Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyKurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
Lors de l'émission de la ECW hier soir, on a annoncé le retour de Kurt Angle pour la semaine prochaine dans l'arène de New York City.

Kurt Angle de retour la semaine prochaine Kurt_angle

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
ça plus le premier combat de CM Punk, ça va faire une grosse émission.
Est ce que kk'un sait si Shannon Moore arrive en même temps ou un peu plus tard ??

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
sais po du tout :/
parcontre faire debuter CM par Angle j trouve sa dur :/

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
moi ce que je trouve dur, c'est de mettre un aussi bon lutteur technique comme Angle dans un show aussi pourri que celui de l'ECW Rolling Eyes

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
mdr sa aussi c'est vrai
enfin j'en ai vu qu'un :/
mais bon par rapport a ce que tout le monde ecrit :/

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
Vincy voulait mettre Angle à la ECW pour bouster le nouvelle Fédé.
Ne vous inquiétez pas il reviendra à Raw ou Smack Down!

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
Je trouve que Angle c'est quand même vite remis de ses blessures

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
bon retour à lui !!!ça fait plaisir même si c'est pô mon préféré il a une super technique (lutte oblige !)

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
Le retour de Angle à SD est maintenant presque certains (vu les rating de SD, c'est prtéférable).

Pour le premier house show en Israel (qui aura lieu finalement en septembre), la WWE annonce un triple threat match entre Batitsta, King Booker et Angle pour le titre !!!

descriptionKurt Angle de retour la semaine prochaine EmptyRe: Kurt Angle de retour la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre