Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRetour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
En effet, la WWE a commencé à faire de la publicité pour le retour de Kurt Angle.
Cela serait le 21 août prochain dans un combat triple menace avec Rob Van Dam et le Big Show pour le titre de la ECW.

Retour de Kurt Angle au mois d'août Wwe-kurtangle

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
Ca ça peut être sympa comme match,

en même temps, faire un match comme ça pour un retour, c'est pas vraiment un cadeau.

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
Bah si puisque le match serat pour le titre, donc c'est plutôt un beau cadeau.

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
Peut-etre lors de se match il prendra la ceinture et sa fera un retour parfait pour The Wrestling Machine

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
Angle ne retourne pas à Smackdown ?

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
ouais, c'est bien dommage de garder "the wrestling machine" à l'ECW vu le genre de combats qu'il fait comme ceux à WrestleMania 21 et 22 Sad

Smackdown en aurait bien besoin Crying or Very sad

...enfin c'est déjà fort dommage de garder l'ECW "tout court", je trouve pour ma part Neutral

à quand le retour de la wCw aussi pendant qu'on y est Laughing

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
C'est bien dommage qu'il ne reviendra pas à Smackdown!Ils ont besoin de gars qui tiennent la route!Puis franchement envoyer Angle à l' ECW c'est vraiment du grand n'importe quoi!

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
c sur qu'il serait mieux a smackdown! vu le niveau qu'il a il meritterait le titre WH de smackdown!si il retourne a la ecw j'espere qu'il aura le titre je prefere le voir lui que big show!!!!

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
la WWe a annoncé que Kurt Angle était à la ECW pour bouster le début de la nouvelle ECW donc il reviendra à SD!

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
tan mieux!!!!

il na rien a fair la-bas!

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
Avec la blessure de Mark Henry, les poids plume à la Rey Mysterio et compagnie à part Batista, Khali Undertaker je ne vois personne d' autre pour le titre Heavy....

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
oh excuse! Je viens de refaire un tour sur le site de la WWE j' ai oublie le casseur Canadien Chris Benoit; peut être aussi Bobby Lashkey voir aussi Miiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssttttttttteeeeeeeeerrrrrrr Kenneeeddddyyy Kenedy!

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
YJstyle >> Edite ton poste la prochaine fois Wink D'ailleurs ce serait bien que tu ailles te presenter.

descriptionRetour de Kurt Angle au mois d'août EmptyRe: Retour de Kurt Angle au mois d'août

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre