Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
Spoiler :

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
J' ai toujours pensé à ça ou bien à ceci

Lors de la lune de miel entre Teddy Long & Kristal, Vickie prend possession de SmackDown! et au retour de Long et Kristal une guerre éclaterait entre ses 3; ou Long n' aurait pas été d' accord avec les choix de Vickie; et Kristal serait partagé entre les 2; pour finalement se retourner contre Teddy Long, car Vickie ne veut que le bien de Kristal

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
ouai j'avai lu sa! de toute facon un mariage reussi a la wwe c'est impossible,donc tout le monde penser a quelque chose.
En plus comme on parler de vickie comme GM,c'etait assez previsible.
maintenant reste a savoir ou va nous mener cette feud?Que va-t-il advernir de Teddy?On aura peut etre un match au Survivor series comme a l'epoque avec Eric Bishoff et Steve austin.
Mais pour Kristal Rolling Eyes ,elle a juste servi a sa,sinon au niveau catch elel a pas un niveau de catcheuse.

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
Vickie gm hum....
enfin on verra bien comment tournera la story mais bon je suis pas convaincu du tout...

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
je pense âreil que Korehard . Sauf que pour moi, c'est Kristal qui se sert de Teddy Long pour donner le poste de GM à Vickie

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
Korehard n'a pas posté What the fuck ?!?

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
J'me rappelle plus ce que j'avais dit précisement dans le temps...

mais ça fait plus d'un an que cette storyline débile part en galère....

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
Agen a écrit:
Korehard n'a pas posté What the fuck ?!?


autant pour moi , c'est YJStyle ....... c'est l'ivresse du retour de BERCY Laughing

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
Wash Vickie GM! Evil or Very Mad

J'ai vraiment pas hate de voir ca!

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
La love story du catch c'ets plutôt marant mais bon, il se peut que ce "mariage" tourne mal.

descriptionPossible spoiler sur le mariage de Teddy Long... EmptyRe: Possible spoiler sur le mariage de Teddy Long...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre