Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptySurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 11 Nov 2014 - 10:55, édité 1 fois

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Ca veut dire que les seuls titres remis en jeu sont les titres par equipes et le championnat des divas.. dommage..

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
J'aime beaucoup le build-up, ça fait des années qu'un match par équipes aux SSeries n'a jamais été autant été mis en avant.

Ca me fait ch*** par contre pour Swagger, j'aurai préfères qu'on jarte Show plutôt.

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Y2JCJ a écrit:
Ca veut dire que les seuls titres remis en jeu sont les titres par equipes et le championnat des divas.. dommage..


Les titres par équipe seront certainement remis en jeu.
Je pense que ce sera un Triple Threat Tag Team Match avec Los Matadores et The Usos en challengers.

Comme Samoan, je suis assez content que ce SS Match soit autant mis en avant, comme quoi l'absence du WWE Title a du bon aussi.
Concernant Swagger, je n'ai pas le même avis que toi puisque son statut à la WWE n'égal pas celui des autres participants. On de que des gars qui ont fait leurs preuves et des jeunots pushés (Harper, Ryback, Rollins), Swagger aurait fait un peu "tache".
Je préfère qu'on donne un bon spot à des gars comme Harper qu'à un Swagger qui n'aura jamais un bon statut à la WWE (Ou peut-être sur ses vieux jours). Swagger n'aurait été qu'un "Role Player" dans l'équipe, alors qu'un mec comme Ryback ou Harper attire plus l'attention vu qu'ils sont tout les deux en train de se recycler et que leur statut est à définir.

Pour l'instant ça me parait pas mal, même si ce n'est pas très équilibré au niveau des gabarits côté Team Authority. J'ai hâte de voir le match.

A noter que Ryback a fait un double turn dans le show tout de même.

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Ryback serait -il le nouveau Miz ??? troll

Après à voir ce match , beaucoup trop de gros gabarit à mon goût mais content si ca se confirme pour harper

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
le seul truc embêtant c'est la présence de rusev dans l'équipe authority... y'a même plus un doute sur le vainqueur c'est dommage

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Rusev peut se faire disqualifier (imaginons qu'il frappe Ziegler sans s'arrêter) aussi Wink

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Rusev peut s'engueuler avec Mark Henry par exemple. Et puis il a été booké moins fort que Sheamus donc ce n'est pas si évident.

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
en voyant le show je m'attendais a un face turn de Cesaro.

voulant aider la Team Cena après avoir été ridiculisé a Smackdown et pourquoi pas humilié lors de Raw mais plus ça avançait moins l'hypothèse était crédible vu son absence ...
et puis le Show Ryback qui sort mais alors de nulle part comme çi l'année écoulé n'avait jamais existé c'est complètement fou... la place lui semble promise, je suis sceptique...et déçu pour Césaro ...

en tout cas Luke Harper bonne nouvelle ! mais ça fait il est vrai beaucoup de Big Men ...

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Ryback, l'homme qui turn plus vite que son ombre.

Sinon, comme les autres, je suis content de la mise en avant de ce match, ça faisait longtemps qu'un match de survivor series n'avait pas autant de build up en effet. Pendant quelques temps, j'ai eu l'espoir fou que Bryan revienne plus tôt et qu'il rejoigne la Team Cena mais bon, l'espoir fait vivre hein Razz

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Rusev peut se faire disqualifier (imaginons qu'il frappe Ziegler sans s'arrêter) aussi Wink


moué pas convaincu, ça sortirait de nulle part

Targhan a écrit:
Rusev peut s'engueuler avec Mark Henry par exemple. Et puis il a été booké moins fort que Sheamus donc ce n'est pas si évident.


henry va s'occuper de show et pas toucher à rusev. il est peut être booké moins fort que sheamus mais quand tu vois que la wwe veut arriver avec un urss vs usa à WM, le booking de sheamus et de rusev va s'inverser

enfin je le vois comme ça, en espérant me planter

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Phenom a écrit:
Samoan a écrit:
Rusev peut se faire disqualifier (imaginons qu'il frappe Ziegler sans s'arrêter) aussi Wink


moué pas convaincu, ça sortirait de nulle part


Un count-out est aussi possible, Show avait eu cela lors d'un bragging rights. Ou plus ancien, c'est comme ça que le Taker a été éliminé aux Survivor Series 91 (clin d’œil pour les nostalgiques Wink)

descriptionSurvivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre