Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
J_R_M
Letal-Poison
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
the rock
Neyko
RAFI
hyunckel
MVP27
batista77
KAzEn
The Soldier
Killswitch
18 participants

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Spoiler :

Lors des enregistrements de Smackdown, Triple H a annoncé que Zack Ryder est désormais le nouvel assistant de Teddy Long pour gérer le show du vendredi soir.

Source : Gerweck

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
...

Quand on a dit qu'on voulait un Push, c'est sur le ring, ducon.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
C'est tellement bien dit Mr.Red

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
je veux le lien du matche punk vs cena merci

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
batista77 a écrit:
je veux le lien du matche punk vs cena merci


http://www.catchfans.net/login?logout=1&tid=b913c72fa6f07ca4f8a2899d122c81a7&key=b9007e

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
N'importe quoi... tant qu'on y est on le mets GM Laughing
Quel push... Donc la piste chef de la Nexus est abandonnée?

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
trop gentil soldier, moi je l'aurais pourri le nouveau qui poste n'importe quoi n'importe où, bref, le problème en lui même est telle que ryder ne pourrait jamais aller au top de la fédération boucher par les supermen, néanmoins le public veut le voir et le pousse. Alors en sachant qu'il ne le mettront jamais au haut niveau pourquoi pas assistant de teddy?
Je trouve sa pas mauvais comme idée même si comme tout le monde j'aurais préféré le voir en tag ou sur le ring (champion des usa par exemple).

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Alors en sachant qu'il ne le mettront jamais au haut niveau pourquoi pas assistant de teddy?
Je trouve sa pas mauvais comme idée même si comme tout le monde j'aurais préféré le voir en tag ou sur le ring (champion des usa par exemple).


Tout n'est pas perdu, Jomo avait bien commencé en tant qu'assistant de Bischoff (alors Jonny nitro)!

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Le push en carton, ce mec à tout pour être un solide Mid Card voire grand max Up-Card, mais assistant du GM quoi ! Rolling Eyes

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
On va le voir chaque semaine a Smackdown, pourquoi ce plaindre? Et puis si sa peut conforter sa popularité voir l'améliorer je suis pour. En ce moment Ryder n'a aucune chance de percer sur le ring avec tout les talents qu'il y a. Et puis je le voit bien comme assistant ca va etre marrant Very Happy

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Que la WWE ne laisse pas une telle Gimmick accéder au ring des taped shows est une bénédiction Wink
On dirait le fils spirituel de Doink période face.

Par contre en tant qu'assistant donc dans un rôle mineur hors ring, ça peut être amusant.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Et puis Ryder risque d'être provoqué pour des match (voir des feuds), on le verra sur le ring quand même je pense. C'est une bonne chose.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Le "Chief Morley" version SD! On devine déjà un futur "accident" pour Teddy Long, qui l'éloignera des émissions télé un temps Razz Pauvre Teddy encore une fois.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Comme l'a dit WWE_Hall_of_Famer, être l'assistant de Long n'est pas si mauvais que ça. On peut s'attendre à quelques rivalités. Qui sait? C'est peut-être juste histoire de le montrer un peu, de le laisser faire quelques speechs pour qu'il s'améliore au micro, s'affirme dans sa gimmick (voire peut-être de la changer), puis de le relancer dans le circuit. Je reste quand même optimiste quant à sa nomination. Smile

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Ca peut être sympa comme angle même si je préfère être certain de le voir sur le ring.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Je sais pas, j'attends de voir ce que ca va donner.

Targhan, pourquoi tu l'aimes pas ? Je peux comprendre que tu n'apprécies pas la gimmick (tout est histoire de gout) mais il a un potentiel non négligeable, rien qu'à voir ses matches à l'ECW.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Targhan, pourquoi tu l'aimes pas ? Je peux comprendre que tu n'apprécies pas la gimmick (tout est histoire de gout) mais il a un potentiel non négligeable, rien qu'à voir ses matches à l'ECW.

C'est bien sa Gimmick que je n'aime pas, je n'ai rien contre le lutteur.
Son personnage est pas mal pour amuser la galerie mais pas pour lutter sérieusement. Si il feud avec un Midcarder, il va le discréditer. Par contre, En jobber ou alors avec cette place d'assistant là ça fonctionne.

Les rôles d'amuseurs ont toujours été les plus délicats à tenir.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Pourquoi pas.
Je ne suis pas un fan de sa gimmick non plus, mais j’attends de voir comment ils vont tourner ça.

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Wooh,Wooh,Wooh,ca promet je pense ! J'espère qu'il y aura de chouettes segments ,et maintenant,reste à voir ce que la Wwe va en faire..

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
Je ne suis fan ni de sa gimmick ni de ce qu'il montre in-ring, mais peut être que l'opposition de caractère avec Teddy Long peut être intéressante.

Le film de l'année : "Laurel et Hardy font du catch" What a Face

descriptionTeddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07] EmptyRe: Teddy Long a un nouvel assistant [Spoiler Smackdown 28/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre