Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Texas Tornado
Phenom
MjoLniR
WWE_Hall_of_Famer
Shadow
THE HEARTBREAKICK
IndianBoy33
drX
Darkatlantis
BLASTER
Jean Pierre Tombale
JacknifexPowerbomb
Sir Rabbit
17 participants

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] John-Laurinaitis-Theodore-Long-1_display_image
Suite aux enregistrements de Smackdown ce Mardi, voici les nouveaux participants du match par équipe 6 contre 6 à WrestleMania

Team Johnny
* David Otunga (captain)
* Mark Henry
* Christian
* Dolph Ziggler
* Jack Swagger
* ?

Team Teddy
* U.S. Champion Santino Marella (captain)
* R-Truth
* Kofi Kingston
* The Great Khali
* Zack Ryder
* ?

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Super les capitaines... Sinon à part pour Otunga, la team Johnny est pas mal.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Euh les capitaines jouent très bien leur role je trouve, et tiennent vachement bien la feud.

Pour ce qui est des équipes, il semble clairement y avoir un avantage pour la team Laurinatis, quoique:

Santino - Otunga: ca se vaut
Truth&Kofi - Swagger&Ziggler: Ca se vaut également, les deux futures teams de mi 2012. Kofi et Ziggler ont le même parcours (titre mineurs avec d'ailleurs de belles feuds entre les deux, Ziggler a peut-être eu un petit push de plus pour le titre WWE mais Kofi a été champion tagteam) et Truth et Swagger, même si ça semble pas évident, je pense que ça se vaut.
Khali - Henry: Deux gros, deux anciens champions du monde poids lourd. Je pense que ça voudra être buildé comme ça, même si on sait que Khali vaut pas grand chose, alors que moi Henry j'adore (c'est quand même l'homme le plus fort du monde...)
Ryder-Christian: Là est surement la différence.
?-?: le rêve voudrait que ce soit Mysterio et Del Rio, auquel cas on aurait peut etre un petit bonus à la team Long et le tout paraitrait équilibré.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Bon on passera sur le fait que Kofi fait maintenant partit de Smackdown alors qu'à EC il luttait dans la chambre de Raw. Tout est normal. Mr. Green

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
C'est pas une appartenance à un show, mais une affinité avec le GM, et puis la base, heel vs face.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
BLASTER a écrit:
Bon on passera sur le fait que Kofi fait maintenant partit de Smackdown alors qu'à EC il luttait dans la chambre de Raw. Tout est normal. Mr. Green


Les rosters ne veut rien dire, c'est par rapport aux Heel-Face

Christian, Henry, Khali sont à Smackdown
Santino, Ziggler, Otunga, Swagger, Kingston, R-Truth, Ryder sont à Raw

Dark', t'as été plus vite que moi Wink

Jean Pierre Tombale a écrit:

Ryder-Christian: Là est surement la différence.

Oui, Ryder est meilleur que Christian

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

?-?: le rêve voudrait que ce soit Mysterio et Del Rio, auquel cas on aurait peut etre un petit bonus à la team Long et le tout paraitrait équilibré.


Ils vont peut être donner le dernier spot à A-Train (lord Tensai) si il doit devenir le bodyguard de Laurinatis. Je trouve bizarre la video de promo à RAW pour un lutteur "inconnu" juste avant WM ...

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Euh les capitaines jouent très bien leur role je trouve, et tiennent vachement bien la feud.


Ah d'accord, à vrai dire je suis plus trop ce qui se passe en ce moment, mais le truc c'est que Otunga est capitaine, alors quand dans la team il y a Christian et Mark Henry qui ont quand même été World Heavyweight Champion récemment, ça aurait été plus logique pour moi que ce soit l'un deux le capitaine, mais bon si Otunga est bien dans son rôle, tant mieux.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Euh les capitaines jouent très bien leur role je trouve, et tiennent vachement bien la feud.


Ah d'accord, à vrai dire je suis plus trop ce qui se passe en ce moment, mais le truc c'est que Otunga est capitaine, alors quand dans la team il y a Christian et Mark Henry qui ont quand même été World Heavyweight Champion récemment, ça aurait été plus logique pour moi que ce soit l'un deux le capitaine, mais bon si Otunga est bien dans son rôle, tant mieux.


oui si tu n'as pas suivi l'histoire c'est sur que ça peut paraitre bizarre. En fait les deux capitaines sont les "assistants" des deux GM, et Otunga est vraiment très bon dans son rôle de sous-fifre de Laurinatis... Une belle bande d'ordures je trouve :p

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Oui, c'est bien une team équilibré, JPT à tout dit.
Il ne manque plus que ADR et Rey à faire leur retour.
Sinon en ce qui concerne Lord Tensai, faire son retour 9 jour de WM c'est pourri.
On peut donc s'attendre au retour de ADR et Rey das le prochain Raw ou au pire à WM juste pour la surprise.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
santino aprés l'EC a pris de l'ampleur mais avec christian dans l'autre equipe et son retour je pense que l'equipe smackdown a plus de chance , reste a savoir si rey va revenir....

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Que diriez-vous d'un Lord Tensai pour Team Johnny et d'un Brodus Clay pour Team Teddy?

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
santino aprés l'EC a pris de l'ampleur mais avec christian dans l'autre equipe et son retour je pense que l'equipe smackdown a plus de chance , reste a savoir si rey va revenir....


Ya pas de Team Smackdown....Team Teddy contient des gars des deux roster comme Team Johnny...

Mais Team Teddy a absolument pas de gueule, ils vont tous se pointer en tordant du cul avec Santino en tête, Hornswoggle qui cours devant en secouant son drapeau, Teddy qui fait sa danse en matant les obus d'Aksana, R-Truth qui va parler dans le vent à un gosse qui n'existe pas juste après avoir fumer un oinj avec Kofi et son ancien pote Evan Bourne en coulisse, sans oublier Ryder qui va taper des Woo Woo Woo à tout va et Khali qui va passer plus de temps à marcher pour arriver sur le ring qu'à combattre (tant mieux).

Et s'ils gagnent on aura une belle air de benets avec Long qui est toujours aussi prévisible depuis que je regarde SmackDown! (Juste après la mort d'Eddie, faites le calcul...). En plus sa permettra de bien enterrer un storyline et donner des matchs de championnats à des personnes tout sauf méritantes ou crédibles pour un titre (A part Kofi et Truth).
Ah oui j'oubliais, s'ils gagnent sa va etre la fête à la trompette avec Santino et toute l'équipe (J'ai hâte de voir Khali le faire Laughing ).

Non mais pour la crédibilité du monde du catch et pour offrir de bonnes opportunités au booking post-WM, il est évident que Laurinaitis doit gagner à WM. On aura Otunga qui aura une chance au titre US, Christian qui aura 1 more match, Swagger et Ziggler qui auront leur chance aux titres par équipe, Henry qui aura une chance à je ne sais quoi Laughing et ADR qui aura une chance au titre WWE.

Shadow a écrit:

Que diriez-vous d'un Lord Tensai pour Team Johnny et d'un Brodus Clay pour Team Teddy?


Neutral
On peut pas leur laisser le temps d'arriver et de faire leurs preuves avant de les envoyés à WM ?
Pour Albert, je préfère 1000x faire un beau booking et une belle arrivée à RAW au lieu de faire un truc à la va vite pour combler une place qu'un autre peut combler mieux et qui mérite plus de la combler. Les gens vont se demander qui est ce mec en plus...
Il y a du monde dans le roster, même pour boucher les trous (Del Rio, Miz, Bourne, Rey Rey, McIntyre, Jackson, Hunico, Gabriel, Ryan, Kidd, Regal...)

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais Team Teddy a absolument pas de gueule, ils vont tous se pointer en tordant du cul avec Santino en tête, Hornswoggle qui cours devant en secouant son drapeau, Teddy qui fait sa danse en matant les obus d'Aksana, R-Truth qui va parler dans le vent à un gosse qui n'existe pas juste après avoir fumer un oinj avec Kofi et son ancien pote Evan Bourne en coulisse, sans oublier Ryder qui va taper des Woo Woo Woo à tout va et Khali qui va passer plus de temps à marcher pour arriver sur le ring qu'à combattre (tant mieux).

Et s'ils gagnent on aura une belle air de benets avec Long qui est toujours aussi prévisible depuis que je regarde SmackDown! (Juste après la mort d'Eddie, faites le calcul...). En plus sa permettra de bien enterrer un storyline et donner des matchs de championnats à des personnes tout sauf méritantes ou crédibles pour un titre (A part Kofi et Truth).
Ah oui j'oubliais, s'ils gagnent sa va etre la fête à la trompette avec Santino et toute l'équipe (J'ai hâte de voir Khali le faire Laughing ).


Ah... je... suis tout ému. Merci d'avoir égayé ma soirée en mettant des mots sur ce dont j'avais la flemme d'en mettre. You're the main event. You.

Concernant Tensaï, Johnny le présentera surement pour protéger ses arrières le RAW après WM. Finalement la venue de Tensaï spoil carrément le PPV quand on sait dans quel rôle il devrais être à son arrivée (normalement).

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Et s'ils gagnent on aura une belle air de benets avec Long qui est toujours aussi prévisible depuis que je regarde SmackDown! (Juste après la mort d'Eddie, faites le calcul...).




@23secondes, best teddy's moment ever Mr. Green

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Ha, le plus beau segment de Teddy Laughing

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Pauvre Ziggler, il méritait mieux cette année qu'un match avec Otunga, Marella, Khali & Ryder, surtout quand on voit que la rivalité Orton/Ziggler aurait très bien pu être organisée...

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Shadow a écrit:

Que diriez-vous d'un Lord Tensai pour Team Johnny et d'un Brodus Clay pour Team Teddy?


Neutral
On peut pas leur laisser le temps d'arriver et de faire leurs preuves avant de les envoyés à WM ?
Pour Albert, je préfère 1000x faire un beau booking et une belle arrivée à RAW au lieu de faire un truc à la va vite pour combler une place qu'un autre peut combler mieux et qui mérite plus de la combler. Les gens vont se demander qui est ce mec en plus...
Il y a du monde dans le roster, même pour boucher les trous (Del Rio, Miz, Bourne, Rey Rey, McIntyre, Jackson, Hunico, Gabriel, Ryan, Kidd, Regal...)



A choisir, je préfèrerais largement que la dernière place soit utilisée pour installer Lord Tensai plutôt qu'en utilisant un bouche-trou sans lien avec la rivalité. Suffirait de faire entrer Tensai en dernier, présenté vite fait par Laurinaitis, et qu'il soit décisif sur le ring. Ya tout le temps dès le lendemain plus en détail qui il est...Je vois difficilement comment une arrivée à Raw pourrait constituer un plus beau booking...

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Euh... bah Tensaï serait donc un bouche-trou sans lien avec la rivalité à ce moment là Neutral

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Ben non, puisqu'il semble destiné à devenir le garde du corps de Laurinaitis et intégrera la storyline...ce que ne me semblent pas être les autres "bouche-trous" proposés...

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Nan mais ça ok mais il va pas le présenter juste avant le combat quand même. Les mecs vont être genre "who cares" dans la foule. Il est quand même pas plus logique que Del Rio quoi c'est ça que je veux dire. Même des autres à la limite (sauf Viscera) vu qu'ils sont dans le paysage actuel depuis un moment.

Enfin après c'est mon avis hein, je trouverai pas ça logique du tout mais c'est peut-être ce qu'ils feront.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Ca semblerait illogique que pour cette feud, il n'y ait pas des gens qui ont quelque chose à voir avec les éléments des dernières semaines. Un mec qui arrive random comme ça aurait peu de raisons de participer à ce combat.
P.S: et surtout qui ne resterait pas sur le long terme.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Ouais enfin il reste quand même le dernier participant de Long pour avoir une connerie du genre. Le seul qui passerait correctement serait Mysterio. Le reste serait un peu trop random mais bon... on verra bien.

S'il vous plait... Messieurs de la WWE. Ne faites pas faire de la Air Trompette à Rey Mysterio. Je vous en supplie Sad.

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Au pire teddy et johnny comme derniers participants !

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca semblerait illogique que pour cette feud, il n'y ait pas des gens qui ont quelque chose à voir avec les éléments des dernières semaines. Un mec qui arrive random comme ça aurait peu de raisons de participer à ce combat



Ca me semblerait en tout cas pas beaucoup plus logique, dans le cadre d'une storyline, de le faire apparaitre le lendemain. Si la Team Laurinaitis gagne, quel besoin d'un garde du corps, il a déjà plusieurs types avec lui qui ont démontré leur efficacité. Si la Team Laurinaitis perd, comment justifier ça ? "ah oui, au fait, on a un type super balèze, mais vous comprenez, on a préféré le faire venir le lendemain alors qu'il aurait pu nous faire gagner dans le PPV de l'année"...Ce serait sans doute pas choquant, ça reste une storyline WWE, mais je trouverais ça un peu con. Il reste toujours l'option "Raw avant WM", mais je trouverais ça un peu dommage...
S'il doit devenir le bodyguard (and IIIIIIII) de Laurinaitis, il a toutes les raisons de participer au combat je trouve. Et encore une fois, niveau crédibilité, il me semble beaucoup plus évident de le faire apparaitre à WM qu'à Raw...

Mr.Red Allez, je vais l'ajouter à mes paris WM, puisque ça semble tordu !

descriptionMise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12] EmptyRe: Mise à jour sur les participants du Team Johnny vs. Team Teddy [Spoiler Smackdown 23/03/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre