Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Pierre Tombale
El Chicken
ShiroHige
Hell's Gate
Waylander
the nemesis
10 participants

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - Empty[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Vraiment cool ça Smile

Reste plus que Swagger et une autre personne et ce sera bon.

Mais pitié, pas de Khali quoi ... Rolling Eyes

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Samoan a écrit:

Mais pitié, pas de Khali quoi ... Rolling Eyes


le fait même de le mentionner c'est déjà trop ! n'attirons pas le mauvais oeil sur cette élimination chamber ! Very Happy

du coup, je verrai bien une victoire de Henry, ce qui lancerait son dernier run pour WM !

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Oui Swagger semble être un serieux candidat,
car je pense que le sixième lutteur sera aussi un ancien WHC,
ainsi nous aurons 6 former WHC dans l'enceinte metallique. Wink

Peut-être Jericho,
j'magine bien Ziggler casher à l'EC et hop on a un Jerihco vs Ziggler à Mania pour le WHC.

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Pourvu que le retour de Mark Henry s'inscrive dans une belle feud pour lui ! Il sera sans doute bientôt à la retraite, mais j'aimerais bien le voir une dernière fois WHC avant.

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Pourvu que le retour de Mark Henry s'inscrive dans une belle feud pour lui ! Il sera sans doute bientôt à la retraite, mais j'aimerais bien le voir une dernière fois WHC avant.


il prend le titre à WM, puis annonce sa retraite et laisse le titre vacant...
et avant il détruit tout le monde...

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
the nemesis a écrit:
Peut-être Jericho,
j'magine bien Ziggler casher à l'EC et hop on a un Jerihco vs Ziggler à Mania pour le WHC.


Puisses tu dire vrai!

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
the nemesis a écrit:
Peut-être Jericho,
j'magine bien Ziggler casher à l'EC et hop on a un Jerihco vs Ziggler à Mania pour le WHC.


Puisses tu dire vrai!


Rhooo non... On passe notre temps à se bouffer le nez sur Rocky et tout d'un coup on se retrouve d'accord sur quelque chose Mr.Red Ceci dit le problème reste le même : que faire d'Henry? ( C'est d'autant plus énervant que j'adore sa gimmick de destructeur, mais avec Show heel j'ai bien peur d'un faceturn si ces deux la se retrouvent à feuder une fois de plus. Ce qui serait très probable avec l'hypothèse décrite au dessus... )

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
El Chicken a écrit:

C'est d'autant plus énervant que j'adore sa gimmick de destructeur, mais avec Show heel j'ai bien peur d'un faceturn si ces deux la se retrouvent à feuder une fois de plus. Ce qui serait très probable avec l'hypothèse décrite au dessus... )


du coup un Show/Henry à WM 29 ?
je suis sur (et je crois que c'est parce que je l'ai lu quelque part) que Henry prendra sa retraite après WM, donc ils vont le faire finir (enfin j'espère) sur un gros combat...
mais bon, comme on parlait d'un Show/Ryback à WM...

ou alors un handicap match pour Ryback, qui aime bien se faire 2 catcheurs à la fois, lui vs Henry/Show, on verra s'il arrive à porter les 2 en même temps... lol!

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
El Chicken a écrit:
ShiroHige a écrit:
the nemesis a écrit:
Peut-être Jericho,
j'magine bien Ziggler casher à l'EC et hop on a un Jerihco vs Ziggler à Mania pour le WHC.


Puisses tu dire vrai!


Rhooo non... On passe notre temps à se bouffer le nez sur Rocky et tout d'un coup on se retrouve d'accord sur quelque chose Mr.Red


Laughing C'est ça qui est beau!

L'hypothèse d'un Show vs Henry est très probable puisque à part Show et Ryback je vois pas trop d'adversaires crédibles pour Henry à SD! (Le Great Khali?Very Happy).
De plus j'ai trouvé leur dernière feud vraiment pas mal. D'ailleurs, depuis que Henry n'est plus champion, on se fait un peu ch*** à SD!

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Si ça c'est pas un faceturn tien Laughing

Du reste, C'est vrais que le règne d'Henry et sa feud avec Big Show fessait partie d'une des meilleur période de Smackdown, seulement ça fait des siècles que l'on a pas eu de feud Heel vs Heel, et quand on sait à que point l'un et l'autre sont ennuyeux en face j'ai peur que la réedit en décrédibilise durablement un des deux...

En fait ( Même si il y a autant de probabilité pour que ça arrive qu'un heel turn de Cena dans les jours à venir ) j'adorerais voir un no hold barrel Henry/Lesnar, Avec leur gimmick respective et bon build on tiendrait une feud d'anthologie I love you

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
On est sur que ce soit juste un dernier run jusqu'à WM puis plus rien? Moi j'espère pas. Enfin déjà là, ca fait plaisir de le revoir. Et en quelques minutes à Raw, il a pu montrer plus que lors de ces dernières apparitions. J'attend de voir cet épisode de Smackdown pour voir ce qu'il a à nous proposer.

Spoiler :

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Tout cela détruit les plans de la WWE. Pas de Orton vs Sheamus à WM 29.

Je vois Swagger, puis pourquoi pas Christian ^^

En tout cas, victoire mérité d'Henry.
Il est redevenu Face ?

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
El Chicken a écrit:
Si ça c'est pas un faceturn tien Laughing


Jamais!! Je suis un méchant moi!!! Twisted Evil

AXW a écrit:
Tout cela détruit les plans de la WWE. Pas de Orton vs Sheamus à WM 29.


Pourquoi? Non c'est toujours possible, d'ailleurs je vois pas qui d'autre pourrait affronter Orton si ce n'est Sheamus. De toute façon ce match ne me dirait rien.. Même si une feud bien construite avec un heelturn de Randall pourrait être sympa.

A part ça, je vois bien un Kane vs Bryan à WM, tout est en train de se mettre en place pour qu'ils se mettent sur la gueule. Je parierai sur une intervention ou une distraction de Kane sur Bryan à l'EC les amenant à se séparer et hop, RTW lancée entre les deux Wink .

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
El Chicken a écrit:
Si ça c'est pas un faceturn tien Laughing


Jamais!! Je suis un méchant moi!!! Twisted Evil


Petite nature démoniaque va Mr.Red

Après Christian, maintenant qu'on en parle, reste la grande inconnu et j'avoue le cas le plus ironique du moment... Le mec lourde la WWE pour introduire Sting au Hall of fame de la TNA pour finalement s'y faire refoulé, même si tout ça c'est fait d'un commun d'accord quelque chose me dit qu'on ne le reverra pas avant un bout de temps ( Fait pénitence au nom du grand vince vilain! )

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
El Chicken a écrit:

Après Christian, maintenant qu'on en parle, reste la grande inconnu et j'avoue le cas le plus ironique du moment... Le mec lourde la WWE pour introduire Sting au Hall of fame de la TNA pour finalement s'y faire refoulé, même si tout ça c'est fait d'un commun d'accord quelque chose me dit qu'on ne le reverra pas avant un bout de temps ( Fait pénitence au nom du grand vince vilain! )


J'avais lu que le retour de Christian était prévu pour fin janvier, il y a des infos sur le pourquoi de son absence prolongée ?

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
De toute facon l'élimination chamber c soit randy orton ou soit sheamus qui gagnent vue qu'a wrestlmania se sera orton vs sheamus pour le titre

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
juju07430 a écrit:
De toute facon l'élimination chamber c soit randy orton ou soit sheamus qui gagnent vue qu'a wrestlmania se sera orton vs sheamus pour le titre


Va te présenter et apprends à écrire déjà!

Tu vois que je suis heel El Chicken Cool

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
juju07430 a écrit:
De toute facon l'élimination chamber c soit randy orton ou soit sheamus qui gagnent vue qu'a wrestlmania se sera orton vs sheamus pour le titre


Va te présenter et apprends à écrire déjà!


en effet, et de plus, qui a dit que c'était Orton - Sheamus pour le titre à WM 29 ??

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
juju07430 a écrit:
De toute facon l'élimination chamber c soit randy orton ou soit sheamus qui gagnent vue qu'a wrestlmania se sera orton vs sheamus pour le titre


Va te présenter et apprends à écrire déjà!

Tu vois que je suis heel El Chicken Cool


Mea culpa Twisted Evil

Quand à l'absence prolongé de Christian, sans vouloir présumé de quoique ce soit je pense qu'effectivement il ne doit plus vraiment être dans les bonne grâces des huiles... ( Prendre un congé pour filé se pavaner chez la concurrence je pense que ça passe universellement mal auprès de son patron, quelque soit le milieu... )

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Il a aussi eu un problème à l'épaule je crois. A un moment on l'a vu avec l'épaule immobilisée...

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Lu sur Lordsofpain tout à l'heure qu'il reviendrait d'ici 2 semaines comme R Truth...

The latest word on R-Truth and Christian is that they should be back within the next two weeks.

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Dommage, trop tard pour EC... Enfin si il revient d'une blessure à l'épaule c'est peut être pas le PPV idéal pour une reprise ceci dit.

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Le seul problème que je vois avec Swagger, c'est qu'il a pris de la graisse. Qu'on ne me dise pas "oui c'est sa barbe" etc etc. il a pris du poids, et c'est pas du muscle. Même si ça fait une évolution de la Gimmick plus dark, donc encore plus heel, si c'est comme je le pense, c'est pas forcément bon pour lui.

Et pour ce qui est de Henry/Orotn. un main event qui sure à peine 5 minutes WTF j'ai envie de dire ....

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
Je m'étais fais le scénario de Némé menant à un Y2J vs Ziggler.

Mais faut arrêter de dire que Sheamus vs Orton est l'affiche de WM, comment veux-tu que Sheamus gagne le titre après EC et que Orton fasse un heel turn pour réaliser une feud en 6 semaines et sans que ça soit bâclé et nul à ch*** au final ?
Par contre ce match est possible à WM mais sans ceinture, mais perso je les vois plus affronter The Shield si rien de concret ne se passe pour eux à EC

Orton vs Del Rio est plausible aussi
Rey Myterio pourrait faire le dernier match de sa carrière contre Del Rio et faire un "passage de flambeau" vu que Sin Cara ne décollera probablement jamais de la mid-card...
Même scénario pour Mark Henry qui pourrait finir son last run à WM.

Bref, le scénario n'est pas fixe et ce EC possède sa part de suspense, ce qui me plait bien Very Happy

description[Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 08 février 2013] - 4 sur 6 + mise à jour -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre