Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Kurt Angle évoque un retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
icebolts
The Texas Tornado
Otaku San
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyKurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Kurt Angle évoque un retour à la WWE Kurt-angle

Kurt Angle s'est récemment exprimé dans une radio locale de Pittsburg et a évoqué beaucoup de sujets, notamment ceux évoquant un retour à la WWE.
Il affirme être en excellent termes avec la WWE et les McMahons et qu'il a rencontré Triple H & Vince McMahon début mai où son retour a été le sujet de conversation. Il dit qu'il ne connait rien des plans actuels concernant la séparation RAW/SmackDown et le potentiel rôle qu'on lui offrirait dedans.
L'ancien WWE Champion a ensuite confirmé à nouveau qu'il voudrait terminer sa carrière à la WWE et que ce Brand Split lui donnerait peut-être une meilleure opportunité pour faire son retour. Concernant son état physique, il se présente comme toujours capable d'être aussi performant qu'en 2006. Malgré tout, l'ancien champion olympique a dit sur ses performances :"Si vous voulez que je fasses des matchs 5 étoiles, je vais avoir besoin de temps libre et ne pas être sur la route des centaines de jours par an".
A noter qu'il a lutté quelques matchs depuis sa retraite de la TNA, notamment contre Zack Sabre Jr. qu'il a définit comme un futur "Top 3 talent mondial"

Concernant son futur hors du ring, il se voit comme un potentiel futur manager et a évoqué The American Alpha comme des jeunes lutteurs qu'il aimerait représenter.
Il est aussi revenu sur son état de santé en affirmant qu'il se sent très bien et a admit qu'il a eu des problèmes d'addiction à la WWE, ce qui l'a conduit à forcer son départ en 2006 car il avait besoin de ça.


Source: Lordsofpain

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Ce qu'il dit est vrai, quand il était surbooké à la TNA, il ne se contentait que de son moveset de base sur le ring mais quand on le ménageait, il arrivait à sortir de grosses prestations, en espérant que la Brand Extension lui permette un emploi du temps moins contraignant.

Concernant American Alpha, il y a une certaine ressemblance avec Shelton Benjamin/Charlie Haas (lutteur au style athlétique, tenue similaire, et on va me traiter de raciste, parce qu'il y a un blanc et un noir) mais je suis contre, quand on essaye de recopier dans le monde du catch, on le fait souvent mal (Rock/Austin > Rock/Cena), pas envie que Gable/Jordan passent pour des Benjamin/Haas bis, ils ont le potentiel pour se faire eux mêmes un nom.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce qu'il dit est vrai, quand il était surbooké à la TNA, il ne se contentait que de son moveset de base sur le ring mais quand on le ménageait, il arrivait à sortir de grosses prestations, en espérant que la Brand Extension lui permette un emploi du temps moins contraignant.


En même temps à des moments il tenait la baraque à lui tout seul.

Samoan a écrit:
Concernant American Alpha, il y a une certaine ressemblance avec Shelton Benjamin/Charlie Haas (lutteur au style athlétique, tenue similaire, et on va me traiter de raciste, parce qu'il y a un blanc et un noir) mais je suis contre, quand on essaye de recopier dans le monde du catch, on le fait souvent mal (Rock/Austin > Rock/Cena), pas envie que Gable/Jordan passent pour des Benjamin/Haas bis, ils ont le potentiel pour se faire eux mêmes un nom.


En quoi c'est raciste ? Dire qu'un noir est noir c'est du racisme maintenant ? Laughing
Mais je ne les vois pas comme une parodie puisque Gable est plus petit, plus trapu et meilleur techniquement que Haas.
WGTT ils avaient un physique similaire même si Benjamin était athlétiquement très au dessus de Haas.
C'est surtout le style All-American et le fait qu'on ait un noir et un blanc qui rappelle ça, mais c'est un gimmick assez standard.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce qu'il dit est vrai, quand il était surbooké à la TNA, il ne se contentait que de son moveset de base sur le ring mais quand on le ménageait, il arrivait à sortir de grosses prestations, en espérant que la Brand Extension lui permette un emploi du temps moins contraignant.



Je suis désolé Samoan, mais tu ne peux pas parler de surbooking à la TNA... surtout pas.
Il y a en moyenne un (voir deux, avec une certaine rotation du roster) taping par soir en l'espace de 3/4 jours puis plus rien pendant 2 mois.

Du côté de la LU par exemple, c'est déjà plus contraignant.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Ce qu'il dit est vrai, quand il était surbooké à la TNA, il ne se contentait que de son moveset de base sur le ring mais quand on le ménageait, il arrivait à sortir de grosses prestations, en espérant que la Brand Extension lui permette un emploi du temps moins contraignant.



Je suis désolé Samoan, mais tu ne peux pas parler de surbooking à la TNA... surtout pas.
Il y a en moyenne un (voir deux, avec une certaine rotation du roster) taping par soir en l'espace de 3/4 jours puis plus rien pendant 2 mois.

Du côté de la LU par exemple, c'est déjà plus contraignant.


Je ne parle pas d'actuellement OS mais d'il y a quelques années quand il était un catcheur actif et qu'il participait à tout les Impact et PPV, il était souvent dans une forme pas terrible, notamment quand il voulait participer au JO 2012 mais que sa condition physique ne lui permettait pas et il ne prenait aucun repos malgré tout ça.

Le rythme de la WWE va vite l'user et il se contentera de réciter ses bases alors qu'il peut faire mieux, ça se voyait un moment à la TNA ou il livrait moins la marchandise que d'habitude.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Mais même il y a quelques années Samoan Wink.
La TNA n'a jamais eu de rythme effréné.

La plus grosse année de Kurt Angle à la TNA: 93 matchs (soit un peu moins annuellement que des lutteurs indé comme Ricochet, Matt Jackson ou encore Zack Sabre Jr.).
Un lutteur comme Ambrose, c'est 218 juste l'année dernière.

Faut peut-être se tourner du côté de son hygiène de vie ou encore peut-être qu'il luttait blessé et que ça n'arrangeait rien.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Déjà qu'il semblait assez fragile a la base, je pense que son hygiène de vie n'a en rien aider à lui éviter tous les problèmes d'addiction qu'il a pu avoir par le passé.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:

La plus grosse année de Kurt Angle à la TNA: 93 matchs (soit un peu moins annuellement que des lutteurs indé comme Ricochet, Matt Jackson ou encore Zack Sabre Jr.).
Un lutteur comme Ambrose, c'est 218 juste l'année dernière.


Vache! Je le verrai aussi bien dans un rôle plus second, à pusher des jeunes ou manager (comme dit plus haut, les AA semblent assez naturellement désignés, même s'ils ont l'air de très bien se débrouiller tous seuls) en faisant quelques apparitions - vu la fame du monsieur, je pense qu'il peut avoir un truc assez sympa pour pas trop d'apparition non?

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Alors moi sa ne me dis absolument rien de le revoir ... Deja son utilité réelle ne serais pas importante et j ai en plus malgres ses dires de gros doute sur sa condition physique et sur ce qu'il est encore capable de produire ...

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Je suis d'accord avec Otaku, c'est un bel athlète mais qui niquait sa santé avec les addictions et son hygiène de vie hors des rings.

Par contre pour l'avoir eu en face de moi et avoir mit ma main sur son épaule pour une photo, je peux vous dire que sa condition physique est toujours très bonne et qu'il peut encore faire ce qu'il a toujours fait sur un ring, il sera juste moins explosif.

S'il y a bien un lutteur sous-côté dans l'histoire de ce métier, c'est bien lui. Il fait partie des très très grands.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Sous côté ? La plupart des fans louent son grand talent sur le ring et les fédérations ou il a été (WWE, TNA, NJPW en partenariat) l'ont toujours bien traitées, je comprends pas ta remarque HOF.

PS : un lutteur sous côté selon moi, ce serait quelqu'un comme Sheamus, je trouve qu'il manque vraiment de considération par les fans alors que c'est un excellent lutteur.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Dès qu'on leur a mis cette tenue en mode Americans Old School , on a fait la comparaison avec WGTT, c'est juste et tout bonnement normal. Je trouve que c'est une bonne idée de rattacher Kurt Angle avec AA mais pas maintenant. Il faut attendre de les voir en Main Roster, si la sauce ne prenait pas Angle serait un bon plan de secours pour créer un effet. Les fans seraient heureux de le revoir, il a bien représenté la discipline.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Franchement, les retours des main-eventers du début des années 2000 ne me fait pas rêver, cela bloque des place pour les nouveaux lutteurs.

A la limite, qu'il revienne pour un dernier run en faisant monter des jeunots, comme le fait Y2J, pourquoi pas ? Mais si c'est revenir pour lui donner un titre comme Vince l'a fait avec Rock ou Lesnar, merci bien !

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Franchement, les retours des main-eventers du début des années 2000 ne me fait pas rêver, cela bloque des place pour les nouveaux lutteurs.

A la limite, qu'il revienne pour un dernier run en faisant monter des jeunots, comme le fait Y2J, pourquoi pas ? Mais si c'est revenir pour lui donner un titre comme Vince l'a fait avec Rock ou Lesnar, merci bien !



Pour Rock je suis daccord, mais Lesnar ne prend pas la place d'un jeune, dans la mesure où la wwe n'arrive plus à créer des superstars de son gabarit.

descriptionKurt Angle évoque un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle évoque un retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre