Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
the rock
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Les deux équipes tiennent la route, avec les nouveaux arrivants je pense que le match sera physique mais malheureusement pas vraiment spectaculaire sauf avec Ziggler et Rollins.
La grosse surprise pour moi c'est Rowan, on va surement avoir droit a une confrontation avec Harper ce qui sera interressant tout comme Ryback vs Rusev.
En fait le seul qui me dérange dans le match c'est Cena (surtout si c'est le seul survivant a la fin pale )

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
J'ai été déçu que Cesaro n'ait pas fait de face-turn, le public a même bien pris, j'aurai préfèré le voir à la place de Big Show par exemple.

J'ai été fan du turn de Rowan en revanche, même si son avenir s'annonce flou... (ils pourraient vite se retrouver à danser avec Swoggle et Khali)

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Sheamus qui se fait jarter... vu l'arrivée de Cesaro, à la limite ils auraient put agrandir ça en 6 vs 6 mais bon, y a vraiment du bon monde dans ce match. Mais pour plusieurs (Ryback, Rusev, Henry, Show), ça pue la disqualification ou le décompte extérieur à plein nez.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Mouais je suis peu convaincu de ces deux équipes.

Alors à moins d'avoir des interventions dans tous les sens, on risque de pas s'éclater dans ce match, qui pourtant va bouffer tous les autres. Mais je vois mal Orton, Sheamus, Swagger ou Cesaro (du moins un ou deux) venir mettre un grain de seul (occasionant les disqualifications de Ruser ou Show ou Henry ou autre géant).

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Franchement, je n'ai RIEN compris à la façon dont on été buildé les équipes.

Ouais, Swagger dans l'équipe Cena ! Ah ben non... tiens, Ryback dans l'Authority ? Ah non, en fait il reste neutre. Oh, Sheamus avec Cena, ouais c'est logique et... ah non. Tiens tiens, Cesaro va être pushé en face dans l'équipe Cena et... damned, il rejoint l'Authority. Bon sang, mais il sort d'où Rowans dans l'affaire ? Oh, et revoilà Ryback, ne me dites pas qu'il va sortir de sa neutralité et... si ! Le voilà avec Cena !

Je peux comprendre que la feud ait nécessiter des participants qui tournaient un peu pour montrer la difficulté de créer une équipe, mais là c'est devenu excessif.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
La plus grosse surprise, c'est la présence d'Harper et Rowan. Grosse team quand même pour The Authority. J'espère qu'il y aura une continuité de la feud entre équipe après les SS et que ce n'est pas juste un one shot.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Moi ça me fait ch*** pour Cesaro, le troll est cool mais il passe pour un jobber crétin puisque l'Authority ne l'engage même pas dans son équipe. J'aurai vraiment aimé qu'il fasse un face-turn, le public prenait bien en plus. En tout cas j'aurai préféré Cesaro à Big Show (j'ai rien contre Show, je trouve même qu'il fait des efforts sur le ring, mais si Sheamus est out, lui aussi aurait du l'être).

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Pour Harper et Rowan, ce qui m'inquiète un peu c'est que ça finisse en feud entre les deux pour la suite, totalement hors des considérations autoritesques.

En gros ces équipes semblent plus formées de feud en cours (on a eu Rusev vs Sheamus même si ce dernier est sorti, on sent le Harper vs Rowan, Cena vs Rollins et toujours le bon gros Big Show vs Mark Henry) que de vraies équipes autorité contre anti-autorité. C'était l'occasion de faire sortir 3 4 noms plutôt que de se baser sur des choses existantes.

Après mon jugement est sûrement altéré par le fait que je trouve que les équipes ne matchent pas du tout.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Faut pas bouder le plaisir, ça fait des années qu'un match des survivor series n'a pas reçu un tel build up (et tout le monde s'en plaignait) et pour une fois qu'un match est vraiment mis en avant, on arrive encore à le critiquer à tout va.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Il est bien mis en avant parce que c'est le seul 5 vs 5 que l'on a (je ne compte pas le match de divas), mais il est vrai que la construction des équipes est assez étrange. Ensuite on peut avoir plusieurs scénario possible, on parle beaucoup de Rowan vs Harper ca serait vraiment du gâchis de faire une feud entre les deux, il pourrait peut être rejoindre Harper et se retourner contre Cena.
La seul chose qui ne me plait pas trop c'est que l'on pratiquement que des gros gabarit.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
the rock a écrit:
on parle beaucoup de Rowan vs Harper ca serait vraiment du gâchis de faire une feud entre les deux, il pourrait peut être rejoindre Harper et se retourner contre Cena.

Ça serait pas mal en effet. Et il faudra des twists de ce genre.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
je ne comprend pas pourquoi Sheamus a été sorti de l’équipe Cena

et puis j'ai hâte de voir la confrontation entre Harper et Rowan

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
billy92 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi Sheamus a été sorti de l’équipe Cena

et puis j'ai hâte de voir la confrontation entre Harper et Rowan


Sheamus est actuellement blessé.

descriptionCasting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Casting final pour Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre