WWE_Hall_Of_Famer a écrit: Combien de show tu as fait en live ?
A SummerSlam les fans se barraient pisser et s'acheter des hot-dog durant le match de Miz.... Je veux bien que tu me sortes que c'était contre Crews mais les seuls fois où la foule était intriguée c'était quand Crews enchaînait des mouvs.
S'il intéressait du monde il aurait des fans et on aurait réclamé autre chose de lui depuis son dépush de 2011 et ce n'est pas le cas.
Invente moi tout ce que tu veux, mais tout le monde s'en tape de lui et quand on regarde sa carrière on se demande comment un gars comme ça a pu arriver aussi haut.
Ok cette année il y a eu du mieux et je l'ai souligné à de multiples reprises quand il faisait le boulot. Mais je vois pas pourquoi on s'entête avec un garçon qui ne mérite pas l'intérêt énorme qu'on lui a offert.
Je ne suis jamais allé à un show WWE (et même si on m'offrait la place, je n'y irai pas, parce que je n'aime pas voir quelque chose que je regarde à la TV en live), mais cette expérience ne me semble pas pertinente parce que tu as des milliers de personnes juste à côté de toi, donc, tu as de tout et de rien, là où derrière un écran, tu as une vue plus généraliste. Si on part de cette argumentation, ça voudrait dire que le "Brock Lesnar Guy" a l'avis le plus pertinent puisqu'il est présent à, minimum, un show par mois ?
Des fans, il en a, il a une certaine fan-base, il suffit juste de se rendre sur d'autres forums francophones pour le constater (à mon grand étonnement d'ailleurs), ce n'est pas parce qu'il est majoritairement conspué sur Catch Fans que c'est la même ailleurs.
WWE_Hall_Of_Famer a écrit: Assez d'accord avec Ziggler dont je dis qu'il est crâmé définitivement pour le ME depuis longtemps et encore plus avec les nouveaux arrivants. Mais les arguments que tu sors contre lui collent bien à Miz, c'est ce qui est amusant. Quel intérêt de donner le titre à un garçon qui ne fait pas briller la ceinture, qui n'est qu'un champion de transition, qui ne progresse plus à part avoir un règne plan-plan à peu près cohérent ?
Si le règne de Ziggler était inutile pourquoi revenir avec l'ancien champion et potentiellement ruiner le meilleur règne qu'il a eu depuis celui de US Champion. J'attends de voir le projet scénaristique avant de gueuler mais ça semble bien pourri comme idée sur le papier.
Je trouve que Dolph Ziggler a tout de même bien saigné la ceinture par le passé, dans le sens où il a eu droit à longs règnes autour. The Miz a beau avoir six règnes, il n'en a que deux d'une durée relativement potable, donc le sentiment de lassitude et d'omniprésence autour de la ceinture blanche me semble moins présent chez Mizanin.
Et justement, je suis optimiste avec ce changement de titre inattendu, la victoire de Sami Zayn et la débouchée vers un Triple Threat à TLC reste encore tout à fait plausible, peut-être même encore plus qu'avant (dans le sens où Ziggler aura le droit à sa revanche après les SSeries).
WWE_Hall_Of_Famer a écrit: In-ring il est moyen, parfois il sort un bon combat comme contre Ziggy mais c'est quoi ses références in-ring après 10 piges en main-roster ? Franchement j'ai pas souvenir d'avoir vu un excellent match de Miz, même Reigns a déjà plus de références que lui à ce niveau.
Tout dépend de tes critères de ce qu'est un excellent combat (pour ma part, il n'en a livré aucun dans sa carrière) mais des très bons/solides, il en a certains : Night Of Champions 2010, Hell In A Cell 2010, contre Mysterio (soir du retour de CM Punk en 2011), TLC 2011, Elimination Chamber 2012 (match à six, mais il a été l'homme du combat), SummerSlam 2012, Royal Rumble 2013, Elimination Chamber 2013 ou plus dernièrement, aux PPV spécial Smackdown. Je te l'accorde, la liste n'est pas énorme, surtout en dix ans de carrière (même si sa carrière solo débute réellement après le Draft 2009), mais je ne le pense pas à la rue à ce niveau là, je trouve qu'il a plus de combats référence que Kofi Kingston par exemple, alors que le ghanéen est bien plus agréable à regarder sur un ring (et je suis d'accord pour Reigns qui a une bonne fiche en PPV, mine de rien).
WWE_Hall_Of_Famer a écrit: Qu'il reste dans son rôle actuel de midcarter, il peut être utile mais qu'on ne perde pas son temps avec un lutteur comme ça.
Je ne demande pas à ce qu'on se centralise sur lui durant l'année 2017 et essayer d'en refaire une "top-star" comme en 2010/2011, hein ^^
Après, ça a l'air d'être la notion d'un match pour le titre WWE en PPV qui vous gène, moi pas, le voir un PPV ou deux autour (sans remporter la ceinture), je ne suis pas contre.
WWE_Hall_Of_Famer a écrit: Par contre son selling qui est un des meilleurs de la fédé c'est une blague ? Il est incapable de tomber à l'avant proprement tellement il a peur de se rétamer la gueule
Tout à fait ! Son selling est l'un de ses points forts selon moi, il est propre, très propre, ce qui le rend très sympathique. L'exemple le plus similaire que j'ai en tête, c'est Chris Jericho, quand ils vendent une prise, ils la vendent sans en faire trop ou pas assez. Après, j'ai l'impression que beaucoup préfèrent le "overselling", ce qui peut facilement se comprendre (je pense notamment au Rock/Lesnar où le premier vend magnifiquement bien la puissance du deuxième) mais quand ça tombe à l'outrance et au ridicule (parfois), je n'apprécie guère (Dolph Ziggler, il fut un temps).
On verra bien avec le temps ce que The Miz deviendra, mais je suis plutôt optimiste sur son cas, on sent tout de même qu'il reprend sa flamme d'antan et n'est plus similaire à ces sombres années 2011/2015 où il indifférait pas mal, n'avait pas réussi à se renouveler et tentait plusieurs facettes sans succès (affiliation foireuse avec Ric Flair (même si sa reprise du Figure Four ne me gênait absolument pas, jamais compris le scandale à l'époque) ; "Money Maker" ; acteur hautain...). Déjà, j'espère que cette histoire avec Daniel Bryan aura de réelles retombées et n'est pas là pour amuser quelques semaines la galerie (cf. Mick Foley et CM Punk en 2012), c'est le genre de programme assez solide sur un CV (et puis, les deux se cherchaient déjà des noises du temps de NXT, ils ont un historique chargé dont la WWE se doit de mentionner).