very Happy

Depuis plus de six mois le tag-team était devenu une division de troisième catégorie, avec des parfois même des dark-match lors des ppv, des feuds sans intérêt... enfin bref une catastrophe pour des ceintures portées par des équipes aussi mythiques que Jerishow, DX ou les brothers of destruction.

Alors qu'une feud entre la team hell-no et Rhodes/Sandown va enfin pouvoir monter le niveau car nousa vons là 4 bons catcheurs charismatiques. Donc oui, je le répète encore : réjouissons nous ! Very Happy

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Réjouissons nous ! Very Happy

Oui, réjouissons nous ! Very Happy

Depuis plus de six mois le tag-team était devenu une division de troisième catégorie, avec des parfois même des dark-match lors des ppv, des feuds sans intérêt... enfin bref une catastrophe pour des ceintures portées par des équipes aussi mythiques que Jerishow, DX ou les brothers of destruction.

Alors qu'une feud entre la team hell-no et Rhodes/Sandown va enfin pouvoir monter le niveau car nousa vons là 4 bons catcheurs charismatiques. Donc oui, je le répète encore : réjouissons nous ! Very Happy

De plus on voit que les Tag Champions sont omniprésents dans les shows et ont même remporter le ME de RAW lundi, donc oui, je pense qu'on peut se réjouir pour la TT division ! Smile

more_horiz
Je suis soulagé que ça ne soit pas Ryder/Santino Mr.Red

more_horiz
Targhan a écrit:
Je suis soulagé que ça ne soit pas Ryder/Santino Mr.Red

oui fort heureusement !
d'ailleurs c'est quoi cette équipe ?? et Santino, ils en ont pas marre à la WWE, je me demande à chaque fois ce qu'il fait sur le ring !

more_horiz
Waylander a écrit:
et Santino, ils en ont pas marre à la WWE, je me demande à chaque fois ce qu'il fait sur le ring !

Bah c'est tout simple, il obeit aux directives de son employeur :
"toi tu feras le bouffon sur le ring trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, sinon la porte est là-bas..."
C'est pas plus compliqué que ça Wink

Concernant rhodes and sandow, j'accroche bien cette association, ça va toiser à fond avec une fierté surdimensionnée et un egocentrisme plus que limite.
Autant de bonnes choses pour faire une super equipe, mais egalement ces mêmes choses seront utiles lorsque la WWE aura decidé d'en terminer avec eux, pratique n'empêche pour les scenaristes,
ils font d'une pierre deux coups avec ce nouveau duo Wink

more_horiz
En y repensant, l'équipe Sandow/Rhodes me rappelle un peu l'équipe McIntyre/Rhodes qui certes n'a pas duré bien longtemps. j'espère que là ca tiendra un peu plus, parce que mine de rien Sandow est une bonne surprise et cette feud l'amène peu à peu au midcard.

Quand à Rhodes... eh bien à défaut de le voir en main-event au moins on le verra tout court, et ca donnera des matchs sympas Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: