Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Une fin peu compréhensible, et pas cohérente avec la construction de cette rivalité.

Quel intérêt d'avoir mis Cena dans le match par exemple ? Pourquoi HHH use-t-il de cette ruse à la fin alors que son équipe est à 3 contre 1 ? Pourquoi Strowman s'énerve-t-il de l'attitude heel du COO ?

Beaucoup de questions, peu de réponses, mais j'ai depuis longtemps renoncé à comprendre la logique dans la construction des feuds à la WWE.

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Pourquoi Bray Wyatt n’est pas dans l´équipe de RAW après les événements de lundi dernier ?

Pourquoi John Cena revient s’aligner avec Smackdown alors qu’il était à RAW un mois auparavant ?

Pourquoi la plupart des éliminations n’ont aucune cohérence ? (on dirait que ça s’est complètement décidé au hasard)

Pourquoi la plupart des jeunes lutteurs de l’affiche ont été rapidement éliminés pour laisser place aux plus vieux ?

Pourquoi Triple H, Kurt Angle et Shane McMahon ont encore un rôle majeur à la WWE en 2017 ?

Pourquoi Triple H revient pour s’attribuer tout le « spotlight » de la rencontre ?

Pourquoi Triple H neutralise Kurt Angle alors qu’il n’y a pas lieu d’être ?

Où était Jason Jordan ?

C’était quoi cette intervention complètement moisie de Sami Zayn et Kevin Owens ?


Bref, ce combat est exactement ce que je redoutais avec ce Bragging Right 2017, à savoir un énorme bordel avec des décisions incompréhensibles, parce que l’affiche n’a jamais eu d’objectif à terme et qu’elle permettait principalement aux « bookers » de se creuser moins la tête pour le mois actuel (cette remarque vaut pour l’ensemble du PPV, Amore/Kalisto et New Day/SHIELD exclus). Même la mise en avant de Braun Strowman ne m’enthousiaste guère, parce qu’on connaissait déjà son invincibilité (même s’il est bon de la ré-affirmer, après le « squash » inutile de Brock Lesnar) et a un début de rivalité avec Kane, qui paraissait déjà maigre en terme de crédibilité face au barbu et qui sera désormais ridicule face à Braun Strowman.
Puis, le combat n’a pas été de grande qualité, contrairement à celui de l’année dernière, ce qui est décevant pour cette affiche exclusivement composée de grandes stars.

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Moi qui suis quelqu'un de plutôt positif et qui est plutôt souvent en défense de la WWE sur certaines décisions là je dois avouer que j'ai été énormément déçu , l'affiche faisait rêvé sur le papier et il y a eu un nombre incroyable d'incohérences.

Alors ils ont plus ou moins tous été cités mais bordel l'intervention de KO et Zayn c'était quoi cette bouse ? L'absence de Jason Jordan peu justifiable surtout en vue de ce qu'ils veulent construire entre HHH et Kurt Angle. J'ai aimé que lé début de ce match avec les petits spot chacun a leurs tours le reste est pratiquement entièrement a jeter.
J'ai pas compris non plus l'attaque de Strowman envers Triple H après le match , je demandais pas a ce qu'ils se prennent dans les bras spécialement mais pourquoi avoir fait ça ? Y'a aucune logique ! Par contre si cette grosse mise en avant de Strowman ne sert pas a lui donner Lesnar et le titre a un moment je ne comprendrais plus l'utilité de le mettre autant over dès que possible.

Après l'absence de Bray perso même si j'aurais aimé le voir dans le PPV me dérange pas plus que ça mais il aurait du revenir au Raw de ce soir et pas a celui de la semaine dernière.
Concernant Cena aussi je me demande pourquoi sa présence ? Certes c'est une top star mais au final il est arrivé en tant que cinquième membre en mode "c'est lui qui fera la diff'" mais au final il a pratiquement pas vu.

Ouais bon au final je suis déçu.

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Pourquoi HHH use-t-il de cette ruse à la fin alors que son équipe est à 3 contre 1 ? Pourquoi Strowman s'énerve-t-il de l'attitude heel du COO ?


Donc si j'ai bien compris, HHH intervient contre Angle et fait mine de s'allier à un Shane McMahon totalement groggy (qui accepte sans se poser de question) pour mieux lui porter son finisher en prenant le risque énorme de voir Strowman lui débouler sur le râble pour venger sa trahison. Et Strowman, surprit de cette méthode, n'accepte pas cette ruse et le fait payer physiquement à HHH malgré la victoire.
Je crois avoir tout bien compris mais malgré tout, je n'arrive pas à trouver un sens à cette plaisanterie audiovisuelle à laquelle on a assité.

S'il voulait absolument coûter la victoire à Angle, autant le faire éliminer en mode énervé pour mieux enchaîner sur Shane et la jouer patron conquérant et sans pitié. S'il fallait aussi amener Strowman à se rebeller, il suffisait juste qu'il réagisse mal aux actions de HHH et que ce face à face parte en live (Ou alors laisser ça pour un segment à RAW).

Samoan a écrit:
Pourquoi Bray Wyatt n’est pas dans l´équipe de RAW après les événements de lundi dernier ?


Parce qu'il est prit pour un grouillot par les officiels. Rien que la plaisanterie de son règne de transition qui aurait pu être un très bon règne de consécration a été le point d'orgue des espoirs que j'avais quant au traitement de Bray par les officiels

Samoan a écrit:
Pourquoi John Cena revient s’aligner avec Smackdown alors qu’il était à RAW un mois auparavant ?


Parce qu'il fallait qu'il soit sur l'affiche pour les ventes et il est à Smackdown parce que....Voilà.

Samoan a écrit:
Pourquoi la plupart des jeunes lutteurs de l’affiche ont été rapidement éliminés pour laisser place aux plus vieux ?


Si tu regardes la WWE depuis 2010 tu devrais connaître ce concept non ? Laughing

Samoan a écrit:
Pourquoi Triple H, Kurt Angle et Shane McMahon ont encore un rôle majeur à la WWE en 2017 ?
7

Magnifique pour la crédibilité des nouvelles stars de voir qu'ils sont surpassés par un non-lutteur et 2 semi-retraités qui approchent tous la cinquantaine.

Samoan a écrit:
Pourquoi Triple H revient pour s’attribuer tout le « spotlight » de la rencontre ?


Tu découvres HHH ? Laughing Laughing
Ca pourrait être pire, imagine il décide de gagner le Rumble et de faire le ME de WM malgré son statut actuel ! Laughing
Quoi ? On me dit qu'on a déjà fait ça ? Laughing

Samoan a écrit:
Pourquoi Triple H neutralise Kurt Angle alors qu’il n’y a pas lieu d’être ?


Ca aurait pu avoir un sens dans une guerre d'égo et un désire de domination de l'autorité suprême, mais le délire de fausse alliance avec Shane et de l'attention tournée sur Braun a rendu ça incompréhensible.

Samoan a écrit:
Où était Jason Jordan ?


Surtout après son segment lors du PPV

Samoan a écrit:
C’était quoi cette intervention complètement moisie de Sami Zayn et Kevin Owens ?


Pour rendre encore plus incompréhensible la non-intervention de J.Jordan peut-être ? Laughing

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Euhhhhh..... What just happened ???

Pourquoi tant d'incohérences ?? (C'est vrai que si on se pose cette question à chaque match on va vite surchauffer) Nakamura et Roode qui auraient pu faire une grosse impression se font traiter comme des m**** et laissent la place aux vieux.

L'intervention d'Owens et Zayn est inutile sans celle de Jordan et le cas Strowman on en parle même pas parce qu'on va s'enerver

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Alerte enlèvement, la logique et la compréhension ont disparues.

Totalement du n'importe quoi. Quelle tristesse de voir dans les 5 derniers trois part-timers, 1 has-been et Braun (le seul qui avait une place légitime d'aller aussi loin). Et quand on voit les éliminations de Nakamura (il continue sa descente lui après avoir jobber pour l'autre kebab Neutral) et consort... moi qui attends chaque année une confrontation Raw vs. Smackdown je dois avouer que celle-ci était vraiment pourrie. De plus, qu'est-ce que j'en ai marre de voir les part-timers truster les gros spots...

Bref, y a eu plein d'incohérences etc... c'était mauvais.

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Le cœur du problème, c’est d’avoir amené cette confrontation « RAW vs Smackdown » sans véritable raison, autre que Survivors Series (donc, combat par équipes à élimination). Certes, c’était également sorti de nul part l’année dernière et les confrontations « SD vs RAW » de « mid-card » ont été complètement inutiles (comme cette année), mais ça pouvait se « pardonner » par la longue absence de cette « stipulation » (on avait plus eu de véritable « RAW vs Smackdown » depuis Bragging Rights 2010) et la qualité phénoménale du combat (notamment la mise en avant de Bray Wyatt).

Là, le combat était moyen, inutile et sans véritables retombées pour l’avenir (Bobby Roode n’est pas sorti glorieux de l’affiche ; Shinsuke Nakamura a été traité comme un pur « jobber » ; on ne sait toujours pas ce que John Cena faisait ici ; Finn Balor, Samoa Joe et Randy Orton ont été de vulgaires marionnettes remplaçables par n’importe qui... etc). Même le « teaser » d’un (potentiel) futur affrontement entre Triple H et Braun Strowman ne m’a guère enthousiasmé (faut dire que Hunter commence à être inutile en tant que lutteur, en s’attribuant constamment des rôles majeurs aux « Road to WrestleMania » et WrestleMania pour disparaître le reste de l'année, comme l’Undertaker depuis 2010).

Espérons qu’ils ne proposent pas un « RAW vs Smackdown » sorti de nul part pour l’année prochaine (je précise, je ne suis pas entièrement contre, mais il faut l’amener avec cohérence et à bon escient).

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Effectivement ce Main Event était pourvu en incohérence. On le voit dès les arrivées des lutteurs. Un John Cena en vert fluo, limite le type est venu en touriste totalement deconnecté de l'importance du match en exagérant exactement tout, la place trop imposante des part-timers dans ce match, cette fin incompréhensible avec le quatuor Angle-Triple H-Shane McMahon-Braun Strowman.

Pareil que vous je suis déçu et très remonté de ce match. On nous sort Shinsuke Nakamura,Bobby Roode et Samoa Joe dans les premiers alors qu'ils auraient surement donner plus d'intérets au match en restant dans les derniers. Il faut arreter avec ce respect constant des anciens, c'est d'un ridicule sans nom et laisser les nouveaux s'exprimé. C'est le gros point noir à mon sens de la fédération. Rien que de voir Shane McMahon eliminé en dernier de la Team SD ça m'a gavé.

Néanmoins on a eu quand même des Feel Good Moment, je pense notamment à la confrontation Balor vs Nakamura c'est juste ça qu'on demande, c'est ça qui nous fait rever.
Un moment historique entre les retrouvailles sur un ring entre John Cena et son tout premier adversaire Kurt Angle.
L'homme, à mon sens, qui s'en sort le plus grandi de ce match c'est Braun Strowman avec 3 éliminations à son actif en portant son running powerslam et cette fin avec Triple H. Je sais pas vous mais j'étais plié devant la tête de Strowman quand il a vu The Game lui volait le spot.

descriptionKurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Kurt Angle a-t-il mené son équipe à la victoire ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre