Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
J'attendais beaucoup de ce match, sûrement un peu trop. C'était bon dans l'ensemble il y a pas à dire, mais les ECW Originals auraient mérité qu'on leur laisse plus de liberté, qu'ils utilisent un peu plus d'armes. Même si les Kendo, poubelles et panneau Stop ont été de sortie, il y avait possibilité de faire bien plus. C'est dommage.
Sinon, c'est une bonne chose que la Wyatt Family ressortent vainqueur, ils en avaient besoin. Par contre, plus je le vois, plus je trouve ce Braun Strowman mauvais et surtout inamovible.

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Oui, un match de bonne qualité mais pas le très bon match que certains ont pu espérer. C'est vrai aussi, utilisation beaucoup trop molle des objets, mais c'était prévisible...

La victoire des Wyatt était essentiel, j'aurai aimé un 4-0, histoire qu'ils redeviennent réellement crédible après le squash dont ils ont été victime aux Survivors Series.

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
"Chacun son tour de faire les jobbers", voici la moralité du match

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Hell's gate a parfaitement résumé la situation. Sur le résultat je pense que tout le monde a eu bon à savoir cette victoire écrasante de la wyatt family qui a à mon sens a bien re-crédibilisé nos barbus. Il fallait des adversaires et c'est tombé sur la team extrême, dommage que ce match a été bridé de a à z.
Rowan sert de jobbeur. Quid des dudley, de dreamer et de rhyno? Les bookers vont ils prendre le risque de continuer la feud sachant que les wyatt sont comme le psg en ligue 1 à savoir imprenable.

Dernière édition par NXT_95 le Lun 14 Déc 2015 - 17:50, édité 2 fois

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Les Wyatt ont regagnés un peu de crédibilité mais ça n'efface pas tout le squash dont ils ont été victime aux Survivors Series, qui a anéanti leur crédibilité de façon fatale. Comme Bray Wyatt après WM, tout reste à reconstruire malheureusement...

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Je n'ai vu que des botches, pas un très bon match à mon sens, mais la fin donne une bonne crédibilité à tous ! Qe ce soit nos vétérans ( qui allaient perdre ce match de toute façon, soyons sérieux deux minutes ) ou nos jeunes loups de la Wyatt.

Même si j'ai pu me marrer à compter le nombre de botches possible dans ce match, ça n'en reste pas moins un bon divertissement. Toujours un plaisir de revoir ce genre de match quand même !

descriptionTeam ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre