Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
Mais quel stipulation ?
Moi je dirais plutôt, un Tables, NO Disqualification Match ou Chair Match ?
J'annonce ces stipulations, car pour moi, à Survivor Series the ShowOff, deviendra le Nouveau World Heavyweight Champion, alors comme pour moi, l'une de ces trois stipulations peut-être présenté dans n'importe quel PPV, je pense que l'une des ces trois stipulations sera la stipulation officiel du match. Parce que, je vois mal, un TLC un moi avant le PPV du même nom ^^.

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
Ils auraient du faire un HIAC a HIAC entre eux deux mais bon Rolling Eyes, mais je vais pas me plaindre, leur match a HIAC fut bon, ce qui aurait peut etre le tout au moins dans un HIAC

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
Vu leur dernier combat, je pencherai pour un Last Man Standing Match.

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ils auraient du faire un HIAC a HIAC entre eux deux mais bon Rolling Eyes


N'importe quoi Rolling Eyes
Déjà pour Ryback - Punk, je trouvais le HIAC inutile parce que dans un cas comme dans l'autre c'était leur premier affrontement donc pas besoin de stipu. Les stipu servent à éviter d'avoir continuellement les mêmes matchs.

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
Je suis d'accord avec Targhan, je verrais bien aussi un LMS. Seul le temps nous le dira.

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
N'importe quoi


Bah sérieux, c'est des monstres et un HIAC aurait été le meilleur match pour ces 2 monstres, ça aurait été mieux déjà !!!!

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Samoan a écrit:
Ils auraient du faire un HIAC a HIAC entre eux deux mais bon Rolling Eyes


N'importe quoi Rolling Eyes
Déjà pour Ryback - Punk, je trouvais le HIAC inutile parce que dans un cas comme dans l'autre c'était leur premier affrontement donc pas besoin de stipu. Les stipu servent à éviter d'avoir continuellement les mêmes matchs.


Je suis d'accord même si ça me désole.

On aurait eu Cena/Punk la revanche et un cinquantième Sheamus/Del Rio, ca aurait eu du sens, mais là les nouveaux matchs direct avec une grosse stipulation qui normalement clot les feuds...

Tout le problème des PPV à thème...


Sinon un Last Man Standing, mouais, mais j'ai peur que ca fasse comme ceux de Cena, où Sheamus va se relever 50 fois à 9, et donc où on perd 50x9secondes pendant le match.

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
Mais quel stipulation ?
Moi je dirais plutôt, un Tables, NO Disqualification Match ou Chair Match ?
J'annonce ces stipulations, car pour moi, à Survivor Series the ShowOff, deviendra le Nouveau World Heavyweight Champion, alors comme pour moi, l'une de ces trois stipulations peut-être présenté dans n'importe quel PPV, je pense que l'une des ces trois stipulations sera la stipulation officiel du match. Parce que, je vois mal, un TLC un moi avant le PPV du même nom ^^.


Je ne pense pas qu'ils font un Chair Match ou un Tables Match 1 mois avant TLC. Je pense plus au No DQ, au match en cage ou donc au Last Man Standing.

descriptionUne stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12] EmptyRe: Une stipulation pour le WHC Match aux Survivor Series ? [Spoiler WWE Smackdown 02/11/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre