Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Killswitch
La Mistica
bordelix
hyunckel
IndianBoy33
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
KAzEn
Sir Rabbit
13 participants

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Spoiler :

Santino Marella est devenu le nouvel assistant du Général Manager de Smackdown Teddy Long en battant Drew McIntyre.

Source : Lordsofpain

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
...
Rien a dire de plus

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Surtout que Zack Ryder avait été super utile. On a du le voir une fois faire un truc pour Long...

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Clairement inutile, on remplace un bouffon par un autre...Mais on peut peut-être y voir une évolution intéressante pour ryder.

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Je suis le seul à craindre que ce guignol fasse chuter la qualité des SD en inventant tout et surtout n'importe quoi?

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Il peut ajouter une touche d'humour, donc pourquoi pas?
Après c'est qu'il est inutile, même s'il est assistant, Teddy va comme même lui donné des match qui va surement être "pourri", mais après...J'aime Santino que pour son humour et pour son...... COBRAAAA!!!!!

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
ryder a été GM : Megapush...
santino est GM ... le pire est a craindre...

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Oui je pense que c'est juste pour pouvoir faire des blagues (plus ou moins bonnes) à chaque smackdown (et peut-être participer à la stroyline de Drew et Tedddy)

Par contre je ne suis pas sur qu'il participe à l'invention des shows... C'est pas un poste juste "pour la télé"

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Je vous trouve dur avec Santino.

Il est là pour apporter sa touche humoristique, et d'ailleur ce n'est pas de sa faute si on lui demande de faire que ça, et je trouve qu'il nous a gratifié d'un bon nombre de segments marrants.


Après je vois pas en quoi les 2 ou 3 mini segments qu'il fera peut être, vont pourrir les shows de SD...

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Ca va etre marrant, ca durera quelques semaines puis voila...ca va mettre un petit vent de fraicheur Razz

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
faudrait mettre taker comme GM et kane comme co-GM la sa serait drole et interessant

"mr taker, mr taker... je veux un match contre ryder car il est nul"
"d'accord mais il aura le droit d'utiliser des armes le tombé se fera n'importe ou"

"mr kane mr kane! mr taker est méchant car il a mis ce match"
"ok ok... je vois le problème on va rajouter une cage du ppv heel in a cell histoire de pimenter la chose..."

muahahaha

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Je suis le seul à craindre que ce guignol fasse chuter la qualité des SD en inventant tout et surtout n'importe quoi?

Bah il fera ce qu'on lui dit, il écrira rien Wink Teddy Long n'a jamais écrit les shows tu sais Razz

ryder a été GM : Megapush...
santino est GM ... le pire est a craindre...

On a déjà eu le pire :
Spoiler :


Je vous trouve dur avec Santino.

Pas mieux.
Le mec fait son boulot, et en guignol il est bien meilleur que Ryder ou encore Swoogle

EDIT : pour le pire , j'ai oublié sa :
Spoiler :

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
on remplace un bouffon par un autre.


Je n'ai rien à dire de plus Mr. Green

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
bordelix a écrit:
Je vous trouve dur avec Santino.

Il est là pour apporter sa touche humoristique, et d'ailleur ce n'est pas de sa faute si on lui demande de faire que ça, et je trouve qu'il nous a gratifié d'un bon nombre de segments marrants.


Après je vois pas en quoi les 2 ou 3 mini segments qu'il fera peut être, vont pourrir les shows de SD...


tout à fait d'accord, il fait ce qu'on lui demande de faire et je le trouve énorme dans ce role !

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Santino marella m"ennuie avec sa gimmick, j'aimais bien au début , mais le voir à raw et smackdown ce sera un peu trop pour moi.

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
C'est logique, Santino défait McIntyre comme ça l'un des deux prend le rôle du "bouffon du roi" et l'autre continue avec sa Storyline "j'ai chaud aux fesses". Smackdown! est toujours aussi prévisible ...

descriptionNouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12] EmptyRe: Nouvel assistant de Teddy Long [Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre