Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
keujx
IndianBoy33
The Texas Tornado
THE HEARTBREAKICK
BLASTER
Killswitch
Dashingseb
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] 12058287_ori

"Captain Charisma" Christian se serait blessé dans son match contre CM Punk lors du RAW du 26 Mars.
WWE.com affirme que Christian a ré-aggravé sa blessure au cou qu'il a subit il y a quelques mois durant son altercation avec CM Punk.

Mais selon F4WOnline.com, Christian ne serait pas remis de sa blessure à la cheville subit, mais la WWE l'avait quand même mis dans la carte de Wrestlemania, pensant qu'il serait à 100% d'ici le 1er Avril.
Un remplaçant lui a donc été trouvé...


"Le Nouveau Membre de Team Johnny est...." :



Source: Lordsofpain

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Et bien déçu de ne pas avoir de Christian, mais le remplaçant est de qualité, en espérant qu'on lui donne l'exposition qu'il mérite.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Il fallait se douter que comme pour del rio c'était encore un peu tot pour Christian.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Merci la WWE de le faire lutter blessé Very Happy

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Immense la 1ère photo !

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
quel retour fulgurant de christian !!! clap

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Ca fait quand même bien ch*** pour Christian sérieux.

Bon à coté de ça content que Drew soit là, ça va peut-être permettre qu'il redevienne le Choosen One de Johnny s'ils gagnent. Mais y aura pas de "One more match" alors Sad

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Déçu que Christian ne participe pas à ce match mais je suis comme même heureux pour
Drew qui a un match de WM!
Et surtout, je pense que Punk s'est fait démonter par les officiels...

Très belle photo sinon! Laughing

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Dommage que christian soit de-nouveau blessé, j'aime le voir sur le ring plutôt qu'à l’hôpital, et puis bon si mcintyre le remplace, j'espère que ce ne sera pas pour faire de la figuration et qu'un vrai push s'en suivra.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Je partage l'avis de plusieurs personnes ici, déçu de ne pas voir Christian, mais content quand même pour McIntyre.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Et surtout, je pense que Punk s'est fait démonter par les officiels...


Je pense pas, c'est un work à mon avis. A 6 jours de Wrestlemania, les officiels se sont rendus compte que Christian ne serait pas rétabli à temps et l'ont mis dans ce match face à Punk. Double-effet : montrer que Punk est pas content du tout après Jericho et rendre l'absence de Captain Charisma à WM cohérente.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
BLASTER a écrit:
Immense la 1ère photo !


Je savais que sa allait plaire à certains Laughing
J'aime me taper des trips tout seul Mr.Red

A part sa je suis déçu pour Christian qui n'aura pas de match 2 années d'affiler à Wrestlemania, mais on aurait pas pu trouver un remplaçant qui me fasse plus plaisir que Drew ! Very Happy

Mais en voyant sa "nouvelle" blessure à RAW, je sens que la feud à RAW collection printemps-été de la WWE sera Christian vs CM Punk...
Donc je mise sur un draft de Christian à RAW thumright

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Et surtout, je pense que Punk s'est fait démonter par les officiels...


Je pense pas, c'est un work à mon avis. A 6 jours de Wrestlemania, les officiels se sont rendus compte que Christian ne serait pas rétabli à temps et l'ont mis dans ce match face à Punk. Double-effet : montrer que Punk est pas content du tout après Jericho et rendre l'absence de Captain Charisma à WM cohérente.


T'as pas tort.
Moi j'ai cru qu'il n'était pas blessé et donc avec les enchainement des Anaconda Vise, sa blessure au coup s'est aggravé.
C'est très bien bookée.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
C'est un work pour lancer le retirer de la card et pour lancer une feud post-WM avec Punk je pense. Wink
Sa blessure au coup causée par Sheamus et aggravée par Big Show était déjà un work...
Il n'a qu'une blessure à la cheville et rien d'autre.

En tout cas ce booking de dernière minute est très bien réalisé et offre des opportunités pour une belle feud à venir.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Oui le cou c'est bidon je pense. Il s'est juste bien niqué la cheville, et ça faisait vraiment bien sa gimmick de pleurnichard de le voir en béquille avec une minerve.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
Est bien j'espère que cela permettra de donner un nouvelle élan dans la carrière de Drew parce que actuellement... C'est le calme plat pour être gentil.

descriptionDu changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12] EmptyRe: Du changement dans Team Laurinaitis pour WM [Spoiler RAW 26/03/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre