Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
CIHAIME
The Texas Tornado
Korehard
face-ziggler
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16] - Page 2 EmptyRe: Un changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16]

more_horiz
p*****... Ton post entier se résume à un énorme point Godwin catchesque O__O Tu sait, t'en à débité des conneries depuis que t'est ici, mais la t'a foutu une énorme dose de quintuple ration de m****. T'a chopé la tourista du clavier pour débité un monceau de diarrhée pareil ou c'est juste que ce que tu prend n'est plus assez fort pour te remettre les neurones un tant soit peu en place?

Déjà de base passé ton temps à nous la jouer encyclopédie sur pattes, alors que la plupart d'entre nous ont commencé à se tiré sur la nouille quand tu n'était même pas encore passé par la case "sortie des testicules" je trouve ça gros, mais alors le coup du "j'en ai rien à foutre de ce que t'a pu voir en étant dans le publique je juge mieux depuis mon canapé." la franchement chapeau...

Donc depuis des siècles tu casse les burnes à en donné des envies de meurtres à tout le monde à te prendre pour une p***** d'encyclopédie vivante mais ne te déclare même pas assez fan pour un jour faire l'effort de jugé sur pièce en live la ou surement un show de catch s'apprécie le plus? Laughing Déjà en soit tu t'enterre sur le sujet mais alors si en plus on passe à la suite...

Tu vois ce qui me gonfle c'est d’à chaque fois te voir faire dix milles lignes de masturbation intellectuel sur un argumentaire qui se résume à deux d'entre elles : "Euh Miz il est pas mauvais hein et pis d'abord y'a plein de gens qui l'apprécient!" ouais aller c'est cool, mais depuis que Cena se retrouve en tête des ventes de tee shirt et à pollué le paysage depuis presque 15 ans à cause de ça l'avis de la majorité tu vois... Laughing

Et sérieusement, un selling PROPRE??? Si on se réfère la définition strict du dictionnaire ou à la tienne je veux jamais avoir à faire ta lessive ma poule...

Parce-qu’alors si ça c'est PROPRE... Sans déconné, p*****.

descriptionUn changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16] - Page 2 EmptyRe: Un changement majeur à Survivor Series [Spoiler Smackdown 15/11/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne suis jamais allé à un show WWE (et même si on m'offrait la place, je n'y irai pas, parce que je n'aime pas voir quelque chose que je regarde à la TV en live), mais cette expérience ne me semble pas pertinente parce que tu as des milliers de personnes juste à côté de toi, donc, tu as de tout et de rien, là où derrière un écran, tu as une vue plus généraliste. Si on part de cette argumentation, ça voudrait dire que le "Brock Lesnar Guy" a l'avis le plus pertinent puisqu'il est présent à, minimum, un show par mois ?

Ce que tu dis ça marche pour le foot quand t'es derrière les buts mais au catch tu vois certaines subtilités que tu ne vois pas en vrai.
Après ce n'est pas la fréquence qui compte, ce que je veux dire c'est qu'on ressent la tension et l'intérêt bien plus que derrière son écran. Déjà à la TV on ne sent qu'un intérêt mineur pour Miz (3 mois intéressant sur les 6 dernières années), mais à SummerSlam t'as une belle partie des gens qui se sont barrés quand il est arrivé.

Samoan a écrit:
Je trouve que Dolph Ziggler a tout de même bien saigné la ceinture par le passé, dans le sens où il a eu droit à longs règnes autour. The Miz a beau avoir six règnes, il n'en a que deux d'une durée relativement potable, donc le sentiment de lassitude et d'omniprésence autour de la ceinture blanche me semble moins présent chez Mizanin.
Et justement, je suis optimiste avec ce changement de titre inattendu, la victoire de Sami Zayn et la débouchée vers un Triple Threat à TLC reste encore tout à fait plausible, peut-être même encore plus qu'avant (dans le sens où Ziggler aura le droit à sa revanche après les SSeries).

Je m'en fous du cas Ziggler, un peu comme Miz c'est fou devoir que ces deux là sont encore autour du titre après toutes ces années. On ne sait pas quoi faire d'eux, on n'arrive pas à faire venir des nouvelles têtes autour du titre.
Après ton scénario avec Zayn est vraiment pas mal et tout à fait crédible.

Samoan a écrit:
Tout dépend de tes critères de ce qu'est un excellent combat (pour ma part, il n'en a livré aucun dans sa carrière) mais des très bons/solides, il en a certains : Night Of Champions 2010, Hell In A Cell 2010, contre Mysterio (soir du retour de CM Punk en 2011), TLC 2011, Elimination Chamber 2012 (match à six, mais il a été l'homme du combat), SummerSlam 2012, Royal Rumble 2013, Elimination Chamber 2013 ou plus dernièrement, aux PPV spécial Smackdown. Je te l'accorde, la liste n'est pas énorme, surtout en dix ans de carrière (même si sa carrière solo débute réellement après le Draft 2009), mais je ne le pense pas à la rue à ce niveau là, je trouve qu'il a plus de combats référence que Kofi Kingston par exemple, alors que le ghanéen est bien plus agréable à regarder sur un ring (et je suis d'accord pour Reigns qui a une bonne fiche en PPV, mine de rien).

Il a fait quelques bons matchs mais au bout de 10 piges on peut attendre un match référence non ? Surtout quand on a eu des grosses expositions en midcard et en ME. Et Kofi n'a rien à faire là, il n'a jamais eu l'exposition qu'a eu Miz. Combien de fois il a eu des matchs solo de 15/20mn et la même exposition que Miz ? Par contre ses matchs "standards" sont au dessus de ceux de Miz, quand il était un midcarter incontournable dans le passé il sortait souvent de bonnes prestations.
Miz fait pas mal de matchs tout à fait correct mais on sent un catch "mécanique" et il ne respire pas le catch au delà de l'exécution simple du script in-ring. C'est son premier problème, c'est par forcement l'exécution de ses prises tout à fait correcte ou son selling correct aussi.

Samoan a écrit:
Tout à fait ! Son selling est l'un de ses points forts selon moi, il est propre, très propre, ce qui le rend très sympathique. L'exemple le plus similaire que j'ai en tête, c'est Chris Jericho, quand ils vendent une prise, ils la vendent sans en faire trop ou pas assez.

Je rêve où tu compares le selling d'un gars incapable de prendre un coup trop fort à la tête avec un mec qui laisse ses tripes sur le ring. Le seul point commun est leur selling après le match où ils paraissent exténués et au bord de craquer physiquement (Comme il l'a fait en gagnant le titre, c'était bien ça). Par contre pour enchaîner les prises où tomber proprement sur le dos on a rien à lui reprocher.
Mais je vois pas où tu veux en venir avec ça, on n'a plus beaucoup de seller dégueu dans les lutteurs réguliers. Oui il sell bien, tant qu'on ne va pas trop lui taquiner la gueule...

more_horiz
El Chicken a écrit:
p*****... Ton post entier se résume à un énorme point Godwin catchesque O__O Tu sait, t'en à débité des conneries depuis que t'est ici, mais la t'a foutu une énorme dose de quintuple ration de m****. T'a chopé la tourista du clavier pour débité un monceau de diarrhée pareil ou c'est juste que ce que tu prend n'est plus assez fort pour te remettre les neurones un tant soit peu en place?

C'est bon, tu t'es refait victimiser dans ta vie et tu viens lâcher tes nerfs sur le forum, et en particulier sur moi ? (parce que oui, c'est plus facile de s'en prendre au petit jeune de 15 ans qu'à TTT ou HOF, il va de soit)

El Chicken a écrit:
Déjà de base passé ton temps à nous la jouer encyclopédie sur pattes, alors que la plupart d'entre nous ont commencé à se tiré sur la nouille quand tu n'était même pas encore passé par la case "sortie des testicules" je trouve ça gros, mais alors le coup du "j'en ai rien à foutre de ce que t'a pu voir en étant dans le publique je juge mieux depuis mon canapé." la franchement chapeau...

C'est quoi cet argumentaire tout pourri ? Donc, tu regardais le catch avant ma naissance donc tu en sais forcément plus que moi et je n'ai pas le droit de la ramener alors que j'ai (désolé pour la montée d'égo) une culture bien supérieure à la tienne à mon âge. Surtout que jouer l'encyclopédie, non, je ne me suis jamais ramené sur un sujet en prétendant tout connaître, je ne le fais qu'après un questionnement ou pour corriger un autre membre.
Et sinon, t'es parti à un seul show "live" dans ta vie, arrête de croire que tu pètes le swag.

El Chicken a écrit:
Donc depuis des siècles tu casse les burnes à en donné des envies de meurtres à tout le monde à te prendre pour une p***** d'encyclopédie vivante mais ne te déclare même pas assez fan pour un jour faire l'effort de jugé sur pièce en live la ou surement un show de catch s'apprécie le plus? Laughing Déjà en soit tu t'enterre sur le sujet mais alors si en plus on passe à la suite...

Je vois pas pourquoi tu l'ouvres, puisque partant sur cet argument (encore tout pourri, même si on a l'habitude avec toi), tu ne t'es rendu à un seul show de catch en 27 ans de vie.
Je préfère largement la vision TV, je n'apprécie pas le "live" et ça marche aussi pour le football (où j'ai déjà vu plusieurs matchs sur place). Puis, bon, que je sache, t'es pas ma daronne, si je n'ai pas envie d'assister à des shows WWE en direct, c'est mon droit et j'ai pas besoin de ton avis pour savoir quoi faire.

El Chicken a écrit:
Tu vois ce qui me gonfle c'est d’à chaque fois te voir faire dix milles lignes de masturbation intellectuel sur un argumentaire qui se résume à deux d'entre elles : "Euh Miz il est pas mauvais hein et pis d'abord y'a plein de gens qui l'apprécient!" ouais aller c'est cool, mais depuis que Cena se retrouve en tête des ventes de tee shirt et à pollué le paysage depuis presque 15 ans à cause de ça l'avis de la majorité tu vois... Laughing

Bah écoute, si ça te gonfle, bloque moi ou va pleurer dans ton coin au lieu d'essayer de faire des déclarations à deux balles en public parce que t'es frustré pour je ne sais quel raison. Surtout que ton argument est encore une fois de travers (bon, c'est ta marque de fabrique en même temps), je parle de la popularité du Miz sur les forums francophones (foules "smarts") et tu me parles de la popularité de John Cena auprès des "marks".

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Je m'en fous du cas Ziggler, un peu comme Miz c'est fou devoir que ces deux là sont encore autour du titre après toutes ces années. On ne sait pas quoi faire d'eux, on n'arrive pas à faire venir des nouvelles têtes autour du titre.

De base, j'étais très déçu de retrouver cette rivalité entre Miz/Ziggler, déjà vu par le passé (2014), heureusement que le Miz reprenait du mic' et que Ziggy avait un personne un peu plus creusé qu'à l'accoutumée. Au final, ça a donné l'une des plus solides rivalités de cette année.

Mon propos sur ce sujet était surtout de relativiser sur la prise de titre du Miz, dans le sens où Ziggler ne m'avait que très peu emballé lorsqu'il avait remporté la ceinture le mois dernier. L'énorme gâchi, c'est de nous priver d'un possible "showstealer" entre Zayn/Ziggler (on tombera tous d'accord là dessus), mais en ce qui concerne la ceinture, franchement, j'ai moins de mal à la voir autour des reins du Miz, je pense qu'il peut encore la valoriser comme lors de ces trois derniers mois (à tel point que tout le monde voulait voir la ceinture IC faire le "main-event" de No Mercy).

more_horiz
Stop les gars, on arrête tout de suite le tir.
On ne va pas recommencer à polluer le forum pour des conneries.
Jo je te demande de ne pas répondre s'il te plait.

Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:

De base, j'étais très déçu de retrouver cette rivalité entre Miz/Ziggler, déjà vu par le passé (2014), heureusement que le Miz reprenait du mic' et que Ziggy avait un personne un peu plus creusé qu'à l'accoutumée. Au final, ça a donné l'une des plus solides rivalités de cette année.

Mon propos sur ce sujet était surtout de relativiser sur la prise de titre du Miz, dans le sens où Ziggler ne m'avait que très peu emballé lorsqu'il avait remporté la ceinture le mois dernier. L'énorme gâchi, c'est de nous priver d'un possible "showstealer" entre Zayn/Ziggler (on tombera tous d'accord là dessus), mais en ce qui concerne la ceinture, franchement, j'ai moins de mal à la voir autour des reins du Miz, je pense qu'il peut encore la valoriser comme lors de ces trois derniers mois (à tel point que tout le monde voulait voir la ceinture IC faire le "main-event" de No Mercy).

En gros on trouve des points d'accords. On relativise un peu à notre façon. Toi tu te dis qu'il offre plus que ce qu'on espérait de lui (il semblait définitivement mort) et peut continuer à offrir. Pour ma part je dis qu'il a fait mieux que ce qu'on pensait de lui mais qu'il reste moyen et un lutteur sur lequel il n'est plus nécessaire de miser. Un midcarter utile en weeklies et qui fait le boulot, je ne lui demande pas plus et il va bien dans ce rôle.
Pour la ceinture je relativise en me disant que Ziggler a déjà beaucoup croqué (tu as raison là dessus) et que la WWE a certainement une idée derrière la tête. On va voir c'est quoi le projet avant de gueuler.

more_horiz
a force de filer le titre IC au Miz il va battre le record de Jericho Mad Mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: