Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionGros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16) EmptyGros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16)

more_horiz
Spoiler :

descriptionGros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16) EmptyRe: Gros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16)

more_horiz
D'un côté c'est bien puisque cela fait de Shane le comissionner ultra impliqué dans la feud entre les deux roster. De l'autre côté tu peux te dire que c'est un gros désaveu pour ceux qui sont restés sur le carreau. même si la plupart des lutteurs sont dans la card. Apollo est mort ?

descriptionGros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16) EmptyRe: Gros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16)

more_horiz
J'aime bien Shane mais là... c'est bof bof. C'est le moment de mettre en valeur un jeune mais non il faut qu'un McMahon soit au centre de l'attention. La branche de Smackdown est supposé être la branche tourner vers les 'jeunes superstars' qui méritent d'avoir une chance d'être mis en lumière.
Déjà son exposition à WM contre Taker dans un HIAC était beaucoup trop à mon goût.
L'idée me déplaît.

descriptionGros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16) EmptyRe: Gros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16)

more_horiz
Je suis d'accord avec NXT95, je trouve ça bien que le commissionnaire soit impliqué dans le match, j'aurai même pas été contre que Mick Foley soit aussi dans le match (à la place de Strowman).
Après pour Shane, c'est vrai qu'il y'avait pleins d'autres personnes qui auraient pu prendre la place, mais déjà que Corbin faisait tâche au tableau, je voyais mal Apollo Crews qui est encore moins mis en avant que Corbin intégré le match.

descriptionGros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16) EmptyRe: Gros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16)

more_horiz
Apollo Crews est un "jobber" dorénavant, la fédération a complètement ratée ses débuts en "main-roster", de part sa montée très précipitée à RAW en, à peine, six mois, avec un charisme qui se cherche et une prise de micro très timide. Il sera licencié en printemps 2018, retenez bien ce post Razz

Sinon, Baron Corbin me laisse de marbre, ses débuts ont été grandement effacés et sa transparence n'aide pas, en plus d'une concurrence accrue avec Big Cass et Braun Strowman.
Ce changement ne me gène absolument pas, Shane McMahon a de beaux restes et c'est logique (in-kayfabe) de voir le patron de Smackdown défendre les couleurs de son roster.

descriptionGros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16) EmptyRe: Gros changement dans la Team Smackdown pour les Survivor Series (Spoiler WWE Smackdown 08/11/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre