Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptySurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Spoiler RAW 07/11/16 :



Dolph Ziggler défendra son WWE Intercontinental Championship dans un match simple à Survivor Series car il a lancé un Open Challenge à n'importe quelle superstar de RAW pour son titre.

MAJ RAW 07/11/16: Son adversaire a été annoncé et ce sera
Spoiler :


Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 8 Nov 2016 - 13:18, édité 1 fois

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Y a des bruits de couloir sur un éventuelle nom ? Je me souviens de quelques rumeurs envoyant le titre IC à Raw y a quelques temps d'ailleurs.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Vu les derniers Smackdown, The Miz va certainement trouver un moyen d'être impliqué dans le combat, soit en renversant l'affiche et annuler ce combat en simple revanche avec Ziggler, ou en s'attaquant au membre de RAW pendant son entrée.
Bon, ce qui me ferait réellement plaisir, c'est de voir Neville ou Sami Zayn, qui pataugent comme pas possible à RAW, se présenter et remporter la ceinture pour basculer dans la brand bleue.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Je trouve sa assez intéressant comme open challenge j'espère une belle surprise , a voir.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
J'adorerai comme Samoan voir Zayn ou Neville mais je pense pas perso.
Et puis, je vois pas le titre IC aller à RAW surtout qu'il a déjà plus de titres à RAW qu'à SD.
Idée à approfondir, reste à voir comment ils vont développer ça dans les semaines à venir et est ce qu'ils vont nous garder la surprise de l'adversaire jusqu'aux Survivor Series.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Cesaro ?

Edit : ah oui c'est vrai, il est en équipe avec Sheamus.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
SPOILER MAJEUR RAW: L'adversaire de Ziggler a été annoncé et c'est......

Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Le meilleur pour tout le monde : Sami Zayn remporte sa ceinture, suite à une intervention du Miz, arrive à trouver un accord avec Bryan/Shane pour rejoindre le show bleu, ce qui nous amène à un Ladder Match à TLC comprenant aussi Ziggler.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le meilleur pour tout le monde : Sami Zayn remporte sa ceinture, suite à une intervention du Miz, arrive à trouver un accord avec Bryan/Shane pour rejoindre le show bleu, ce qui nous amène à un Ladder Match à TLC comprenant aussi Ziggler.


Et tu fais quoi des titres secondaires à SD ?
Ziggler va évidemment gagner ce match. Ou alors on a un scénario qui amènerait Zayn à SD avec le titre. Je ne vois que ça puisque le US CHamp ne bougera pas de RAW.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Euh, c'est ce que je dis Razz

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Ouaip je pense à une victoire de Ziggler moi aussi, mais y'a un autre scénario possible

Si les rumeurs disent vraies, le roster ayant gagner le plus de match SS aura un draft de deux trois superstars à piquer au roster adverse alors il se pourrait qu'en cas de victoire de Zayn, Shane et Bryan décident de le refourguer à SD LIVE! puisqu'il a le titre. et s'en suit la rivalité..

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
Ca sent bon niveau in-ring, on aura certainement un match de qualité.
Raw a déjà le titre US donc logiquement SD conservera le titre IC, à voir comment la chose sera booké.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
A part si Zayn est transféré vers Smackdown en cas de victoire, Ziggler gagnera ce match quasi certainement.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
A moins que The Miz intervienne et fasse un DQ pour l'un ou l'autre, pas de perte de cred, et Ziggler garde le titre à SD. (Il voudrait pas récupérer son titre le mizou?)

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Championship [Spoiler SD 01/11/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre