Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
El Chicken
face-ziggler
MED_EBF
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyKurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Kurt Angle parle d'un retour à la WWE Tna-kurt-angle-2012-1502

Kurt Angle a offert une interview au UK Sun récemment et n'a pas pu échapper à une question concernant un retour à la WWE.
Voici sa réponse:

"I can't say when. My (TNA) contract is up in September and I've left my options open. I'm very happy in TNA. Dixie Carter has treated me very well and always been there for me. But, I can't lie to myself anymore. I can't lie to TNA or WWE. Yeah, there is that desire to go back. I just don't know when. It could be this year. It could be next year. I don't know when."

"Je ne peux pas dire quand. Mon contrat (avec la TNA) se termine en septembre, et j'ai beaucoup d'options ouvertes. Je suis heureux à la TNA. Dixie Carter m'a toujours très bien traité et a toujours été là pour moi. Je ne peux plus me mentir à moi-même. Je ne peut pas mentir à la TNA ou à la WWE, il y a bien une volonté de revenir. Je ne sais pas ça sera quand. Ca peut-être cette année. Ca peut être l'an prochain. Je ne sais pas quand ça se produira."


Il a par la suite affirmé qu'il aimerait avoir une feud contre CM Punk ou Daniel Bryan s'il revient à la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Ha contre les deux moutons noirs de la WWE Mr.Red

Sinon, il va revenir en Janvier 2015 pour voler la victoire au RR de Bryan ou Punk Mr.Red

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Je pense qu'il va ENFIN quitté la TNA cette année.

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Angle vs. Punk ou Bryan, j'en bave déjà.

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
L'une des meilleures superstars de l'histoire de la WWE mériterait quand même d'être au 30ème anniversaire de Wrestlemania. Je crois encore que j'aurai préféré lui comme vainqueur du Rumble que Batista.

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Angle/Bryan... Non je ne veux même pas imaginer ça sur un ring, Cena et Orton refuseraient de sortir des vestiaires pour passé après  Laughing 

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Angle/Bryan... Non je ne veux même pas imaginer ça sur un ring, Cena et Orton refuseraient de sortir des vestiaires pour passé après  Laughing 

Même sans ça, ils devraient rester aux vestiaires tout court.

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
El Chicken a écrit:
Angle/Bryan... Non je ne veux même pas imaginer ça sur un ring, Cena et Orton refuseraient de sortir des vestiaires pour passé après  Laughing 

Même sans ça, ils devraient rester aux vestiaires tout court.


Jolie  Laughing 

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Je suis quelque peu choqué par ses déclarations, car cela fait depuis 2006 qu'il est à la TNA, et depuis quelques temps il déclare son amour à la WWE ( surtout depuis que cette dernière lui a payé sa cure).

Je trouve un peu gros qu'il en fasse autant il est toujours sous contrat avec la TNA, il a été souvent impliqué dans des storys majeurs et pourtant il critique le booking

Je ne me souviens pas à l'époque que des mecs main eventer de la WCW faisant de tel déclaration pour aller à la WWE.

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
C'est bien la WWE qui lui paie sa réhab' actuellement ?

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Comme tous les anciens de la fédé, la WWE leur paye la cure, Angle n'est pas une exception. De plus, c'est pas comme si ces déclarations étaient nouvelles, ça fait bien 5 ans qu'il dit qu'il retournera à la WWE.

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
Ouais c'est bien ça. Depuis longtemps, il parle de faire son dernier run à la WWE, là où il a commencé, comme ça se fait souvent dans le sport US (il me semble).

Tout en ne dénigrant pas la TNA d'ailleurs.

descriptionKurt Angle parle d'un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle parle d'un retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre