Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
6 participants

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptySurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 9 Nov 2016 - 15:42, édité 3 fois

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Et voila... Ils s'en mordaient les couilles, ils ont fini par le faire : Reigns de retour dans la course venant parasité la rivalité entre Rollins et Owens qui perdra bientôt le titre comme une grosse m****. ( On paris combien que Reigns aura les deux titres? Rollins à fait une ultimate warrior il faut bien qu'ils accordent la même chose à l'autre tache... )

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et voila... Ils s'en mordaient les couilles, ils ont fini par le faire : Reigns de retour dans la course venant parasité la rivalité entre Rollins et Owens qui perdra bientôt le titre comme une grosse m****. ( On paris combien que Reigns aura les deux titres? Rollins à fait une ultimate warrior il faut bien qu'ils accordent la même chose à l'autre tache... )


Oui vu le segment de lundi ça sent un champion vs champion à terme (Roadblock certainement).
A voir quel est le projet mais j'espère qu'on aura pas Reigns en tant que champion ou challenger durant la RTWM.
Si la WWE se dém**** bien on devrait avoir un beau Owens vs Jericho qui peut-être génial à l'avenir (J'espère autour du titre).
Mais bon la "punition" de Reigns semble être plutôt une manœuvre scénaristique du pas en arrière pour mieux sauter. C'est comme Vince qui ne croit plus en lui, ça sent la foutaise à plein nez.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Ouais enfin, il continue tout de même d'être archi-hué par la foule, et vu que le face-turn semble même pas montré le bout de son nez, ça va pas aller en s'arrangeant...

Sinon pour le match du sujet, ça va, j'avais peur de voir qu'un seul "gros" nom par équipe et le reste de la chair à canon, mais ces équipes m'intéressent, si ce n'est Baron Corbin, qu'est-ce qu'il fout là celui-là ? Limite, ils auraient dû mettre John Cena, sa présence aurait été utile pour vraiment mettre en avant un événement pareil.

Du côté Raw, Strowman a vraiment attisé ma curiosité ces dernières semaines, j'ai vraiment l'impression qu'il est quelqu'un de vif et souple pour son gabarit, peut-être qu'on tient là une perle rare pour ce genre de gabarit... a voir, mais comme je l'ai dis, ces dernières semaines, il m'a vraiment étonné.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Excepté Baron Corbin, on a pas des "mid-carders" par défaut mais toutes les stars en vues depuis la Brand Extension, ça fait plaisir de voir cet excellent casting.

Pour Roman Reigns, j'espère un "title shot" éclair, le temps d'un PPV (je pense à un F4W pour RoadBlock), on voit tout de même la pauvreté des rosters, puisqu'il ne reste que le samoan et Rollins en challenger crédible.

Et, personnellement, je pense que Roman Reigns devrait quitter la fédération, c'est triste à dire mais le personnage continue d'être hué quoi qu'il arrive, il n'a pas ce qu'il faut pour les retourner (contrairement à John Cena) et on ne va pas continuer comme ça encore quelques années, c'est déjà trop... (bientôt deux ans alors que la "heat" envers Cena n'existait qu'au sein du net' pendant de très nombreuses années (2007/2011) et il a fallu attendre le retour du Rock + la montée au top de CM Punk pour que son cas divise réellement ; là, Reigns, le jour de ses débuts en "main-event" a commencé à être hué et ça ne s'est pas amélioré depuis)

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si la WWE se dém**** bien on devrait avoir un beau Owens vs Jericho qui peut-être génial à l'avenir (J'espère autour du titre).


L'affiche est alléchante, le top serait de filer le titre Universal à Chris Jericho avant 2017 pour qu'Owens remporte le Royal Rumble et challenge son best friend à Wrestlemania... What a Face
Ou encore mieux, Owens challenge le champion de Smackdown et Rollins gagne un match de N°1 Contender avant Mania pour faire face à Y2J !

Samoan a écrit:
Et, personnellement, je pense que Roman Reigns devrait quitter la fédération, c'est triste à dire mais le personnage continue d'être hué quoi qu'il arrive, il n'a pas ce qu'il faut pour les retourner (contrairement à John Cena) et on ne va pas continuer comme ça encore quelques années, c'est déjà trop...


C'est marrant on dirait que pour toi si un lutteur est impopulaire ou mal utilisé il doit systématiquement quitter la WWE... Laughing

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
J'ai du mal à voir Chris Jericho à nouveau champion du monde, j'ai beau m'efforcer, je n'y arrive pas. Ça ne me file pas des boutons pour autant, mais j'arrive vraiment pas à m'enthousiasmer avec cette perspective, ne serait-ce qu'un peu (comme Triple H en début d'année)

Et pour moi, oui, quand un lutteur n'est pas dans une bonne situation, je préfère le voir quitter (au moins, momentanément) la fédération, histoire de se ressourcer.
Regarde tout les derniers départs au sein de la WWE cette année (Sandow, Rhodes, Ryback ou Barrett), tous ont été mal utilisés au bout d'un moment, n'ont pas su être sauvés et se sont construits un véritable plafond de verre en "mid-card". Reigns, c'est différent, je dis surtout ça par rapport à son impopularité, ça fait bientôt deux ans que ça dure et ça ne va pas en s'améliorant, ce n'est plus une "heat" passagère mais une "heat" régulière qui lui colle à la peau quoi qu'il arrive. En se faisant un minimum oublier, peut-être que ça ira mieux. Bon, il a au moins le bénéfice du doute avec le "heel-turn" tant attendu et réclamé depuis un an et demi, mais même avec un personnage de méchant, pas sur que la chose marche et qu'il se fasse huer pour les bonnes raisons.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Samo à raison faut qu'il se tire. Il a eu plein d'occaz de se retourné mais comme dis en itw il y a quelques temps il préfère rester droit dans ses bottes et continué... ( Surtout qu'il continue de descendre en terme de médiocrité au mic... Sans déconné le coup des fantômes quoi>< )

HOF a écrit:
Oui vu le segment de lundi ça sent un champion vs champion à terme (Roadblock certainement).
A voir quel est le projet mais j'espère qu'on aura pas Reigns en tant que champion ou challenger durant la RTWM.


T'a tout dis sur la fin de ton poste. C'est exactement ce qu'il va se passé et si le publique se montre trop frilleux ils le colleront dans les jupes de Rollins. Gosh, dire que quand la brand extension s'est faite on était catastrophé dans le roster de SD pour voir maintenant que c'est RAW qui lag avec sont ME... Qui sent venir la réaction de panique qui va ramener les Super Show? x)

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Evidemment que Reigns va revenir dans la course titre c'était vu d'avance mais pour le coup je vois plus un 4way pour le titre , victoire d'Owens si possible avec Reigns qui retourne la ou il est , et victoire de Jericho au Rumble puis une belle confrontation a WM avec KO.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et pour moi, oui, quand un lutteur n'est pas dans une bonne situation, je préfère le voir quitter (au moins, momentanément) la fédération, histoire de se ressourcer.
Regarde tout les derniers départs au sein de la WWE cette année (Sandow, Rhodes, Ryback ou Barrett), tous ont été mal utilisés au bout d'un moment, n'ont pas su être sauvés et se sont construits un véritable plafond de verre en "mid-card". Reigns, c'est différent, je dis surtout ça par rapport à son impopularité, ça fait bientôt deux ans que ça dure et ça ne va pas en s'améliorant, ce n'est plus une "heat" passagère mais une "heat" régulière qui lui colle à la peau quoi qu'il arrive. En se faisant un minimum oublier, peut-être que ça ira mieux. Bon, il a au moins le bénéfice du doute avec le "heel-turn" tant attendu et réclamé depuis un an et demi, mais même avec un personnage de méchant, pas sur que la chose marche et qu'il se fasse huer pour les bonnes raisons.


Ah non je ne suis pas du tout d'accord... Certes il est hué mais comme on dit le plus important c'est qu'on parle de lui et ça les officiels l'ont bien compris. Il est loin d'être dégueulasse sur le ring et il a du charisme, même si au micro c'est pas trop ça. Hué pour les bonnes raisons ça veut dire quoi ? Cena est hué pour les bonnes raisons ? Non, il divise, et c’était pas le cas quand il avait l'age de Reigns...

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Quand je dis qu'il doit (momentanément) partir, ce n'est pas avec une connotation négative derrière et l'arrière pensée "j'en ai marre de lui, qu'il se casse". C'est un bon lutteur, d'un point de vue WWE en tout cas, il a un joli tableau de chasse en PPV (dans le sens, bonne prestation) et il est l'un des rares à avoir une vraie gueule de star qui capte l'attention au premier regard (et en ce sens, c'est dommage que ça pêche vraiment au micro).
Maintenant, il faut être réaliste, tout fan de Roman Reigns que je suis, c'est un véritable échec, je ne dirai pas à tout les niveaux car il a obtenu sa crédibilité de "main-eventer" avec succès (c'est pas Barrett ou Ryback qui en auraient dit de même, car vite redescendus en "mid-card"), mais au niveau des réactions de la foule. Déjà, je pense que ce règne de champion secondaire arrive un an trop tard, dès la fin de sa rivalité contre Bray Wyatt, il aurait du capturer une ceinture mineure pour s'affirmer encore mieux en potentiel "top-star" et pas revenir tête baissée dans la course à la ceinture mondiale juste après. C'est encore plus flagrant aujourd'hui, car c'est seulement en rivalité "up-card" de bonne qualité avec Wyatt que les huées se sont calmées. Dès qu'il est revenu en "main-event" contre Seth Rollins, ça a recommencé.
Alors, certes, il divise, ce n'est pas foncièrement quelque chose de mauvais, me semble même que Kevin Owens en interview souhaitait la même chose à son encontre (lui qui suscite malheureusement l'indifférence des "mark"), mais un "face" se doit tout de même rallier la foule à un moment donné, et ça, Reigns ne l'a plus fait depuis sa blessure en septembre 2014. D'ailleurs, ça en est devenu très embêtant avec John Cena, passé ses rivalités avec Kane et Rocky en 2012, on aurait du provoquer le "heel-turn" (le fameux RAW 1000th où son rôle aurait du être inversé avec Punk ce soir là), car Cena n'a plus rallié une seule foule depuis 2011. À mon sens, on doit se servir de cette division du public pour effectuer un bon "heel-turn" où le public pourra facilement prendre ses marques. Si Reigns devient "heel" demain, la foule le huera en un claquement de doigt, car une moitié le huait déjà en tant que "face". Aujourd'hui, c'est un poil tard, ce serait une flagrante correction de ses deux ans d'échec, ce serait beaucoup trop voyant.

Franchement, un petit départ de quelques mois pour revenir en été prochain pourrait lui faire du bien, que ce soit au niveau du personnage et de la foule qui pourra souffler un peu. Petit à petit, il se retrouve dans une impasse, on ne pourra jamais le faire revenir en "top-face" dans la course au titre WWE, ce serait un carnage auprès de la foule, pire que durant la dernière RTW.

PS : je suis d'accord avec El Chicken, c'est vrai que l'absence de Finn Balor, ainsi que Triple H qui fait inutilement attendre son prochain retour (je suis désolé mais le HHH/Rollins qui se profile pour WM ne me donne absolument pas envie, aux SSeries, à TLC, au Rumble, ok, mais pas WM, il aurait d'ailleurs du pointer le bout de son nez à HIAC, plutôt qu'une énième intervention sans surprise de Jericho) font du mal au roster de RAW qui se retrouve complètement dénudé de "top-star". Bon, Smackdown aussi est en manque de "top-face" avec le nouveau départ de John Cena et le reste qui est "heel" (Miz, Wyatt, provisoirement Orton).

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Concernant Reigns, j'ai l'impression que quoi qu'ils fassent de lui, il sera jamais populaire étant donné que beaucoup le voit comme le chouchou de Vince et une sorte de Cena #2 (sans un bon niveau au mic en plus). Ils ont eu plein d'occasions de le faire tourner heel...

Sinon pour le match à 5, je m'attendais à des équipes assez faibles hormis 2 ou 3 top star grand max. A part Baron, la team SD a ces 4 top stars mais la team Raw semble un peu plus faible.
Je suppose que ça sera Rollins le dernier membre de la team Raw? Bien que la forme de la silhouette me donne l'impression que ça sera Balor.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
La WWE a fuité le dernier membre de la Team Raw !

Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il est loin d'être dégueulasse sur le ring et il a du charisme, même si au micro c'est pas trop ça. Hué pour les bonnes raisons ça veut dire quoi ? Cena est hué pour les bonnes raisons ? Non, il divise, et c’était pas le cas quand il avait l'age de Reigns...


Faudra quand même qu'on m'explique. Selon moi, Reigns n'a pas de charisme, juste une certaine prestance vis-à-vis de son physique et de sa tête... mais c'est tout. Charisme ? 0 pointé et souligné 3 fois. Que se soit quand il prend le micro (nul), quand il fait une tête des mauvais jours (mauvais), quand il sourit (argh) ou quand il a peur ou est surpris (je dois vraiment remettre l'image de la tête qu'il fait à l'entrée d'AJ Styles au RR ?), c'est mauvais. De plus, j'étais l'un des premiers à dire qu'il était bon sur le ring, mais je me suis trompé dans le sens où il est très bon en TT. Avoir quelqu'un a côté de lui permet de masquer ses faiblesses et que lorsqu'il rentre, il peut faire jouer son explosivité (même si je trouve que son spear a pas mal perdu en intensité depuis 2 ans) et ses power move. Mais en solo ET en face, pour moi c'est une catastrophe ambulante. Encore selon moi, sa meilleure place est dans la TT division, là où ses faiblesses sont masquer et où il peut faire jouer ses aouts.

Mais bon, a quoi ça sert de débattre là-dessus, tout le monde sait bien qu'il va refaire une "2013" et éliminer 4 membres de l'équipe adversaires à lui tout-seul Laughing

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Il est loin d'être dégueulasse sur le ring et il a du charisme, même si au micro c'est pas trop ça. Hué pour les bonnes raisons ça veut dire quoi ? Cena est hué pour les bonnes raisons ? Non, il divise, et c’était pas le cas quand il avait l'age de Reigns...


Faudra quand même qu'on m'explique. Selon moi, Reigns n'a pas de charisme, juste une certaine prestance vis-à-vis de son physique et de sa tête... mais c'est tout. Charisme ? 0 pointé et souligné 3 fois. Que se soit quand il prend le micro (nul), quand il fait une tête des mauvais jours (mauvais), quand il sourit (argh) ou quand il a peur ou est surpris (je dois vraiment remettre l'image de la tête qu'il fait à l'entrée d'AJ Styles au RR ?), c'est mauvais.


Toi tu parles de son jeu d'acteur, de sa capacité à vendre un événement, moi je parle de ce qu'il dégage. Il a une bonne gueule, il est grand, costaud, il a une voix assez forte, il dégage un truc quoi, on peut pas le nier. Donc oui pour moi il a du charisme. Il n'a pas la prestance de CM Punk ou The Rock mais quand même...

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Bon, le charisme reste quelque chose de subjectif et variable selon les moments : c'est sur qu'il pète moins le charisme, maintenant qu'il est un "main-eventer" confirmé, que lorsqu'il était le jeune espoir que personne n'attendait (avant ces fameux SSeries 2013 qui l'ont réellement lancés).

Ça marche pour beaucoup de lutteurs, est-ce que Kevin Owens est charismatique aujourd'hui ? Je trouve pas. Par contre, je trouve qu'il l'était énormément lors de ses débuts contre John Cena.
Dean Ambrose était fade. à mes yeux, en 2015, et a du attendre qu'on réveille son personnage de fou instable face à Brock Lesnar pour redevenir intéressant jusqu'à aujourd'hui.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Il est loin d'être dégueulasse sur le ring et il a du charisme, même si au micro c'est pas trop ça. Hué pour les bonnes raisons ça veut dire quoi ? Cena est hué pour les bonnes raisons ? Non, il divise, et c’était pas le cas quand il avait l'age de Reigns...


Faudra quand même qu'on m'explique. Selon moi, Reigns n'a pas de charisme, juste une certaine prestance vis-à-vis de son physique et de sa tête... mais c'est tout. Charisme ? 0 pointé et souligné 3 fois. Que se soit quand il prend le micro (nul), quand il fait une tête des mauvais jours (mauvais), quand il sourit (argh) ou quand il a peur ou est surpris (je dois vraiment remettre l'image de la tête qu'il fait à l'entrée d'AJ Styles au RR ?), c'est mauvais.


Toi tu parles de son jeu d'acteur, de sa capacité à vendre un événement, moi je parle de ce qu'il dégage. Il a une bonne gueule, il est grand, costaud, il a une voix assez forte, il dégage un truc quoi, on peut pas le nier. Donc oui pour moi il a du charisme. Il n'a pas la prestance de CM Punk ou The Rock mais quand même...


Le jeu d'acteur fait partie intégrante du charisme non ? C'est un tout (quoique comme le dis Samoan, c'est très subjectif), mais dans le cas comme tu le dis, le seul moyen pour Reigns d'être charismatique c'est d'être immobile comme un piquet, ne pas ouvrir sa bouche et ne pas faire la moindre mimique ? On va pas aller très loin Laughing Mais plus sérieusement, certes, de part son physique, il dégage quelque chose, mais pour moi, c'est un cache-misère, Strowman aussi dégage quelque chose de part son physique mais ça n'en fait pas de lui un main eventer.

Mais on est au moins d'accord sur un point, c'est que via son physique, il a une certaine prestance, mais encore une fois, c'est totalement insuffisant...

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
HOF a écrit:
Oui vu le segment de lundi ça sent un champion vs champion à terme (Roadblock certainement).
A voir quel est le projet mais j'espère qu'on aura pas Reigns en tant que champion ou challenger durant la RTWM.


T'a tout dis sur la fin de ton poste. C'est exactement ce qu'il va se passé et si le publique se montre trop frilleux ils le colleront dans les jupes de Rollins. Gosh, dire que quand la brand extension s'est faite on était catastrophé dans le roster de SD pour voir maintenant que c'est RAW qui lag avec sont ME... Qui sent venir la réaction de panique qui va ramener les Super Show? x)


Héhéhéhé, regarde qui est grillé dans la course au titre et qui pourrait faire son retour pour la RTWM...
Côté RAW, Owens n'aura peut-être plus le titre, Balor c'est pas sur qu'il soit sur pied, Rollins a été écarté (HHH en ligne de mire), pas sur qu'ils veuillent miser sur un vétéran comme Y2J, Lesnar c'est fini autour du titre, les autres ne seront pas pushés pour WM (Sauf miracle ou surpush abusé). Il reste Reigns Laughing
Côté RAW, AJ est dans la même situation que Owens, Ambrose sera cramé, Ziggler c'est out, la WWE ne veut pas de Bray, le reste c'est le désert......Il reste Cena et Orton Laughing
Tu le sens le coup où la WWE nous rejoue la carte de "Cena en rédemption" qui va à WM contre AJ et qui finalement gagne en effaçant tout ce qui a été fait depuis des mois pour avoir le n°16 à WM et en redonnant enfin le titre à leur golden boy ultime ? Laughing Laughing

TTT a écrit:

Faudra quand même qu'on m'explique. Selon moi, Reigns n'a pas de charisme, juste une certaine prestance vis-à-vis de son physique et de sa tête... mais c'est tout. Charisme ? 0 pointé et souligné 3 fois. Que se soit quand il prend le micro (nul), quand il fait une tête des mauvais jours (mauvais), quand il sourit (argh) ou quand il a peur ou est surpris (je dois vraiment remettre l'image de la tête qu'il fait à l'entrée d'AJ Styles au RR ?), c'est mauvais.


Le pire c'est quand il fait le visage avec son sourire en mode "je prend ça avec désinvolture et je suis coooool" qui le fait passer instantanément de cousin de The Rock à mauvais cosplay de Bo Dallas.... Laughing

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
En prime, John Cena remporte son troisième Royal Rumble et égalise le record de Stone Cold Steve Austin Mr. Green

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
En prime, John Cena remporte son troisième Royal Rumble et égalise le record de Stone Cold Steve Austin Mr. Green


J'espère que Cena se pointera dans quelques semaines pour le retour de Taker.
Parce que Cena autour d'un titre à WM ça me rappelle trop de mauvais souvenirs (WM21/22/23/24/25/26/27/28/29) alors que l'idée Taker vs Cena me plait un peu mieux.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parce que Cena autour d'un titre à WM ça me rappelle trop de mauvais souvenirs (WM21/22/23/24/25/26/27/28/29) alors que l'idée Taker vs Cena me plait un peu mieux.


Une vaste période de presque dix ans en somme Laughing

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parce que Cena autour d'un titre à WM ça me rappelle trop de mauvais souvenirs (WM21/22/23/24/25/26/27/28/29) alors que l'idée Taker vs Cena me plait un peu mieux.


Une vaste période de presque dix ans en somme Laughing


Bordel ce long calvaire
Victoires pour un titre (21,25,26,29)
Conservation de titre (22,23)
Défaite (24,27)

John Cena a gagné autant de titre mondiaux à WM que Shawn Michaels dans toute sa carrière.....Qui veut pleurer avec moi ? Laughing
Sans oublier qu'il gagne le titre US à WM20, qu'il enterre Bray à WM30, Rusev à WM31 et qu'il a fait copain copain avec Rocky à WM32 pour humilier et enterrer à nouveau les Wyatt.

PS: Mea Culpa pour WM28 il était en ME mais sans titre pour le Once in a Lifetime. C'était le Twice in a Lifetime avec le titre....

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Le dernier membre de Team RAW a été révélé

Spoiler RAW 07/11/2016 :

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
J'aurai apprécié une surprise, notamment avec Neville, mais Rollins est un choix logique.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
J'adorerais voir les trois anciens du Shield se retourné contre leurs équipes respectives et faire le ménage à trois pour scellé leur diverses rivalités, foutant en l'air le match et provoquant la colère des McMahon afin de construire une feud inter brand. ( Même si ça implique de mettre le split à mal au point ou on en est... )

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre