Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  Bully-50


Il semblerait que ce samedi , War Machine aient fait leur dernière apparition à la ROH et les spéculations vont bon train pour une arrivée de l'équipe vers la WWE et plus précisément NXT.
Dave Meltzer avait déjà déclaré cet été que la WWE et War Machien étaient proche et que les deux hommes attendaient juste l'offre de la compagnie de Stamford , l'offre semble donc être arrivé et l'arrivée des anciens champions ROH , NJPW ou encore WCPW vers la brand jaune devrait se faire dans les prochaines semaines pour renforcer une division tag qui devrait perdre les Authors of Pain près de rejoindre le Main Roster.

PS : De plus , Raymond Rowe membre de l'équipe est fiancée a Sarah Logan qui a rejoint SmackDown aux côtés de Liv Morgan et Ruby Riott il y a peu.

Source : wrestlingnews.com

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
TheAnimal a écrit:
PS : De plus , Raymond Rowe membre de l'équipe est fiancée a Sarah Logan qui a rejoint SmackDown aux côtés de Liv Morgan et Ruby Riott il y a peu.


QUOI QUOI QUOI QUOI !!!!!

Ma "Crazy Mary" Sarah Logan est avec un mec du War Machine Shocked Je pourrais jamais l'épouser . Sad

Sinon, on est vraiment dans une époque de dingue. La WWE n'a plus de limite. Je suis partagé entre l’excitation de voir des "Selfmen" de l'Indy et de trop plein que l'on vit actuellement. Je devrais me réjouir pour tant; je l'attendais ce moment pour les stars du monde entier se rejoindraient un jour à la VV.

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je devrais me réjouir pour tant; je l'attendais ce moment pour les stars du monde entier se rejoindraient un jour à la VV.


Et pendant ce temps là tu vois qu'à Raw le Main Event est trusté par Brock Lesnar et Roman Reigns et que Balor et Samoa Joe végètent dans le mid-card...

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Mais ça ne t'étonne pas, car tu suis la WWE depuis trèèèèèèèèès longtemps comme moi; les Stars d'ailleurs ont toujours été sous-... ... sous-... pas exploité... Freiné pour être exact par la direction (du moins Vince) il faut mettre en avant le produit Made in WWE, donc Cena, Batista, Lesnar, Reigns.


J'ai nommé ce genre d'injustice "Ordre spécial 937" clin d'oeil au film Alien : "l'équipage peut être sacrifier".

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Moouuiii, je vois vraiment pas en quoi Finn Balor et Samoa Joe ont un mauvais traitement (Samoa Joe est assez dominant depuis son retour semble être le prochain champion Intercontinental tandis que Finn Balor n’a pas l’étoffe d’une « top-star »).

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Je suis pas totalement d'accord avec vous , ce qui etait peut-être vrai il y a encore quelques années ne l'est plsu vraiment aujourd'hui. Certes il y a toujours des "impostures" en main-event je pense à reigns ou au Miz (malgré son mic skill impressionant , ça reste le in-ring qui doit être mis en avant) mais de l'autre côté les gars talentueux sont mis en avant t'a AJ Styles qu'est WWE Champion , t'as Joe qui comme l'a dit Samoan devrait être le prochain champion IC.

Après c'est aussi une question d'opportunité , Balor a eu la blessure au mauvais moment alors qu'il venait de devenir premier champion Universel de l'histoire , Nakamura végète un peu mais nul doute que ça viendra et un gars comme Roode devrait aussi toucher le titre US prochainement à mon avis.

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Samoan a écrit:
Moouuiii, je vois vraiment pas en quoi Finn Balor et Samoa Joe ont un mauvais traitement (Samoa Joe est assez dominant depuis son retour semble être le prochain champion Intercontinental tandis que Finn Balor n’a pas l’étoffe d’une « top-star »).


Question de point de vue, pour moi Balor a l'étoffe pour être une top star à la WWE, tout comme Samoa Joe, mais bon, quand je vois leurs utilisations respectives au Survivor Series, je me dis qu'il y a encore du chemin à parcourir...

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Je suis d’accord pour Samoa Joe, il a tout à fait l’étoffe d’une « top-star » (physique ; niveau « in-ring » ; charisme ; attitude) ; je voulais simplement relativiser sur son traitement actuel, dans le sens où il domine les 3/4 du « roster » de RAW et qu’il sera certainement le prochain champion Intercontinental.

Quand je dis que Finn Balor n’a pas l’étoffe d’une « top-star » , c’est que je le trouvais ridicule lorsqu’il avait un « booking » assez dominant (comme à NXT ou ses débuts à RAW où il avait battu Seth Rollins et Roman Reigns à quelques semaines d’intervalle) et que j’aime mieux son « booking » depuis quelques semaines, car on commence à le construire en une sorte de « underdog » , en assumant son gabarit ridicule (on dirait un gosse face à Roman Reigns, alors j’imagine même pas contre Brock Lesnar ou Braun Strowman) et les récentes réticences de Vince McMahon à son égard vont certainement lui permettre de regagner en popularité.

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
C'est en effet la politique de Vince. Un champion dans une autre Fed ne doit pas être Top champion à la WWE. La seule exception de ces dernières années est AJ Styles. Comme quoi, AJ se démarque vraiment des autres et est tenu en haute estime par le board. Ce qui est logique vu le talent du gars, même s'il est plus tout jeune et qu'il faisait bien plus avant (moi je l'adore).

Maintenant cette Top team c'est pour RAW non ? Car à SD on a déjà les BB... double emploi ?

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
C’est surtout que peu de lutteurs « indy » ont un véritable « look » de star, comme Batista, John Cena ou Roman Reigns.
Avec Finn Balor ou Kevin Owens en tête d’affiche de la compagnie, je crois qu’elle ne dépasse pas une année complète avant la faillite.

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Samoan a écrit:
.
Avec Finn Balor ou Kevin Owens en tête d’affiche de la compagnie, je crois qu’elle ne dépasse pas une année complète avant la faillite.


Tu es dur avec Owens, il a "porté" la WWE quasi toute l'année 2017, que ce soit son couple pis sa rivalité avec Jericho en début d'année et maintenant sa feud avec Shane O'Mac... je trouve qu'Owens sans sort pas trop mal comme tête d'affiche... bon pour Balor je te rejoins plus !

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
Kevin Owens n’est qu’un « up-carder » qui se balade dans la carte, pas une véritable tête d’affiche de la compagnie comme John Cena ou Roman Reigns.(c’est pas le genre de lutteur que la WWE va mettre sur ses affiches/posters pour WrestleMania, il me semble). Après, effectivement, dans son rôle actuel, il est parfait.

descriptionUne Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !  EmptyRe: Une Top Team indépendante sur le point de rejoindre la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre