Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
CIHAIME
The Texas Tornado
Korehard
face-ziggler
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16] EmptyUn changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16] EmptyRe: Un changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16]

more_horiz
A part ramener Zayn a SD Live, je ne vois pas l'utilité.
J'espère qu'il n'ont pas la merveilleuse idée de faire gagner le Miz contre Samy ...

descriptionUn changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16] EmptyRe: Un changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16]

more_horiz
C'est du foutage de gueule, on avait un potentiel match de l'année avec Ziggler contre Zayn et on nous fout cette baltringue du Miz face à Zayn.

Et puis, quand est ce qu'ils vont enfin se décider à donner un vrai règne de champion à Ziggler, lui qui le mérite plus que tout.
Ca me dégoute...

Le Miz, 6 fois champion IC, j'ai envie de pleurer quand je vois ça...

more_horiz
Dolph Ziggler a déjà eu droit à de bons règnes en tant que champion IC, en 2010 et en 2014. C'est d'ailleurs ce qui a ruiné sa carrière à mon sens, parce qu'il a un cran de retard face aux autres top-stars de la compagnie actuellement (Reigns, Rollins, Ambrose, Styles, Owens... etc), donc, ne peut pas remporter une ceinture mondiale, à moins de retravailler une bonne partie de son personnage, ce que la WWE ne perdra jamais le temps de faire, et qu'il a déjà énormément tourné autour des ceintures secondaires (on oublie souvent son bon et long règne de champion US en 2011). Ce dernier titre IC n'avait aucune symbolique à mes yeux, puisqu'il avait déjà bien saigné la ceinture par le passé.

Le plus embêtant dans l'affaire, c'est de nous priver d'un potentiel bon combat contre Sami Zayn, qui aurait pu être un parallèle très intéressant avec sa série d'affrontements contre Daniel Bryan en 2010. Mais la perte de sa ceinture IC, honnêtement, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Je dis pas que The Miz me plaît plus en tant que champion, mais si il y a moyen qu'il amène la ceinture blanche jusqu'à WrestleMania, je ne dis pas non, il a donné un second souffle inespéré à son règne, a tout ce qu'il faut pour offrir un nouveau bon règne et la perte de son titre n'en sera que plus mémorable, comme lorsqu'il a perdu sa ceinture US à Night Of Champions 2010 contre Danielson.

more_horiz
Sur le papier j'avais envie de m'arracher le cheveux, mais je me dis que ce changement doit préparer quelque chose pour SSeries donc j'attends de voir quel est le projet.
Par contre si le projet était uniquement de faire perdre le titre à Ziggler pour avoir un face vs heel match contre Zayn ils peuvent doucement aller se faire.

Miz champion c'est plus possible, c'est tellement vu et tellement répétitif que ça en devient désespérant. Et c'est dommage de lui redonner la ceinture après un règne inespérément bon (sur l'échelle de Miz bien entendu) et de potentiellement tout gâcher. Ils n'ont pas osé le faire passer à autre chose et c'est bien triste.

more_horiz
Mon idée de Triple Threat pour TLC se concrétise en tout cas (mieux que dans mes rêves), Zayn remporte la ceinture et Ziggler a de quoi légitimer une revanche.

Avec AJ Styles en WWE Champion, Miz est obligé de stagner en mid-card autour de la ceinture IC, mais je pense qu'il va avoir le droit à un petit "push" en main-event après WrestleMania, quand la carte va se libérer un petit peu. Dans le genre de la petite fouine opportuniste dans le même type que Edge, c'est celui qui peut mieux reprendre le créneau, vu son manque de crédibilité in-kayfabe.

more_horiz
Samoan a écrit:
Avec AJ Styles en WWE Champion, Miz est obligé de stagner en mid-card autour de la ceinture IC, mais je pense qu'il va avoir le droit à un petit "push" en main-event après WrestleMania, quand la carte va se libérer un petit peu. Dans le genre de la petite fouine opportuniste dans le même type que Edge, c'est celui qui peut mieux reprendre le créneau, vu son manque de crédibilité in-kayfabe.

Que dieu fasse en sorte que ton scénario n'arrive jamais. Laughing
Quel intérêt de pusher Miz ? Quel intérêt de pusher un mec aussi cramé auprès des fans et aussi moyen à un tel niveau ? Quel intérêt de pusher une superstar qui provoquait constamment une baisse des ratings à son arrivée devant les écrans (C'est pas une vanne c'est vrai) ? Quel intérêt de pusher un mec aussi bankable ? Quel intérêt de pusher un heel détester non pas parce que c'est un bon heel, mais parce qu'il est insupportable ? Quel intérêt de faire venir au top un mec trop faible pour l'ère précédentes (Une des plus faibles de l'histoire) pour affronter des mecs qui ont 1000x son talent et son potentiel ?
Bordel, Miz en idée de ME en 2017...Fais lui gagner le titre pour qu'il le perde contre Cena tant que t'y es.
Je préfère 1000 fois me bouffer du Reigns que Miz.

Qu'on le laisse en midcard, il fait le boulot passablement dans ce registre et c'est déjà inespéré qu'un gars qui est aussi moyen puisse avoir un tel palmarès et une carrière aussi longue à la WWE....

more_horiz
Samoan a écrit:
Dolph Ziggler a déjà eu droit à de bons règnes en tant que champion IC, en 2010 et en 2014. C'est d'ailleurs ce qui a ruiné sa carrière à mon sens, parce qu'il a un cran de retard face aux autres top-stars de la compagnie actuellement (Reigns, Rollins, Ambrose, Styles, Owens... etc), donc, ne peut pas remporter une ceinture mondiale, à moins de retravailler une bonne partie de son personnage, ce que la WWE ne perdra jamais le temps de faire, et qu'il a déjà énormément tourné autour des ceintures secondaires (on oublie souvent son bon et long règne de champion US en 2011). Ce dernier titre IC n'avait aucune symbolique à mes yeux, puisqu'il avait déjà bien saigné la ceinture par le passé.

Le plus embêtant dans l'affaire, c'est de nous priver d'un potentiel bon combat contre Sami Zayn, qui aurait pu être un parallèle très intéressant avec sa série d'affrontements contre Daniel Bryan en 2010. Mais la perte de sa ceinture IC, honnêtement, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Je dis pas que The Miz me plaît plus en tant que champion, mais si il y a moyen qu'il amène la ceinture blanche jusqu'à WrestleMania, je ne dis pas non, il a donné un second souffle inespéré à son règne, a tout ce qu'il faut pour offrir un nouveau bon règne et la perte de son titre n'en sera que plus mémorable, comme lorsqu'il a perdu sa ceinture US à Night Of Champions 2010 contre Danielson.

2014, ça a été son dernier règne, et 2 ans après, il méritait un règne de ouf, pas ça. Surtout avoir installer autant de pression sur le Title VS Career pour qu'au final le Miz regagne le titre 1 mois et demi après.

Et puis, j'espère que tu ne penses pas vraiment vouloir avoir le Miz champion jusqu'à WM. Ca serait un drame.

more_horiz
L'argument des baisses de ratings ne me semble pas pertinent, RAW fait de moyens/mauvais ratings actuellement, avec Kevin Owens en champion principal, Randy Orton a toujours eu la réputation de baisser les ratings en tant que WWE Champion et le règne de Kevin Nash en 1995, a connu les pires ratings de l'histoire de la WWE. La baisse des ratings est un tout qu'on ne peut rejeter sur Mizanin.

Ensuite, The Miz est hué aujourd'hui, mais ne fait pas de ton cas, et de celui de la plupart du forum, une généralité : tu as toujours des fans qu'il insupporte mais depuis son retour avec exposition hebdomadaire, il reprend des huées positives (pour son travail de "heel") et une certaine popularité au sein d'Internet. Il commence à sortir de cette mauvaise période (2012/2015) où il indifférait tout le monde et n'arrivait pas à retrouver sa flamme d'antan. Je vois une nette différence entre son règne de champion IC en été 2014 et celui de 2016, à tout les niveaux.

Ce n'est pas forcément le scénario qui me plaît le plus, mais The Miz fait preuve d'efforts récemment, si il continue à maintenir son très bon niveau au micro, ça ne me dérangerait pas de le voir autour de la ceinture WWE (sans forcément la gagner), un petit "title shot" ne serait pas de refus, par exemple.
Il y a quelques mois, ça m'aurait semblé impossible avec le concept "Supershow", mais avec la Brand Extension aujourd'hui, les rosters sont divisés en deux, on se retrouve avec le même duo en main-event depuis des mois et Mizanin (ou Ziggler) peuvent très bien se retrouver en haut d'affiche, déjà, pour varier les cartes et pour leur très bon travail depuis août. Je ne parle même pas de l'installer au top, simplement un "title shot" occasionnel pour varier les cartes, je parle d'ailleurs de AJ Styles en "heel" mais vu la personnalité des deux, il y aurait moyen de les confronter et avoir de belles interactions.

Déjà, j'espère qu'il arrivera en tant que champion IC à WM, la perte du titre n'en sera que plus mémorable, après un an de nette domination autour du titre. Ce nouveau règne du Miz ne me gène pas grandement, dans le sens où Dolph Ziggler n'en avait absolument pas besoin, lui qui a déjà tourné maintes et maintes fois autour de la ceinture ; j'étais d'ailleurs pas grandement convaincu du résultat de Backlash, faire tout ce tatouin autour de sa possible retraite pour remporter la ceinture de manière quelconque, c'était naze, je pense que Ziggy aurait du partir quelques temps (in-kayfabe) pour encore mieux rafraîchir son personnage (retour en "heel" fatigué du système, avec plus de maturité qu'en 2009/2012).
Bref, si on trouve ce nouveau règne du Miz d'une certaine inutilité, je trouve aussi que celui du blondinet n'en a pas grandement plus. Toujours en espérant que Sami Zayn remporte la ceinture dimanche et se retrouve à Smackdown pour un Triple Threat Match à TLC.

Dernière édition par Samoan le Mer 16 Nov 2016 - 18:23, édité 1 fois

more_horiz
Samoan a écrit:
L'argument des baisses de ratings ne me semble pas pertinent, RAW fait de moyens/mauvais ratings actuellement, avec Kevin Owens en champion principal et Randy Orton a toujours eu la réputation de baisser les ratings en tant que WWE Champion.

Ensuite, The Miz est hué aujourd'hui, mais ne fait pas de ton cas, et de celui de la plupart du forum, une généralité : tu as toujours des fans qu'il insupporte mais depuis son retour avec exposition hebdomadaire, il reprend des huées positives (pour son travail de "heel") et une certaine popularité au sein d'Internet. Il commence à sortir de cette mauvaise période (2012/2015) où il indifférait tout le monde et n'arrivait pas à retrouver sa flamme d'antan. Je vois une nette différence entre son règne de champion IC en été 2014 et celui de 2016, à tout les niveaux.

Ce n'est pas forcément le scénario qui me plaît le plus, mais The Miz fait preuve d'efforts récemment, si il continue à maintenir son très bon niveau au micro, ça ne me dérangerait pas de le voir autour de la ceinture WWE (sans forcément la gagner), un petit "title shot" ne serait pas de refus, par exemple.
Il y a quelques mois, ça m'aurait semblé impossible avec le concept "Supershow", mais avec la Brand Extension aujourd'hui, les rosters sont divisés en deux, on se retrouve avec le même duo en main-event depuis des mois et Mizanin (ou Ziggler) peuvent très bien se retrouver en haut d'affiche, déjà, pour varier les cartes et pour leur très bon travail depuis août. Je ne parle même pas de l'installer au top, simplement un "title shot" occasionnel pour varier les cartes, je parle d'ailleurs de AJ Styles en "heel" mais vu la personnalité des deux, il y aurait moyen de les confronter et avoir de belles interactions.

Déjà, j'espère qu'il arrivera en tant que champion IC à WM, la perte du titre n'en sera que plus mémorable, après un an de nette domination autour du titre. Ce nouveau règne du Miz ne me gène pas grandement, dans le sens où Dolph Ziggler n'en avait absolument pas besoin, lui qui a déjà tourné maintes et maintes fois autour de la ceinture ; j'étais d'ailleurs pas grandement convaincu du résultat de Backlash, faire tout ce tatouin autour de sa possible retraite pour remporter la ceinture de manière quelconque, c'était naze, je pense que Ziggy aurait du partir quelques temps (in-kayfabe) pour encore mieux rafraîchir son personnage (retour en "heel" fatigué du système, avec plus de maturité qu'en 2009/2012).
Bref, si on trouve ce nouveau règne du Miz d'une certaine inutilité, je trouve aussi que celui du blondinet n'en a pas grandement plus. Toujours en espérant que Sami Zayn remporte la ceinture dimanche et se retrouve à Smackdown pour un Triple Threat Match à TLC.

Je vois pas comment tu veuilles que sa perte de titre soit mémorable, elle ne sera qu'un soulagement si cela arrive. Mais le Miz ne suscitera pas des grosses réactions à Wrestlemania, sa perte de titre sera déroulera dans l'indifférence. Par contre, voir Ziggler champion jusqu'à WM, ça aurait pu être quelque chose de ouf, avec un Heel Turn pendant le règne. Puis, on donne un Dream Match à WM du genre Ziggler VS Cesaro ou Neville (si l'un d'eux est drafté à SD), ça sera bien plus intéressant que de voir le Miz avec le titre. On l'a déjà eu champion pendant bien trop longtemps, ça suffit quoi

more_horiz
ajacquet a écrit:
J'espère qu'il n'ont pas la merveilleuse idée de faire gagner le Miz contre Samy ...

Non, le titre part vers RAW si Zayn le gagne.

C'est pour le CruiserWeight Title que la division change de branche si SmackDown! gagne le titre.

more_horiz
Samoan a écrit:
mais The Miz fait preuve d'efforts récemment

Et ? Qu'il fasse des efforts ne change à son niveau abyssale sur le ring. Je comprends pas comment on peut ne serait-ce qu'imaginer qu'il ai un title shot au titre suprême alors qu'il n'a absolument pas le niveau.

Sinon, pour le match en lui-même, une vaste blague... je suis resté de marbre devant le résultat car je pensais que DB allait venir faire relancer le match. Puis quand j'ai compris que ça n'arriverait pas, j'ai simplement zapper sa célébration. C'est purement et simplement ridicule...

Et quand je vois son palmarès, je me dis que les titres ne veulent plus dire grand chose si un gars comme lui arrive à les collectionner.

more_horiz
Korehard a écrit:
ajacquet a écrit:

C'est pour le CruiserWeight Title que la division change de branche si SmackDown! gagne le titre.

Si les fans parlent d'un transfert de Sami Zayn à Smackdown, c'est parce qu'ils l'espèrent depuis quelques mois (suite à sa mauvaise utilisation dans la brand rouge), que la WWE en joue (rien qu'hier, lors de l'émission "State Of WWE Universe", Daniel Bryan aurait soufflé à Mick Foley que Zayn et Cesaro souhaitaient rejoindre Smackdown) et que sa victoire créerait un déséquilibre au niveau des rosters, sachant que RAW a déjà la ceinture US.

Face_ziggler a écrit:
Je vois pas comment tu veuilles que sa perte de titre soit mémorable, elle ne sera qu'un soulagement si cela arrive. Mais le Miz ne suscitera pas des grosses réactions à Wrestlemania, sa perte de titre sera déroulera dans l'indifférence. Par contre, voir Ziggler champion jusqu'à WM, ça aurait pu être quelque chose de ouf, avec un Heel Turn pendant le règne. Puis, on donne un Dream Match à WM du genre Ziggler VS Cesaro ou Neville (si l'un d'eux est drafté à SD), ça sera bien plus intéressant que de voir le Miz avec le titre. On l'a déjà eu champion pendant bien trop longtemps, ça suffit quoi

Dolph Ziggler avec la ceinture IC = 312 jours au total.
The Miz avec la ceinture IC = 305 jours au total (nombre qui va augmenter avec ce nouveau règne).

Tu ne peut pas reprocher au Miz de l'avoir vu trop longtemps avec une ceinture Intercontinental à ses épaules, alors que le blondinet a encore plus saigné le titre que lui en ayant de longue période autour (août 2010/janvier 2011 - août 2014/janvier 2014), alors que The Miz, excepté cette année, n'a eu droit qu'à de courts règnes dans l'ensemble (deux règnes d'un jour, un autre d'un mois en 2014 et de deux mois et demi en 2012). De plus, tu te contredis puisque tu parles d'un soulagement du public, mais d'une indifférence en même temps. Justement, si il conserve sa ceinture jusqu'à WrestleMania, le public sera impatient de le voir perdre sa ceinture, mais dans le bon sens du terme (comme à No Mercy). Ça peut être similaire à sa longue période de domination en mid-card durant l'année 2010, où il avait autour de la ceinture US pendant plus d'un an, ce qui a rendu le sacre de Daniel Bryan à Night Of Champions 2010, mémorable (son premier grand fait d'arme à la WWE, que la fédération n'arrête pas de ressasser en boucle quand ils font des promos sur sa carrière).

Après, c'est peut-être subjectif, mais Dolph Ziggler en champion IC, je n'y voyais déjà pas grand intérêt dès qu'il a remporté la ceinture le mois dernier : admettons qu'il ait conservé sa ceinture hier soir, tu aurais amené comment son retournement de camp ? On aurait du utiliser sa frustration post-SummerSlam, les différentes humiliations du Miz et une défaite provoquant un départ pour pouvoir amener à un "heel-turn" maitrisé où l'on aurait très bien pu mêlé réalité et fiction (Ziggler ayant toujours eu une relation ambiguë avec ses patrons) ; là, cette incertitude autour d'un possible retournement de camp est terminée, il a récupéré sa ceinture de manière quelconque (je parle du contexte, pas de la réaction de la foule) et n'a plus aucune raison de devoir devenir "heel", j'ai d'ailleurs bien peur qu'on ait une nouvelle fois raté le cap lui permettant de gagner en maturité et proposer du neuf autour de son personnage, on tenait entre les mains un très bon scénario.

The Texas Tornado a écrit:
Et ? Qu'il fasse des efforts ne change à son niveau abyssale sur le ring. Je comprends pas comment on peut ne serait-ce qu'imaginer qu'il ai un title shot au titre suprême alors qu'il n'a absolument pas le niveau.

Pour un niveau abyssale, il a tout de même sorti quelques beaux combats autour de la ceinture IC cette année. Ses deux derniers combats contre Ziggler ont été les MOTN et des MOTY "contender" sans problème. La seule chose que je pourrait réellement lui reprocher sur un ring, c'est de ne pas savoir captiver lorsqu'il doit dominer une partie de combat, c'est assez problématique à son stade de carrière parce qu'il peut devenir inintéressant sur un ring à tout moment, mais toutes ses imperfections, erreurs de placements, défauts de timing, son catch ressemblant à une sorte de récital sans âme (... etc), c'est du passé, il a gagné en vitesse d'exécution (depuis son face-turn, mais ça va en s'améliorant) et ça rend ses enchainements beaucoup plus fluide. Puis, son "selling" est l'un des meilleurs de la fédération, tout simplement parce qu'il est d'une incroyable propreté.

Moi, je trouve réellement son niveau "in-ring" correct depuis son "face-turn" en 2013, il semble impliqué à rattraper ses lacunes et son retard, c'était vraiment son personnage qui n'évoluait plus et qui n'arrivait pas qui me répugnait, et depuis son "talk" avec Daniel Bryan (d'ailleurs, faudrait envisager quelque chose de concret avec ces deux là parce que le coup du Danielson qui pleure à chaque fois, c'est vu et revu depuis deux mois... ), il reprend sa flamme d'antan qui faisait accrocher tout le monde en 2010, ce qui n'est pas plus mal. On verra pour la suite, mais je cracherai pas sur le Miz qu'on a connu ces trois derniers mois à Smackdown autour d'une ceinture WWE (sans forcément la remporter). De toute façon, on ne va pas tourner éternellement autour de AJ Styles et Dean Ambrose.

more_horiz
Samoan a écrit:
Korehard a écrit:
ajacquet a écrit:

Si les fans parlent d'un transfert de Sami Zayn à Smackdown, c'est parce qu'ils l'espèrent depuis quelques mois (suite à sa mauvaise utilisation dans la brand rouge), que la WWE en joue (rien qu'hier, lors de l'émission "State Of WWE Universe", Daniel Bryan aurait soufflé à Mick Foley que Zayn et Cesaro souhaitaient rejoindre Smackdown) et que sa victoire créerait un déséquilibre au niveau des rosters, sachant que RAW a déjà la ceinture US.

Face_ziggler a écrit:

Dolph Ziggler avec la ceinture IC = 312 jours au total.
The Miz avec la ceinture IC = 305 jours au total (nombre qui va augmenter avec ce nouveau règne).

Tu ne peut pas reprocher au Miz de l'avoir vu trop longtemps avec une ceinture Intercontinental à ses épaules, alors que le blondinet a encore plus saigné le titre que lui en ayant de longue période autour (août 2010/janvier 2011 - août 2014/janvier 2014), alors que The Miz, excepté cette année, n'a eu droit qu'à de courts règnes dans l'ensemble (deux règnes d'un jour, un autre d'un mois en 2014 et de deux mois et demi en 2012). De plus, tu te contredis puisque tu parles d'un soulagement du public, mais d'une indifférence en même temps. Justement, si il conserve sa ceinture jusqu'à WrestleMania, le public sera impatient de le voir perdre sa ceinture, mais dans le bon sens du terme (comme à No Mercy). Ça peut être similaire à sa longue période de domination en mid-card durant l'année 2010, où il avait autour de la ceinture US pendant plus d'un an, ce qui a rendu le sacre de Daniel Bryan à Night Of Champions 2010, mémorable (son premier grand fait d'arme à la WWE, que la fédération n'arrête pas de ressasser en boucle quand ils font des promos sur sa carrière).

Après, c'est peut-être subjectif, mais Dolph Ziggler en champion IC, je n'y voyais déjà pas grand intérêt dès qu'il a remporté la ceinture le mois dernier : admettons qu'il ait conservé sa ceinture hier soir, tu aurais amené comment son retournement de camp ? On aurait du utiliser sa frustration post-SummerSlam, les différentes humiliations du Miz et une défaite provoquant un départ pour pouvoir amener à un "heel-turn" maitrisé où l'on aurait très bien pu mêlé réalité et fiction (Ziggler ayant toujours eu une relation ambiguë avec ses patrons) ; là, cette incertitude autour d'un possible retournement de camp est terminée, il a récupéré sa ceinture de manière quelconque (je parle du contexte, pas de la réaction de la foule) et n'a plus aucune raison de devoir devenir "heel", j'ai d'ailleurs bien peur qu'on ait une nouvelle fois raté le cap lui permettant de gagner en maturité et proposer du neuf autour de son personnage, on tenait entre les mains un très bon scénario.

The Texas Tornado a écrit:

Pour un niveau abyssale, il a tout de même sorti quelques beaux combats autour de la ceinture IC cette année. Ses deux derniers combats contre Ziggler ont été les MOTN et des MOTY "contender" sans problème. La seule chose que je pourrait réellement lui reprocher sur un ring, c'est de ne pas savoir captiver lorsqu'il doit dominer une partie de combat, c'est assez problématique à son stade de carrière parce qu'il peut devenir inintéressant sur un ring à tout moment, mais toutes ses imperfections, erreurs de placements, défauts de timing, son catch ressemblant à une sorte de récital sans âme (... etc), c'est du passé, il a gagné en vitesse d'exécution (depuis son face-turn, mais ça va en s'améliorant) et ça rend ses enchainements beaucoup plus fluide. Puis, son "selling" est l'un des meilleurs de la fédération, tout simplement parce qu'il est d'une incroyable propreté.

Moi, je trouve réellement son niveau "in-ring" correct depuis son "face-turn" en 2013, il semble impliqué à rattraper ses lacunes et son retard, c'était vraiment son personnage qui n'évoluait plus et qui n'arrivait pas qui me répugnait, et depuis son "talk" avec Daniel Bryan (d'ailleurs, faudrait envisager quelque chose de concret avec ces deux là parce que le coup du Danielson qui pleure à chaque fois, c'est vu et revu depuis deux mois... ), il reprend sa flamme d'antan qui faisait accrocher tout le monde en 2010, ce qui n'est pas plus mal. On verra pour la suite, mais je cracherai pas sur le Miz qu'on a connu ces trois derniers mois à Smackdown autour d'une ceinture WWE (sans forcément la remporter). De toute façon, on ne va pas tourner éternellement autour de AJ Styles et Dean Ambrose.

Le public peut être soulagé d'avoir un nouveau champion, mais ça peut susciter l'indifférence que le Miz perde le titre, car tout le monde est passé au dessus du gars, tout le monde s'en tape.
Sauf que Ziggler, aucun de ses règnes n'étaient réellement mauvais (à part celui là du coût), alors que le Miz, seul ce règne était bon (et ça me fait mal de l'avouer). Dolph a toujours contribuer à rendre ce titre intéressant et la plupart du temps seul (à part le 1er règne où il y avait Vickie, mais il se distinguait par ses qualités in-ring avant tout). Le Miz, son règne a été plus ou moins intéressant grâce à Maryse, il ne faut pas se leurrer, seul, son règne aurait été médiocre, promo à Talking Smack ou pas.

Tu peux pas dire que le mec a progressé depuis 2013, il stagne comme jamais personne n'a stagné. Je n'ai vu aucune amélioration dans son in-ring, le mec est toujours aussi mauvais. C'est pas parce que le gars imite Daniel Bryan à chaque match qu'il devient bon, faut arrêter un peu, alors certes tu l'aimes bien, mais je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves.

Un Heel Turn de Dolph, il y a plein de moyens de l'amener, tu vois, si il avait affronter Zayn aux Survivor Series (je vais avoir du match à l'avaler ça qu'on ne puisse pas voir ce match, surtout qu'on aurait été au Canada, Ziggler aurait été plus sifflé et j'aurai tellement voir comment Ziggler se serait comporté), on aurait pu amener un Heel Turn suite à ce match, et crois moi, une rivalité Zayn/Ziggler pour le titre IC dans les prochains mois avec différentes stipulations, ça vend beaucoup plus du rêve que The Miz champion IC.

more_horiz
Face_ziggler a écrit:
Le public peut être soulagé d'avoir un nouveau champion, mais ça peut susciter l'indifférence que le Miz perde le titre, car tout le monde est passé au dessus du gars, tout le monde s'en tape.
Sauf que Ziggler, aucun de ses règnes n'étaient réellement mauvais (à part celui là du coût), alors que le Miz, seul ce règne était bon (et ça me fait mal de l'avouer). Dolph a toujours contribuer à rendre ce titre intéressant et la plupart du temps seul (à part le 1er règne où il y avait Vickie, mais il se distinguait par ses qualités in-ring avant tout). Le Miz, son règne a été plus ou moins intéressant grâce à Maryse, il ne faut pas se leurrer, seul, son règne aurait été médiocre, promo à Talking Smack ou pas.

En même temps, est-ce qu'on a laissé au Miz, la chance d'être un bon champion IC ? Deux règnes d'un jour, un autre d'un mois et un autre de deux mois et demi. Ici, on lui a laissé la ceinture beaucoup plus longtemps et il a pu montrer un semblant de chose. De plus, ce n'est absolument pas à cause de Maryse que le règne du Miz a été bon, sa femme en est anecdotique et pourrait se barrer demain dans le total anonymat, on l'a fait revenir au début pour essayer de donner de l'intérêt au règne du Miz grâce à la tentation "sexuelle" que cette dernière faisait ressortir autrefois et au final, Mizanin a réussi à se donner de l'intérêt tout seul à coup de bonnes promos. À la limite, je veut bien accorder qu'avant SummerSlam, son règne était moyen, mais après, c'est monté à un tout autre cran et je classe ce règne parmi les meilleurs de ces dernières années.

Face_ziggler a écrit:
Tu peux pas dire que le mec a progressé depuis 2013, il stagne comme jamais personne n'a stagné. Je n'ai vu aucune amélioration dans son in-ring, le mec est toujours aussi mauvais. C'est pas parce que le gars imite Daniel Bryan à chaque match qu'il devient bon, faut arrêter un peu, alors certes tu l'aimes bien, mais je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves.

En quoi tu le trouves mauvais sur un ring ? Ce n'est pas une question de bien l'aimer, c'est simplement une question de reconnaissance, parce que les gens font preuve d'une négativité très direct (surtout quand on entends des tâche, tocard et baltringue à son égard) dès que quelque chose touche à lui. Ce n'est pas une question de bien l'aimer, j'étais partagé entre lassitude et déception quand il a remporté sa ceinture IC à Battleground 2014 (et là pour le coup, il n'intéressait personne) mais aujourd'hui, j'apprécie mieux son travail, c'est un excellent travailleur (fait qu'on oublie souvent, il a toujours été impliqué dans ce qu'il fait) et son bilan de cette année me semble très correct, bon même, en tout cas, assez pour ne pas l'enterrer comme c'est souvent le cas ici.

Face_ziggler a écrit:
Un Heel Turn de Dolph, il y a plein de moyens de l'amener, tu vois, si il avait affronter Zayn aux Survivor Series (je vais avoir du match à l'avaler ça qu'on ne puisse pas voir ce match, surtout qu'on aurait été au Canada, Ziggler aurait été plus sifflé et j'aurai tellement voir comment Ziggler se serait comporté), on aurait pu amener un Heel Turn suite à ce match, et crois moi, une rivalité Zayn/Ziggler pour le titre IC dans les prochains mois avec différentes stipulations, ça vend beaucoup plus du rêve que The Miz champion IC.

Le seul point où je serai d'accord avec tout le monde sur ce sujet, c'est vraiment ce changement d'affiche avec Miz à la place de Dolph Ziggler, on passe d'une excellente affiche (originale qui plus est) à une affiche agréable tout court. Par contre, The Miz est de loin supérieur à Ziggler au micro et a l'art de se faire détester en trois mots, là où Ziggler pêcherait un peu plus. D'un point de vue in-ring, d'accord que Zayn/Ziggler en jette plus mais niveau rivalité, c'est bien Mizanin qui pourra rendre Zayn encore plus populaire et gagnant dans l'histoire.

more_horiz
Samoan a écrit:
Face_ziggler a écrit:

En même temps, est-ce qu'on a laissé au Miz, la chance d'être un bon champion IC ? Deux règnes d'un jour, un autre d'un mois et un autre de deux mois et demi. Ici, on lui a laissé la ceinture beaucoup plus longtemps et il a pu montrer un semblant de chose. De plus, ce n'est absolument pas à cause de Maryse que le règne du Miz a été bon, sa femme en est anecdotique et pourrait se barrer demain dans le total anonymat, on l'a fait revenir au début pour essayer de donner de l'intérêt au règne du Miz grâce à la tentation "sexuelle" que cette dernière faisait ressortir autrefois et au final, Mizanin a réussi à se donner de l'intérêt tout seul à coup de bonnes promos. À la limite, je veut bien accorder qu'avant SummerSlam, son règne était moyen, mais après, c'est monté à un tout autre cran et je classe ce règne parmi les meilleurs de ces dernières années.

Face_ziggler a écrit:

En quoi tu le trouves mauvais sur un ring ? Ce n'est pas une question de bien l'aimer, c'est simplement une question de reconnaissance, parce que les gens font preuve d'une négativité très direct (surtout quand on entends des tâche, tocard et baltringue à son égard) dès que quelque chose touche à lui. Ce n'est pas une question de bien l'aimer, j'étais partagé entre lassitude et déception quand il a remporté sa ceinture IC à Battleground 2014 (et là pour le coup, il n'intéressait personne) mais aujourd'hui, j'apprécie mieux son travail, c'est un excellent travailleur (fait qu'on oublie souvent, il a toujours été impliqué dans ce qu'il fait) et son bilan de cette année me semble très correct, bon même, en tout cas, assez pour ne pas l'enterrer comme c'est souvent le cas ici.

Face_ziggler a écrit:

Le seul point où je serai d'accord avec tout le monde sur ce sujet, c'est vraiment ce changement d'affiche avec Miz à la place de Dolph Ziggler, on passe d'une excellente affiche (originale qui plus est) à une affiche agréable tout court. Par contre, The Miz est de loin supérieur à Ziggler au micro et a l'art de se faire détester en trois mots, là où Ziggler pêcherait un peu plus. D'un point de vue in-ring, d'accord que Zayn/Ziggler en jette plus mais niveau rivalité, c'est bien Mizanin qui pourra rendre Zayn encore plus populaire et gagnant dans l'histoire.

On l'a laissé être champion de la WWE, champion US, champion par équipe, et on a vu ce que ça donnait, c'était pas bon.
Eh beh si, Maryse a permis aux fans de susciter un minimum d'intérêt pour le Miz, moi même, je me permets de regarder quelques uns de ses matchs car elle est là, elle apporte quelque chose mais est surtout celle qui a sauvé le Miz du naufrage. Si elle n'était pas intervenu le lendemain de WM pour aider le Miz à gagner le titre, sa victoire aurait été sans saveur (encore plus qu'elle ne l'ai déjà, pauvre Ryder), Maryse a permis d'éviter que cette victoire passe pour le plus gros vol de l'histoire. et puis, il faut être honnête, le second souffle du Miz est arrivé grâce à Maryse, toutes les victoires qu'il a eu c'est grâce à Maryse, et bizarrement, le Miz n'a jamais suscité autant d’intérêt depuis que Maryse est à ses côtés, bizzare non ?

Et puis sur le ring, je suis désolé, je me répète mais aucun progression, c'est mou, c'est faiblard, il ne dégage rien. Alors peut être que c'est un beau parleur, mais il ne suffit pas que de ça pour être catcheur. Aussi étrange que ça puisse paraître, pour être catcheur, il faut savoir catcher, et là, j'ai pas l'impression que ça soit le cas du Miz, même après 10 ans à squatter à la WWE.

more_horiz
Face_ziggler a écrit:
On l'a laissé être champion de la WWE, champion US, champion par équipe, et on a vu ce que ça donnait, c'était pas bon.

WWE Champion, je veut bien être d'accord, sa crédibilité in-kayfabe était beaucoup trop faible et ça ne l'a pas aidé, il ne gagnait jamais "clean" contre John Cena ou Randy Orton ; sans oublier Jerry Lawler qu'on lui a collé dans les pattes et dont seul un Shawn Michaels des grands soirs aurait pu faire quelque chose. Mais je remarque, des années plus tard, que ce n'est pas forcément le fait qu'il ait eu le titre le problème : son ascension en 2010 était légitime, il avait réussi à assurer à tout les niveaux et jouissait d'une grande popularité sur Internet : c'est ce main-event de WM27, un costume beaucoup trop grand pour ses épaules toutes maigres avec sa crédibilité en demi-teinte (+ une énième revanche contre John Cena). On aurait d'ailleurs du proposer le Rock/Cena en main-event de WM27 (les fans étaient énormément enthousiastes à son retour) et laisser Miz, toujours champion, un peu plus bas dans la carte.

US Champion, absolument pas. C'est dans le top 5 (voir 3) des meilleurs règnes de l'histoire de la ceinture au sein de la WWE (qui a toujours été maltraité), de part sa fraîcheur au micro à l'époque et sa présence non stop autour de octobre 2009 à septembre 2010. Si le sacre de Daniel Bryan a été aussi mémorable, c'est en grande partie grâce au travail du Miz autour de la ceinture américaine cette année là.

Tag Team Champion, hum (...), Dirt Sheet, c'était pas bon du tout ? Il portait l'équipe au plus haut niveau grâce à ses talents oratoires (John Morrison était très moyen à ce niveau là), ça a été la meilleure équipe de 2007/2008 et leur style a ouvert la première brèche entre la fédération et Internet. ShowMiz, j'ai trouvé ça moyen mais l'équipe était et est toujours populaire sur les forums, pour je ne sais quelle raison. Et l'association avec Mizdow qui fonctionnait aussi grâce à son impopularité. D'ailleurs, bon nombre de catcheurs ont profités de son impopularité, Daniel Bryan n'aurait pas eu la même lancée en 2010 si son mentor à NXT avait été R-Truth ou Matt Hardy et n'aurait peut-être pas eu la carrière que l'on lui connaît aujourd'hui...

Personnellement, je me fous littéralement de Maryse, j'en avais même oublié son retour un moment et ça rejoint ce que je dis plus haut, le règne du Miz a réellement implosé à partir de son "talk shoot" avec Daniel Bryan après SummerSlam, donc l'ancienne diva n'a pas été le critère de ma nouvelle appréciation envers lui. Et faut pas déconner pour Zack Ryder, les gens se sont outrés car c'était Miz, si Kevin Owens avait récupéré la ceinture, tout le monde aurait relativisé.

PS : il devrait abandonner le personnage d'acteur hollywoodien qui n'est pas crédible comparé à sa vraie carrière au cinéma (très faible), le seul qui peut marcher dans le rôle de l'acteur capricieux, c'est The Rock (cf. en 2003) car il a la carrière qui va avec derrière.

Dernière édition par Samoan le Mer 16 Nov 2016 - 22:45, édité 1 fois

more_horiz
Dégoutée pour Dolph Ziggler à si peu de jours des S.S., manque de respect pour ce mec qui se donne à 100% sur le ring et là on le casse, la WWE le remet en cage pour combien de temps.

more_horiz
Samoan a écrit:

C'est sensé être positif quand un heel te donne plus envie de zapper que de regarder? C'est de la m****. Son personnage est cramé et même le coup de sa femme en mode "admiré mon vaginus magnificus d'exposition!" n'apporte rien en terme de booking si ce n'est des retournements usés jusqu’à la corde. Qu'il dégage à la prochaine charrette de licencié et qu'on en parle plus.

Et surtout arrête de me sortir ton théorème de Thérèse d'un qu'un lutteur dégueulasse te fait de l'oeil. N'ose même pas dire qu'il s'est amélioré ou à quelque chose d'intéressant à vendre sur le ring alors que ses rares match potables de la même manière que pour Cena doivent tout à son adversaire. Sérieusement à voir son selling j'ai l’impression de voir un p***** de triso terrorisé à l'idée de ce couché parterre comme une pathologie mental lui faisant imaginé que des clous se trouvent sur le sol à moins qu'ils ne soient directement planté dans son cul vu sa raideur. Il aura fait des trucs vaguement potable avec Morisson et Truth mais qu'on arrête la mauvaise foi et les conneries pour tourné la page. A ce niveau le faire encore tourné dans le circuit c'est plus du mauvais gout mais du blasphème.

more_horiz
El Chicken a écrit:
A ce niveau le faire encore tourné dans le circuit c'est plus du mauvais gout mais du blasphème.

Surtout quand tu vois les talents qui végètent plus bas que lui et qui peinent à gravir les échelons... Autant Cena arrive régulièrement à sortir des bons matchs, autant The Miz reste pour moi l'une des plus grosses arnaques qu'on a eu à ce niveau.

more_horiz
Eh bien je suis plutôt d'accord avec Samoan quant à son jugement sur Miz.

Certes, le gars n'a jamais été et ne sera jamais un grand catcheur, mais j'ai revu plusieurs de ses matchs cette année et son in-ring s'est malgré tout amélioré depuis les purges qu'il infligeait voilà trois ou quatre ans. On sent qu'il a bossé, et je le considère comme un heel du midcard "à peu près potable"

Pour autant, je suis AUSSI d'accord avec TTT lorsqu'il dit que la WWE a de biens meilleurs talents que le Miz. C'est vrai qu'il n'est pas difficile d'imaginer de potentiels champions IC bien plus intéressants.

Comme quoi vous avez tous raison, au fond Wink

Pour en revenir au match, une victoire de Zayn serait une bonne chose, il stagne un peu depuis quelques temps et cela pourrait le relancer... ou l'enterrer si son règne est mauvais. Dans un cas comme dans l'autre, il faut le tester comme champion pour qu'il puisse donner toute sa mesure.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Eh bien je suis plutôt d'accord avec Samoan quant à son jugement sur Miz.

Certes, le gars n'a jamais été et ne sera jamais un grand catcheur, mais j'ai revu plusieurs de ses matchs cette année et son in-ring s'est malgré tout amélioré depuis les purges qu'il infligeait voilà trois ou quatre ans. On sent qu'il a bossé, et je le considère comme un heel du midcard "à peu près potable"

Le problème en lui-même vient aussi de cette excuse "oui mais il s'est amélioré", on la ressort chaque fois que quelqu'un critique The Miz, moi quand on me dit ça y a qu'une chose que j'ai envie de répondre "Mais on s'en fout qu'il se soit amélioré". Franchement, passé d'un niveau abyssale à un niveau ultra basique, c'est mérité qu'on le défende bec et ongle ? Je veux bien qu'on l'aime bien, c'est pas ça le problème, c'est juste lorsqu'on me rétorque qu'il s'est amélioré comparé à avant. Moi il me laisse complètement de marbre, il en rajoute des tonnes, y a rien de "naturel" dans la plupart de ses prises, la plupart, j'ai l'impression qu'il les a juste répété un bon million de fois histoire d'être certain de pas botcher. Le seul truc qu'il a pour lui, c'est qu'il a réussit à se démarquer de la masse dans une génération qui reste certainement l'une des pires qu'on a nous a offert. Il serait nouveau lutteur aujourd'hui, je pense pas que beaucoup de personne prendrait sa défense.

more_horiz
Ouais.. fait chi**. On avait un bon match de prévu, qui aurait pu être très bon même.
Maintenant, je ne vois qu'à filer le titre à Zayn et le ramener vers SmackDown Live!.

The Miz a sorti un excellent règne cette année, je trouve, malgré le nombre de 6 championnats (pas mal dernièrement) mais ça servait à rien de le mettre face à Zayn. Ziggler aurait été meilleur et surtout si c'est pour faire perdre Miz, qui aurait eu, au total, quelques jours de règnes.

Ziggler, je trouve que lui filer un titre c'est plus c'qu'il faut.. ils l'ont déjà assez fait mais c'est vrai que j'ai bien aimé le revoir avec cette ceinture depuis qu'il a battu le Miz. Mais toute cette rivalité, ce match avec sa carrière en jeu pour au final ça.. la WWE on a tjrs du mal à la comprendre

J'espère une victoire nette et précise de Zayn dimanche!!

more_horiz
Samoan a écrit:
L'argument des baisses de ratings ne me semble pas pertinent, RAW fait de moyens/mauvais ratings actuellement, avec Kevin Owens en champion principal, Randy Orton a toujours eu la réputation de baisser les ratings en tant que WWE Champion et le règne de Kevin Nash en 1995, a connu les pires ratings de l'histoire de la WWE. La baisse des ratings est un tout qu'on ne peut rejeter sur Mizanin.

Combien de show tu as fait en live ?
A SummerSlam les fans se barraient pisser et s'acheter des hot-dog durant le match de Miz.... Je veux bien que tu me sortes que c'était contre Crews mais les seuls fois où la foule était intriguée c'était quand Crews enchaînait des mouvs.
S'il intéressait du monde il aurait des fans et on aurait réclamé autre chose de lui depuis son dépush de 2011 et ce n'est pas le cas.
Invente moi tout ce que tu veux, mais tout le monde s'en tape de lui et quand on regarde sa carrière on se demande comment un gars comme ça a pu arriver aussi haut.
Ok cette année il y a eu du mieux et je l'ai souligné à de multiples reprises quand il faisait le boulot. Mais je vois pas pourquoi on s'entête avec un garçon qui ne mérite pas l'intérêt énorme qu'on lui a offert.

Samoan a écrit:

A Smackdown à la rigueur mais pas en PPV.

Samoan a écrit:
Ce nouveau règne du Miz ne me gène pas grandement, dans le sens où Dolph Ziggler n'en avait absolument pas besoin, lui qui a déjà tourné maintes et maintes fois autour de la ceinture ; j'étais d'ailleurs pas grandement convaincu du résultat de Backlash, faire tout ce tatouin autour de sa possible retraite pour remporter la ceinture de manière quelconque, c'était naze, je pense que Ziggy aurait du partir quelques temps (in-kayfabe) pour encore mieux rafraîchir son personnage (retour en "heel" fatigué du système, avec plus de maturité qu'en 2009/2012).

Assez d'accord avec Ziggler dont je dis qu'il est crâmé définitivement pour le ME depuis longtemps et encore plus avec les nouveaux arrivants. Mais les arguments que tu sors contre lui collent bien à Miz, c'est ce qui est amusant. Quel intérêt de donner le titre à un garçon qui ne fait pas briller la ceinture, qui n'est qu'un champion de transition, qui ne progresse plus à part avoir un règne plan-plan à peu près cohérent ?
Si le règne de Ziggler était inutile pourquoi revenir avec l'ancien champion et potentiellement ruiner le meilleur règne qu'il a eu depuis celui de US Champion. J'attends de voir le projet scénaristique avant de gueuler mais ça semble bien pourri comme idée sur le papier.

Samoan a écrit:

Excellent tout ce que tu dis sur lui, tu montres exactement toutes les lacunes fondamentales d'un lutteur à qui on ne peut pas offrir un spot en ME mais tu défends cette position. Le in-ring ne fait pas tout, il y a du storytelling et Miz n'a jamais réussi à montrer ça en combat. C'est du catch frelaté, des enchaînements mécaniques, aucune émotion, aucun sentiment de vraie baston à enjeu pour que les fans puisse "y croire" et s'impliquer dans le combat. Sami Zayn fait très bien ça, et la référence ultime restera à jamais Shawn Michaels.
In-ring il est moyen, parfois il sort un bon combat comme contre Ziggy mais c'est quoi ses références in-ring après 10 piges en main-roster ? Franchement j'ai pas souvenir d'avoir vu un excellent match de Miz, même Reigns a déjà plus de références que lui à ce niveau.
Qu'il reste dans son rôle actuel de midcarter, il peut être utile mais qu'on ne perde pas son temps avec un lutteur comme ça.
Par contre son selling qui est un des meilleurs de la fédé c'est une blague ? Il est incapable de tomber à l'avant proprement tellement il a peur de se rétamer la gueule Laughing
Il a progressé c'est certain (Heureusement d'ailleurs vu d'où il partait et vu le temps qu'on lui a donné !) mais même avec des progrès il reste un lutteur, je le redis, moyen.
Il vaut mieux laisser un mec plutôt à l'aise et efficace à la Bordeaux et ne pas l'amener au Real s'il n'a pas le niveau. Parce que Miz était au ME ce que Julien Faubert était au Real. Donc qu'on le laisse au chaud en midcard, il peut servir vu la pauvreté du roster.

Enfin bref, je ne vois pas pourquoi on perd autant de temps avec lui. Une nouvelle fois je lui donne sa chance en attendant ce que les officiels veulent faire de ce règne en terme de storytelling.

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Combien de show tu as fait en live ?
A SummerSlam les fans se barraient pisser et s'acheter des hot-dog durant le match de Miz.... Je veux bien que tu me sortes que c'était contre Crews mais les seuls fois où la foule était intriguée c'était quand Crews enchaînait des mouvs.
S'il intéressait du monde il aurait des fans et on aurait réclamé autre chose de lui depuis son dépush de 2011 et ce n'est pas le cas.
Invente moi tout ce que tu veux, mais tout le monde s'en tape de lui et quand on regarde sa carrière on se demande comment un gars comme ça a pu arriver aussi haut.
Ok cette année il y a eu du mieux et je l'ai souligné à de multiples reprises quand il faisait le boulot. Mais je vois pas pourquoi on s'entête avec un garçon qui ne mérite pas l'intérêt énorme qu'on lui a offert.

Je ne suis jamais allé à un show WWE (et même si on m'offrait la place, je n'y irai pas, parce que je n'aime pas voir quelque chose que je regarde à la TV en live), mais cette expérience ne me semble pas pertinente parce que tu as des milliers de personnes juste à côté de toi, donc, tu as de tout et de rien, là où derrière un écran, tu as une vue plus généraliste. Si on part de cette argumentation, ça voudrait dire que le "Brock Lesnar Guy" a l'avis le plus pertinent puisqu'il est présent à, minimum, un show par mois ?

Des fans, il en a, il a une certaine fan-base, il suffit juste de se rendre sur d'autres forums francophones pour le constater (à mon grand étonnement d'ailleurs), ce n'est pas parce qu'il est majoritairement conspué sur Catch Fans que c'est la même ailleurs.

Assez d'accord avec Ziggler dont je dis qu'il est crâmé définitivement pour le ME depuis longtemps et encore plus avec les nouveaux arrivants. Mais les arguments que tu sors contre lui collent bien à Miz, c'est ce qui est amusant. Quel intérêt de donner le titre à un garçon qui ne fait pas briller la ceinture, qui n'est qu'un champion de transition, qui ne progresse plus à part avoir un règne plan-plan à peu près cohérent ?
Si le règne de Ziggler était inutile pourquoi revenir avec l'ancien champion et potentiellement ruiner le meilleur règne qu'il a eu depuis celui de US Champion. J'attends de voir le projet scénaristique avant de gueuler mais ça semble bien pourri comme idée sur le papier.

Je trouve que Dolph Ziggler a tout de même bien saigné la ceinture par le passé, dans le sens où il a eu droit à longs règnes autour. The Miz a beau avoir six règnes, il n'en a que deux d'une durée relativement potable, donc le sentiment de lassitude et d'omniprésence autour de la ceinture blanche me semble moins présent chez Mizanin.
Et justement, je suis optimiste avec ce changement de titre inattendu, la victoire de Sami Zayn et la débouchée vers un Triple Threat à TLC reste encore tout à fait plausible, peut-être même encore plus qu'avant (dans le sens où Ziggler aura le droit à sa revanche après les SSeries).

In-ring il est moyen, parfois il sort un bon combat comme contre Ziggy mais c'est quoi ses références in-ring après 10 piges en main-roster ? Franchement j'ai pas souvenir d'avoir vu un excellent match de Miz, même Reigns a déjà plus de références que lui à ce niveau.

Tout dépend de tes critères de ce qu'est un excellent combat (pour ma part, il n'en a livré aucun dans sa carrière) mais des très bons/solides, il en a certains : Night Of Champions 2010, Hell In A Cell 2010, contre Mysterio (soir du retour de CM Punk en 2011), TLC 2011, Elimination Chamber 2012 (match à six, mais il a été l'homme du combat), SummerSlam 2012, Royal Rumble 2013, Elimination Chamber 2013 ou plus dernièrement, aux PPV spécial Smackdown. Je te l'accorde, la liste n'est pas énorme, surtout en dix ans de carrière (même si sa carrière solo débute réellement après le Draft 2009), mais je ne le pense pas à la rue à ce niveau là, je trouve qu'il a plus de combats référence que Kofi Kingston par exemple, alors que le ghanéen est bien plus agréable à regarder sur un ring (et je suis d'accord pour Reigns qui a une bonne fiche en PPV, mine de rien).

Qu'il reste dans son rôle actuel de midcarter, il peut être utile mais qu'on ne perde pas son temps avec un lutteur comme ça.

Je ne demande pas à ce qu'on se centralise sur lui durant l'année 2017 et essayer d'en refaire une "top-star" comme en 2010/2011, hein ^^
Après, ça a l'air d'être la notion d'un match pour le titre WWE en PPV qui vous gène, moi pas, le voir un PPV ou deux autour (sans remporter la ceinture), je ne suis pas contre.

Par contre son selling qui est un des meilleurs de la fédé c'est une blague ? Il est incapable de tomber à l'avant proprement tellement il a peur de se rétamer la gueule

Tout à fait ! Son selling est l'un de ses points forts selon moi, il est propre, très propre, ce qui le rend très sympathique. L'exemple le plus similaire que j'ai en tête, c'est Chris Jericho, quand ils vendent une prise, ils la vendent sans en faire trop ou pas assez. Après, j'ai l'impression que beaucoup préfèrent le "overselling", ce qui peut facilement se comprendre (je pense notamment au Rock/Lesnar où le premier vend magnifiquement bien la puissance du deuxième) mais quand ça tombe à l'outrance et au ridicule (parfois), je n'apprécie guère (Dolph Ziggler, il fut un temps).

On verra bien avec le temps ce que The Miz deviendra, mais je suis plutôt optimiste sur son cas, on sent tout de même qu'il reprend sa flamme d'antan et n'est plus similaire à ces sombres années 2011/2015 où il indifférait pas mal, n'avait pas réussi à se renouveler et tentait plusieurs facettes sans succès (affiliation foireuse avec Ric Flair (même si sa reprise du Figure Four ne me gênait absolument pas, jamais compris le scandale à l'époque) ; "Money Maker" ; acteur hautain...). Déjà, j'espère que cette histoire avec Daniel Bryan aura de réelles retombées et n'est pas là pour amuser quelques semaines la galerie (cf. Mick Foley et CM Punk en 2012), c'est le genre de programme assez solide sur un CV (et puis, les deux se cherchaient déjà des noises du temps de NXT, ils ont un historique chargé dont la WWE se doit de mentionner).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: