Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
sa y est on aura le droit a un Triple H vs The Rock a WM 32 .

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Je vois bien le match mixte Triole H et Stéphanie contre Ronda et The Rock mais je trouve qu'attendre jusqu'à Wrestlemania 32 est beaucoup, pourquoi pas programmer ce match pour le Summerslam ?

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Pourquoi pas voir un jour Ronda à la WWE qui sais , mais à WM 32 je n'y crois âs surtout dans un match mixte , on se dirige vers un Rock - HHH pour l'année prochaine.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Gixx a écrit:
Pourquoi pas voir un jour Ronda à la WWE qui sais

En tout cas elle n'a jamais caché son envie de catcher. Ça fait presque 2 ans que des rumeurs existaient sur sa venue.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Attention quand même, WrestleMania 32 se déroulera dans un stade de 80 000 places, peut être étendu à 105 000 (source Wiki). C'est l'endroit assuré pour battre le record phénoménal du Pontiac Silverdome de WrestleMania 3. The Rock & Ronda Rousey vs. Triple H & Stephanie Mcmahon serait fort possible.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Oui, ça se voit qu'ils vont mettre le paquet pour briser le record. Ça me fait peur car on peut se retrouver avec des part-timers de partout.

Je suis quand même curieux de voir le match, même si je ne connais rien de la championne d'UFC.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, ça se voit qu'ils vont mettre le paquet pour briser le record. Ça me fait peur car on peut se retrouver avec des part-timers de partout.

Je suis quand même curieux de voir le match, même si je ne connais rien de la championne d'UFC.


Godzilla avec des talons aiguilles ça te parle? x) C'est LA championne la plus dominatrice de toute l'histoire féminine de l'UFC, je signe tout de suite pour la voir à la WWE personnellement ( Quoique... Va y avoir des défection chez les divas à ce compte la, si vous trouvez Brock stiff Ronda lui foutrait la honte XD )

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Ils peuvent pas lourder le Rock une bonne fois pour toute ?! ses apparitions sont inutiles et honnêtement le match qui se profile à savoir - Triple H & Stéphanie/Rock & Ronda Rousey - ne me donne absolument pas envie. Sachant qu'à par une victoire de Rock & Ronda, le reste servirait à rien et je vois pas la WWE faire perdre Ronda Rousey pour son premier (et surement dernier) match.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Oui, ça se voit qu'ils vont mettre le paquet pour briser le record. Ça me fait peur car on peut se retrouver avec des part-timers de partout.

Je suis quand même curieux de voir le match, même si je ne connais rien de la championne d'UFC.


Godzilla avec des talons aiguilles ça te parle? x) C'est LA championne la plus dominatrice de toute l'histoire féminine de l'UFC, je signe tout de suite pour la voir à la WWE personnellement ( Quoique... Va y avoir des défection chez les divas à ce compte la, si vous trouvez Brock stiff Ronda lui foutrait la honte XD )


Oui j'en ai vaguement entendu parler du fait qu'elle est un championne dominatrice. C'est vrai que je vois mal Ronda affronter vraiment Stéphanie McMahon mais bon, cette dernière a sorti un match axé technique contre Brie Bella et n'a pas fait tâche, avec un peu d'entraînement, elle peut être prête (et Ronda saura retenir ces coups).

PS : Godzilla en talons aiguilles Laughing

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Ils peuvent pas lourder le Rock une bonne fois pour toute ?! ses apparitions sont inutiles et honnêtement le match qui se profile à savoir - Triple H & Stéphanie/Rock & Ronda Rousey - ne me donne absolument pas envie. Sachant qu'à par une victoire de Rock & Ronda, le reste servirait à rien et je vois pas la WWE faire perdre Ronda Rousey pour son premier (et surement dernier) match.


Pour toi, ça sert à rien, mais pour la WWE; The Rock et Rousey (qui ont le même agent Hollywoodien) = $$$$$$$$. Tu comptabilises les fans du Rock, les fans de Ronda, les fans pro-féminins du MMA. les télévisions, les campagnes publicitaire etc etc le duo Ronda / Rocky, = jackpot !

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
Même pour moi qui connait déjà bien les deux et la WWE, c'est Jackpot. Ça me vend du rêve les deux là.
Un grand du catch éloquent et charismatique avec une combattante (talen)tueuse et très mignonne. Si c'est pas une tag team mixte de rêve alors je ne sais pas ce que c'est. Rock vs HHH tout seul c'est pas vraiment tentant mais une rivalité Rousey vs Steph ça peut être très intéressant à suivre.

Si j'étais la WWE je le ferais en deux étape. A Summerslam Steph accepte un match contre Ronda et la piège dans un Gauntlet Match où Steph est la dernière après tout le roster féminin heel (ou une autre stipulation vicieuse). Rousey passe pour la rookie du catch qui se fait avoir et démonter.
Et à Wrestlemania, revanche et fin de la rivalité dans un Tag Team mixte. Si la team Rocky/Rousey gagne, il y a un contrat WWE offert à Ronda.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
J'espère qu'on la reverra à la WWE, un pur plaisir de la voir, en plus elle a une bonne gueule et du charisme.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
C'est clairement The Rock au féminin la meuf.. ils se sont bien trouvés les deux.

descriptionRAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER] EmptyRe: RAW After WrestleMania - The Authority [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre