Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyKurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
D'après les rumeurs, Kurt Angle pourrait revenir à Smackdown après son repos de plusieurs semaines pour cause de blessures.
Son transfert à la ECW aurait été uniquement pour donner un bon lancement télévisé.

Kurt Angle de retour à Smackdown ? Kurt%20Angle

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyRe: Kurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
ba c'est clair qu'il n'a rien à faire à l'ECW Confused

c'est l'un des 3 meilleurs lutteurs de la WWE à l'heure actuelle avec Triple H et Edge, je trouve pour ma part Razz

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyRe: Kurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
ouai,je comprend maintenan l'affiche de great american bash!
apres tout c'est pa une mauvaise chose car smackdown manque de main eventer!

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyRe: Kurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
cela est une bonne chose pour smackdown car avec tout les bléssés qu'ils ont en ce moment .Mais comme la dit LE ROCK moi aussi je trouve qu'il na rien a faire a la ecw

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyRe: Kurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
très bonne nouvelle, puisque Kurt sert plus à SMACKDOWN quà l'actuel ECW .... mais bien sur, faut faire de la promo

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyRe: Kurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
The Wrestling Machine revient a smackdown c'est une bonne nouvelle pour smackdown et pour lui aussi car la ECW sa se voyait il était pas dans son domaine

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyRe: Kurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
Si Kurt Angle reviens en plus du retour de Batista sa ne pourra faire que du bien au Ratings de Smackdown!

descriptionKurt Angle de retour à Smackdown ? EmptyRe: Kurt Angle de retour à Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre