Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Baron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
StylesWWE a écrit:
malgré le retour de Maryse.


Elle était absente ? Laughing Laughing Laughing

descriptionBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Baron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
StylesWWE a écrit:
malgré le retour de Maryse.


Elle était absente ? Laughing Laughing Laughing


Depuis qu'elle a annoncé qu'elle attend mini-Miz.

descriptionBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Baron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Je ne vais pas revenir sur le concept du PPV, parce que j’ai assez argumenté sur d´autres sujets. En tout cas, j’ai trouvé le combat de bonne qualité (ce que je n’aurai pas forcément cru avec les deux) et le résultat crédibilise mieux Baron Corbin, qui a souvent été rabaissé depuis la perte de sa mallette.

descriptionBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Baron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Baron Corin retrouve un peu de crédibilité et je dois dire que ces derniers temps je le trouve meilleur moi qui avait de gros doutes sur lui j'ai l'impression que son titre le libère.

descriptionBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Baron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Sur ce match Heel vs Heel j'étais à fond derrière Baron Corbin qui est en nette progrès depuis son arrivée, il a une bonne feud avec Sin Cara et est vraiment installé en midcard à SD. Il s'en sort beaucoup mieux qu'Apollo Crews.
Je pense que c'est le déclin qui attend The Miz. Je le vois bien prendre une rouste et perdre son titre ainsi que son clan. Il devrait même prendre congé en attendant l'heureux événement. Cela n'enlève en rien son bon règne IC.

descriptionBaron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Baron Corbin est-il venu à bout du Miz ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre