Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptySurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 8 Nov 2016 - 13:09, édité 2 fois

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Ils ont fait quoi au visage de Nikki sur l'affiche ? C'est... horrible Laughing

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Son visage fait très chirurgie esthétique avec ce sourire dégueulasse (ça vaut aussi pour toutes les autres, elles ne font pas authentiques).

Ce combat m'emballe un poil mieux, même si on ressent bien la pauvreté des rosters féminins, quasiment au grand complet. Emma sera certainement présente en participante surprise pour l'équipe de RAW.

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Bien sur Puta au premier plan, Lynch est trop rousse c'est ça? Rolling Eyes

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Y'a quand même moyen d'avoir un beau match car les top divas sont la , moi j'attend vraiment beaucoup de ce Survivor Series donc j'espère de beau combat notamment celui-là.

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Les deux autres membres de la Team RAW, je pense pas qu'il y'aura énormément de surprise étant donné qu'il y a que deux femmes de dispo à RAW en ce moment : Sasha Banks et Dana Brooke (Paige suspendue et mauvaise posture et Summer Rae blessée). Ou alors Emma mais je préfère même pas y penser au vu de son repackaging et des vidéos qu'on passe sur elle, je sens qu'on va être très déçu.

Concernant le match, j'espère qu'on verra pas Naomi se faire éliminer en première, c'est l'une des plus talentueuses du roster et la voir servir de viande fraîche à genre Nia Jax dès le début du match me soûlerait. Après, ce match sera surtout là pour renforcer des rivalités (ou en créer), je vois pas Nikki et Carmella ou Alexa et Becky faire équipe pendant tout le match sans une petite embrouille.

Maintenant, ça sent grandement la victoire de la Team RAW avec Jax et Charlotte survivantes.

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Concernant le match, j'espère qu'on verra pas Naomi se faire éliminer en première, c'est l'une des plus talentueuses du roster et la voir servir de viande fraîche à genre Nia Jax dès le début du match me soûlerait. Après, ce match sera surtout là pour renforcer des rivalités (ou en créer), je vois pas Nikki et Carmella ou Alexa et Becky faire équipe pendant tout le match sans une petite embrouille.


C'est quoi le délire avec Naomi ? Elle a des qualités athlétiques incroyables, l'une des plus belles athlètes du roster mais c'est pas une lutteuse talentueuse. C'est pas normal de voir une nana avec autant d'expérience être aussi pauvre dans sa technique. Dans l'exécution des prises ça devient dramatique quand le rythme augmente et c'est le festival du botch.
Elle fait des beaux spots mais faut arrêter et ne pas lui inventer un talent qu'elle n'a pas, surtout quand je lis l'exigeance et lafaçon dont se fait tacler depuis plusieurs mois Charlotte qui est l'une des meilleures lutteuses féminine que j'ai vu à la WWE malgré ses soucis de selling.
Naomi ne progresse plus depuis 2 ans alors qu'en 1 an Charlotte est passée de jeune lutteuse un peu verte mais talentueuse à cador féminin avec limite un statut de vétéran qui a déjà validé sa place au HoF.

Après ce serait logique de voir RAW gagner vu la puissance de son roster féminin (C'est pas demain que SD fera un ME de PPV...) mais est-ce que la WWE va tenter de renforcer la puissance de SD en leur offrant la victoire ?
En tout cas RAW sera favori, peu importe qui rejoindra le quatuor Charlotte/Bayley/Nia/Sasha

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
J'ai même l'impression que Naomi a régressée, parce qu'aujourd'hui, on est loin de ce qu'elle pouvait faire à NXT saison 3 (la seule potable avec Maxine et AJ Lee à l'époque) ou contre Paige lors de MITB 2014 (combat qu'elle avait dirigé de A à Z contre l'anglaise). Et puis, Total Divas qui la dessert plus qu'autre chose en la cataloguant de potiche pour télé-réalité, c'est le même syndrome que Paige.

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
face-ziggler a écrit:
Concernant le match, j'espère qu'on verra pas Naomi se faire éliminer en première, c'est l'une des plus talentueuses du roster et la voir servir de viande fraîche à genre Nia Jax dès le début du match me soûlerait. Après, ce match sera surtout là pour renforcer des rivalités (ou en créer), je vois pas Nikki et Carmella ou Alexa et Becky faire équipe pendant tout le match sans une petite embrouille.


C'est quoi le délire avec Naomi ? Elle a des qualités athlétiques incroyables, l'une des plus belles athlètes du roster mais c'est pas une lutteuse talentueuse. C'est pas normal de voir une nana avec autant d'expérience être aussi pauvre dans sa technique. Dans l'exécution des prises ça devient dramatique quand le rythme augmente et c'est le festival du botch.
Elle fait des beaux spots mais faut arrêter et ne pas lui inventer un talent qu'elle n'a pas, surtout quand je lis l'exigeance et lafaçon dont se fait tacler depuis plusieurs mois Charlotte qui est l'une des meilleures lutteuses féminine que j'ai vu à la WWE malgré ses soucis de selling.
Naomi ne progresse plus depuis 2 ans alors qu'en 1 an Charlotte est passée de jeune lutteuse un peu verte mais talentueuse à cador féminin avec limite un statut de vétéran qui a déjà validé sa place au HoF.

Après ce serait logique de voir RAW gagner vu la puissance de son roster féminin (C'est pas demain que SD fera un ME de PPV...) mais est-ce que la WWE va tenter de renforcer la puissance de SD en leur offrant la victoire ?
En tout cas RAW sera favori, peu importe qui rejoindra le quatuor Charlotte/Bayley/Nia/Sasha


Tu peux pas dire qu'elle n'a pas de talent. Elle a des prises très variées, elle est très athlétique en effet, alors certes, elle fait des botchs, mais c'est pas non plus des botchs ridicules d'un niveau Nikki Bella. par exemple. Je trouve que Naomi se renouvelle souvent au niveau des moves, elle est très complète et est pour moi l'une des meilleures femmes du roster (RAW et SD confondu) mais après ce n'est que mon avis.
ET c'est vraiment con que justement après tant d'années dans le roster, qu'elle n'ait toujours pas touché à un titre (elle aurait du battre Bella l'an dernier au moment de son Heel Turn selon moi).
Après, je peux admettre que certians n'adhèrent pas à elle, notamment avec certains de ses moves qui ne touchent même pas l'adversaire, ses quelques botchs mais voilà, excepté ça, elle a vraiment un potentiel énorme. Et puis, elle a aussi ce qu'il faut ou il faut ahaha ^^ mais ça c'est autre chose.

Chose regrettable aussi comme le souligne Samoan, Total Divas... Qu'elle sorte de cette m**** rapidement (Natalya aussi d'ailleurs), svp!!

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Tu peux pas dire qu'elle n'a pas de talent.


J'ai jamais dit qu'elle avait pas de talent, j'ai dit qu'il ne faut pas lui inventer un talent qu'elle n'a pas. Tu dis que c'est une des plus talentueuses du roster et je pense que tu te trompes. Mais je ne dis pas que c'est une truffe non plus, je dis juste qu'on la surrestime et qu'il y a bien plus de lutteuses plus talentueuses qu'elle in-ring.


face-ziggler a écrit:
Elle a des prises très variées, elle est très athlétique en effet, alors certes, elle fait des botchs, mais c'est pas non plus des botchs ridicules d'un niveau Nikki Bella.


Tu veux qu'on reparle du 6-women elimination match où elle bousille totalement le rythme du match après une succession de 2 botchs alors qu'elle a eu seulement 3 spots à faire dans le match.
Et Nikki je suis le premier à la tailler, mais il faut constater ses progrès depuis quelques années. Et dans l'exécution des prises elle est bien meilleure que Naomi qui est souvent limite.
Là où Naomi apporte un vrai plus c'est sur ses qualités athlétiques et ses jambes incroyablement grandes. Quand il faut caler des coups sautés c'est souvent très beau à voir. En striking elle est plutôt bonne (quand elle touche sa cible...) mais en technique elle est faible (Je parle d'un tout, exécution des prises, mat wrestling, selling, enchaînements, gestion du rythme...).
T'as pas besoin d'être un grand technicien pour faire de grands matchs (The Rock, Stone Cold, Mick Foley...) mais il faut savoir faire d'autres choses (Rythme des matchs, histoire racontée, feeling pour amener le bon spot au bon moment...) ce qui n'est pas le cas de Naomi qui ne se résume qu'à quelques beaux spots très dynamiques et athlétiques.

face-ziggler a écrit:
Je trouve que Naomi se renouvelle souvent au niveau des moves, elle est très complète et est pour moi l'une des meilleures femmes du roster (RAW et SD confondu) mais après ce n'est que mon avis.


Oui je comprends que tu apprécies, elle a un profil assez atypique qui apporte un plus au roster et je comprends que ça plaise. Perso j'ai jamais accroché mais j'arrive à identifier objectivement ce qui plait chez elle. Mais faut pas déconner non plus, elle est comme certains basketteurs modernes: tu leur enlèves les qualités athlétiques et tu vois toutes les carences sur les fondamentaux techniques.


face-ziggler a écrit:
ET c'est vraiment con que justement après tant d'années dans le roster, qu'elle n'ait toujours pas touché à un titre (elle aurait du battre Bella l'an dernier au moment de son Heel Turn selon moi).


Ce ne serait pas scandaleux qu'elle soit championne en effet, mais avec l'arrivée de nouveaux talents elle risques d'être très rapidement dépassée...

face-ziggler a écrit:
Après, je peux admettre que certians n'adhèrent pas à elle, notamment avec certains de ses moves qui ne touchent même pas l'adversaire, ses quelques botchs mais voilà, excepté ça, elle a vraiment un potentiel énorme. Et puis, elle a aussi ce qu'il faut ou il faut ahaha ^^ mais ça c'est autre chose.


Tu le vois où ce potentiel ? Elle est là depuis 2009 et je ne vois pas de différence entre la Naomi de NXT et celle d'aujourd'hui. J'ai vu aucun progrès chez elle et je pense qu'elle risque de décliner si elle diminue physiquement (âge, blessure...). En terme de charisme on est dans du standard diva, c'est à dire presque zéro. Elle a juste une entrée marquante et qui offre un plus (En vrai ça rend super bien) que j'arrive à apprécier même si c'est le summum de la kéké-itude (Fluo phosphorescent, danse pourrie, musique à faire vomir un sourd, baskets qui brillent comme mes Spiderman à scratch que j'avais à la maternelle). Au micro.....nada.
Bref, largement surcotée même si dans le roster elle n'est pas mauvaise et a sa patte perso. Par contre faut pas la mettre contre Asuka, la pauvre risque de se faire humilier tellement on a un gouffre intersidéral entre les deux.

face-ziggler a écrit:
Chose regrettable aussi comme le souligne Samoan, Total Divas... Qu'elle sorte de cette m**** rapidement (Natalya aussi d'ailleurs), svp!!


Sans déconner je n'arrive toujours pas à me remettre que la WWE ait pu penser que cette....chose soit une bonne idée. C'est une put*in d'insulte pour le business et la division féminine que de les réduire à ça.[/quote]

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
En supposant que les 2 autres membres de la Team Raw soient Sasha Banks et Dana Brooke, et vu que charlotte est toujours invaincu en PPV, je ne vois pas du tout l'équipe de Sd! avoir la moindre chance de l'emporter.

Et d'un point de vue personnel, je suis dégoutté que Natalya ne fasse pas partie du match Mad

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Besteriz a écrit:
En supposant que les 2 autres membres de la Team Raw soient Sasha Banks et Dana Brooke, et vu que charlotte est toujours invaincu en PPV, je ne vois pas du tout l'équipe de Sd! avoir la moindre chance de l'emporter.

Et d'un point de vue personnel, je suis dégoutté que Natalya ne fasse pas partie du match Mad


Elle sera capitaine il me semble

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Natalya sera coach de l'équipe de sd! si j'ai bien compris

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
En gros je la vois bien foutre en l'air son équipe Razz

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Natalya a malheureusement été cramé, à cause de laborieuses histoires par le passé (association avortée avec Beth Phœnix, l'histoire des pets... etc), son manque de charisme et sa voix insupportable. Elle est malheureusement arrivée dans une période où le niveau in-ring déclinait grandement chez les femmes (2007/2013) et n'a que rarement pu exprimer son talent.

Elle devrait d'ailleurs songer à sa retraite, elle mériterait tout de même un départ travaillé, pour service rendu, et je pense qu'elle serait plus judicieuse en coulisses, j'ai souvent lu qu'elle avait une sorte de rôle maternel au sein du vestiaire féminin, toujours là à encourager un peu tout le monde.

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
MAJ RAW: Team RAW est au complet avec les ajouts de.....

Spoiler RAW 07/11/16 :

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
Sasha Banks aurait du revenir aux environs de janvier, pour bien vendre son combat contre Charlotte, et laisser le champ libre à Bailey, en star de la division féminine à RAW.

Content pour Alicia Fox, délaissée par les scénaristes pour "x" raison.

descriptionSurvivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Division féminine de RAW vs Division féminine de Smackdown [Spoiler RAW 07/11/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre