Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionQuelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17) EmptyQuelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17) EmptyRe: Quelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17)

more_horiz
Vu l'importance du combat sur la carte (le "main-event" de RAW), il aurait été nettement mieux judicieux de mettre un terme aux Hardy Boyz au sein de la division par équipes (et clôturer la rivalité entre les deux équipes par la même occasion), avec une trahison de Matt Hardy ou une séparation à l'amiable dès la semaine suivante. Là, on essaye justement d'étirer le programme et j'apprécie rarement ce genre de choses (même s'il faut avouer que l'état de la division par équipes de RAW n'est guère envieux à celui de SD, puisque aucun challenger crédible aux ceintures ne semble naturellement se désigner pour l'instant).

descriptionQuelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17) EmptyRe: Quelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17)

more_horiz
Il n'y a qu'a la WWE ou tu peux voir un match au meilleur des 3 manches se terminer en No Contest... moi je dis chapeau clap
Même la CHIKARA n'avait jamais oser... et pourtant la défense des ceintures TT passent obligatoirement par un 2-on-3 Falls Match.

descriptionQuelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17) EmptyRe: Quelle équipe sort vainqueur du 2-On-3 Falls Match pour les titres par équipe ? (Spoiler WWE Raw 12/06/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre