Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Regulateur-naturel
Hunter_Hemsley
Y2J Styles
the rock
Skycrusher
g7.shark
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 18 Nov 2014 - 21:13, édité 1 fois

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
J'ai pas tout compris.. au niveau de ce changement de titre.

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
J'ai pas tout compris.. au niveau de ce changement de titre.


En gros, avant le début du "match", Joey Mercury, Jamie Noble et Seth Rollins l'ont fracassé. Ziggler a bien résisté malgré ses blessures durant le match mais Harper c'est imposé.

Donc la WWE donne le titre a Harper sans décrédibiliser Dolph.

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Un changement qui sort un peu de nulle part... Ça ne me déplaît pas mais j'ai du mal à voir Harper avec cette ceinture Laughing

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Quel push pour Harper!
J'aime pas trop non plus quand il y a des changements de titre comme ca, j'aurais préféré voir une vraie feud et une chance pour Ziggler de bien défendre son titre mais bon ca fait partie de la storyline avec l'autorité.
En tout cas avec Lesnar, Rusev et maintenant Harper on peut dire que les champions à la WWE ne sont pas des rigolos (je parle physiquement surtout)

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Perso je suis fan de ces changements de titres un peu par hasard, ca change un peu et ca surprend. Faut pas que ça se fasse souvent mais ça me va.

Je suis content de voir Brodie Lee avec une ceinture, en plus, ça annonce une belle feud avec Ziggler, donc aucune chose mauvaise dans ce changement pour moi.

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Amplement mérité pour l'ancien Brodie Lee, il a laissé une excellente trace à la Dragon Gate (+USA). Une belle consécration pour lui. Le travail paye, ça fait plaiz Very Happy

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
même si j'aime bien luke harper, je trouve que la WWE recommence encore ses erreurs, ils ont pas encore fait débuter harper en solo qui lui donne le titre IC.

alors que a coté tu as des mec comme cesaro qui ont fait leur preuve en solo, qui fonctionne bien avec le public et pourtant on leurs donne rien.

En plus je trouvais que dolph fesait un excellent champion IC(pourtant je suis pas un grand fan), j'aurais bien aimer un régne plus long.

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Ziggler saura se venger, malgré le tabassage du début de match, il a montré ce qu'un champion avait dans le froc !
Luke Harper champion, c'est bon pour l'Autorité, donc pour le business (?). Mais tôt ou tard Harper aurait eu son coup d'éclat pour lancer sa carrière solo, pour se dissocier de l'image "Trio Wyatt family".

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Le changement de titre pouvait surprendre, mais si cela aboutit à une feud entre les deux, ça ne me gène pas. Par contre, si c'était juste un push pour le plaisir... là ce serait abusé !

Des matchs Ziggler/Harper me tentent ! Ils peuvent offrir un vrai spectacle in-ring.

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Ce changement titre est très bien pensé car il a plusieurs intérêts :
- Crédibilité de Harper dans sa team augmentée
- Repositionnement d'Harper en heel avec la triche de début de match
- Ziggler se fait avoir et ça fait monter la pression pour Dimanche
- Ça a donné une porte d'entrée à Rowan dans la team Cena
- Après le PPV, début d'une feud Ziggler/Harper

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Un peu déçu par la perte du titre de Ziggler, mais il aura eu un bon run avec ce titre autour des hanches! J'espère que le changement de titre ne va pas faire tomber le titre IC en désuétude.

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
Je trouve ça décevant qu'il ait perdu le titre maintenant. J'aurai bien aimé que son règne dure un peu plus longtemps. Mais comme dit plus haut, le seul avantage c'est les circonstances de sa défaite ne le décrédibiliser Dolph.

descriptionTeam Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14] EmptyRe: Team Authority marque un point [Spoiler RAW 17/11/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre