Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptySurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptyRe: Survivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
On s'en serait douté et ça donne envie sur le papier.
Comme à chaque fois reste à savoir qui seront les 5.

Coté bleu je sens bien Miz et Ziggler dans l'équipe même si ça ne m'enchante pas au plus haut point.

(je me trompe peut être mais il est aussi question qu'ils opposent des individualités masculines et féminines au cours du PPV)

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptyRe: Survivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
Oui, le PPV risque de ressembler à Bragging Right avec plusieurs oppositions inter-brands (lutteurs, lutteuses, peut-être les champions secondaires ?).

En espérant que le 5 vs 5 soit le clou du spectacle avec un excellent build-up autour (invasion chez la brand concurrente notamment).

PS : j'ai l'impression qu'un Survivors Series sur deux est bien construit (2012, malgré le changement de carte en express, il y avait certaines interactions entre les équipes, notamment le face-turn du Miz ; 2013, ça tombe à l'arrache trois jours avant le PPV ; pas besoin de faire un résumé pour 2014, c'était excellent ; 2015, ça retombe à l'arrache puisque le combat est ajouté durant le PPV ; donc cette année, ça se doit d'être bon).

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptyRe: Survivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, le PPV risque de ressembler à Bragging Right avec plusieurs oppositions inter-brands (lutteurs, lutteuses, peut-être les champions secondaires ?).


Avec 1 mois et demi de préparation ils peuvent et doivent faire mieux que Bragging Right qui n'a pas toujours été une réussite dans son côté fourre-tout et son existence uniquement due à la sortie des jeux SvsR.
Le coup de 2005 était intelligent et novateur, ici il y a un socle solide pour relancer une petite guerre entre les 2 brands (Rivalité inter-McMahon, SD qui prend de l'ampleur....).

Avec 2 matchs qui semblent déjà validés (Goldberg vs Lesnar / SD vs RAW) à 1 mois et demi du PPV c'est pas mal, les officiels peuvent voir venir. Ce serait aussi intelligent de mettre les champions secondaires en capitaine d'équipe, ça permettrait de les mettre en évidence dans une feud importante et de prendre du temps pour bien préparer la fin d'année et la RTWM des ceintures.

Il fait trouver une affiche pour le WWE Championship et l'étape suivante pour AJ
Il faut trouver une affiche pour le Universal Championship après Hell in a Cell (Jericho semble un choix logique).

Après il faut jongler avec les matchs pour les titres à faire ou pas (5vs5 féminin avec les championnes ? Défense des titres par équipe ? Cruiserweight Championship) et compléter avec une feud importante dans chaque brand.
Attention à ne pas avoir un PPV indigeste et trop long comme SSlam....

C'est bien, le PPV a du potentiel et ces PPV exclusifs sont plutôt une réussite pour l'instant. De plus ça aidera à redonner de l'importance à SSeries qui ne sera pas le PPV comme un autre de novembre mais ça redeviendra l'un des 4 grands PPV.

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptyRe: Survivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
Bah ça donne plutôt envie un 5 vs. 5 avec les conditions actuelles. Mais comme dit CrimSon reste plus qu'à voir qui seront les participants et que donnera le match.

Mais là, maintenant, c'est une annonce plutôt cool. Smile

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptyRe: Survivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le coup de 2005 était intelligent et novateur, ici il y a un socle solide pour relancer une petite guerre entre les 2 brands (Rivalité inter-McMahon, SD qui prend de l'ampleur....).


La feud en elle-même, j'avais vraiment pris mon pied, surtout lors du Raw où Bischoff "envoie" Edge et Lita envahir Smackdown puis qu'au show bleu, Kane et BS défonce la moitié du roster, j'avais vraiment adoré. J'espère un truc du genre avec une belle hype et, pourquoi pas, des matchs de qualifications pour représenter son roster, car si c'est une news sur wwe.com qui annonce les participants et qu'on les voit comme par magie au show suivant tous ensemble... très peu pour moi dans ce cas.

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptyRe: Survivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
Ouais, c'est bien Bragging Rights qu'ils nous ressortent.

Je ne critique pas, cela donnait des feuds différentes avec des alliances contre nature au sein des brands. Et vu que ces temps ci les scénaristes semblent manquer un peu d'idée, cela occupera le terrain.

descriptionSurvivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16] EmptyRe: Survivor Series: Un match majeur en préparation [Spoiler Smackdown 11/10/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre