Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionLe Shield a-t-il réussi son retour sur le ring ?? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyLe Shield a-t-il réussi son retour sur le ring ?? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe Shield a-t-il réussi son retour sur le ring ?? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Le Shield a-t-il réussi son retour sur le ring ?? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Bon Opener avec du rythme de l'intensité et une victoire assez attendu pour The SHIELD avec un beau finish.

Mais qu' est ce qu'on prend notre pied à chaque apparition de New Day ! Je m'en lasse pas. C'est très simple ils parviennent à valoriser l'équipe adverse, c'est huilé à 100%. Ils arrivent toujours à innover j'ai notamment apprécié le Double Midnight Hour, le retour du 1,2,3 turn up. On sent qu'ils sont proches de redevenir Heel et ça c'est positif.

J'aimerais les voir encore en feud contre The Hounds of justice dans la course aux titres par équipes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre