Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Franchement, pour moi la réponse est non.

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Défaite qui décrédibilise totalement l'équipe adversaire (alors qu'on bouffe du Miz à tous les râteliers depuis je ne sais pas combien de mois), surtout vu la physionomie du match. En plus, le match en lui-même était vraiment pas fameux.

Vers un face-turn de Braun?

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Je pense ou alors une feud vs Kane pour la dernière parade de Kane...

Sinon Angle, j'ai pas aimé du tout le match. S'il ne peut donner plus alors effectivement qu'il ne revienne pas sur un ring et qu'on reste sur une bonne note de ses matchs passés.

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
C'est sur que du 5 contre 2, c'est complétement stupide la victoire des 3 mais bon...pour Kurt Angle, c'était assez sympa de le revoir en action, même si ses plus belles années sont derriere lui, normal.
Après c'était plus un combat "street fight" où forcément il ne fallait pas s'attendre à du catch technique...à voir si il refait un "un contre un".
Assez sympa la série des german suplex Smile

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Surprenant les plans de départ étant de donner la victoire au Miz , Shesaro , Kane et Strowman pour que le Shield prenne leur revanche lors des Survivor Series , peut-être qu'au final ils ont tout changer suite a la maladie de Roman.
Ou alors fausse rumeurs , en tout cas match avec des bons et mauvais moments la guéguerre Braun/Kane m'a pas plu plus que ça..

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:

Sinon Angle, j'ai pas aimé du tout le match. S'il ne peut donner plus alors effectivement qu'il ne revienne pas sur un ring et qu'on reste sur une bonne note de ses matchs passés.


Il était clairement hors de forme... après bon, il y a quand même des circonstances atténuantes... il n'est pas remonté sur un ring depuis des mois et son booking a été prévu 2 jours avant le match. Il n'a clairement pas eu le temps de se remettre en forme. Si il avait un match pour WM, il remonterai s'entrainer des mois avant le dit match.

J'en connais qui ont la même shape alors qu'ils peuvent potentiellement s'entrainer toute l'année, et à contrario ils font des matchs de 04 mn à WM Rolling Eyes

descriptionKurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre