Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
6 participants

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] - Page 2 EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Ce serait loin d'être une mauvaise idée sur la forme, mais les trois n'ont pas encore une totale légitimité en solo, ils commencent à peine à légitimer leur statut de top-star sans être arriver à bout de souffle de leurs possibilités tout seul pour pouvoir reformer momentanément le clan. Et puis, je ne sais pas si certains ont le même ressenti, mais, la trahison de Seth Rollins me semble encore récente.

EDIT : je viens de me rendre compte que Bray Wyatt se retrouver certainement face à Braun Strowman durant le match. Curieux de voir ce qu'on va faire avec ces deux là, qui sont restés pendant de longs mois.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] - Page 2 EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai apprécié une surprise, notamment avec Neville, mais Rollins est un choix logique.


Le problème d'une surprise genre Neville, c'est que beaucoup allait gueuler disant que c'est une feud où il faut réunir les plus bankables possibles de chaque roster, et bon, entre Rollins et Neville/Zayn etc... bah le choix est vite fait.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] - Page 2 EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Gros changement chez Team SmackDown.

Spoiler SD 08/11/16 :

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] - Page 2 EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Pas fâché du changement, Baron Corbin est beaucoup trop transparent, Braun Strowman paraît être un monstre de charisme en comparaison, ses débuts sont anecdotiques et il pourrait revenir à NXT dès demain dans le plus grand des silences.

Niveau légitimité, ça se tient, le patron de Smackdown qui vient défendre l'honneur de son roster...

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] - Page 2 EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Pendant quelques secondes, j'ai eu l'illusion que DB allait dire qu'il serait le 5e membre de l'équipe Razz

Mais je perds pas espoir, ça arrivera... un jour ^^

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] - Page 2 EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est le retour du Shield qui vont tout détruire et le match sera annulé et il y aura 4 à 4.


Par contre je suis quelque part un peu déçu de pas voir Zigler dans ce match.

descriptionSurvivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16] - Page 2 EmptyRe: Survivor Series: Team RAW vs Team Smackdown [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre