Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] Bio-markhenry2
Mark Henry a été suspendu pour une durée indéterminée après avoir lever la main sur le General Manager de Smackdown Teddy Long au dernier Smackdown. C'est une storyline pour justifier les blessures d'Henry. Il devrait être de retour à temps pour WrestleMania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Il fera face à Bryan ?

Tiens au fait, Bryan fera partie des listés pour le MMITB*. Du coup, s'il perd son titre entre temps, il pourra casher dans la foulée, voire être le premier à louper un Push ...

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
s'il revient pour WM28 henry avec sa blessure soit disant guerie ils ne vont pas prendre le risque de lui faire participer a un match trés risqué vu ses derniers matchs baclés , il aura donc un petit role pour ne pas gacher l'evenement de l'année je pense.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Il était temps qu'il y ai droit à son repos le Mark Henry, avec les deux blessures d'affilés qu'il s'était taper Confused

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il était temps qu'il y ai droit à son repos le Mark Henry, avec les deux blessures d'affilés qu'il s'était taper Confused


oui d'accord avec toi mais quel interet de le voir a WM28 alors?et sa suspension va t'elle durer jusque là?

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Il était temps qu'il y ai droit à son repos le Mark Henry, avec les deux blessures d'affilés qu'il s'était taper Confused


oui d'accord avec toi mais quel interet de le voir a WM28 alors?et sa suspension va t'elle durer jusque là?


Il est au bord de la retraite, c'est certainement son dernier Wrestlemania. L'intérêt serait qu'il fasse quelque chose d'énorme pendant celui-ci.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
C'est peut-être pas le dernier, il a encore de quoi tenir jusqu'à l'année prochaine, y a bien des mecs qui passent leur temps à revenir pour WM.

Il a eu son titre majeur, son gros push, et maintenant il va peut-être redevenir face pour un dernier petit run... du moins j'espère qu'il va pas arrêter d'ici 3 mois.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
En début d'année dernière, il disait qu'il comptait prendre sa retraite d'ici 1 an et demi. Faudrait retrouver la news, mais ça m'avait marqué. Je vois depuis ce temps WM28 comme étant son dernier WM.
Il a peut être changé d'avis depuis, mais avec son push récent, j'ai plutôt l'impression qu'il est au début de la fin et qu'il va partir de façon grandiose. Ses récentes blessures n'ont peut être que retardée sa retraite. Il va devoir revenir en forme pour son dernier run.
Je serais heureux de me tromper ceci dit.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
en effet ses blessures ces derniers temps lui ont stoppé net son push et son ascension , il a du perdre son titre ainsi mettant fin a sa destruction et a son hall of pain qu'il devait garder jusqu'a WM , puis sa feud contre le big show aussi a du etre écourtée voir baclée a cause de ses soucis de santé. j'espere aussi qu'il aura un grand match a WM pour relever tout ça et lui donner un dernier run digne de ce nom.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Qu'il se repose bien, il s'est taper plusieurs blessures au genou ou à l'aine, et même malgré ces blessures, ils le font catcher dans un steel cage match!
Il le mérite bien. Et j'espère que son retour se fera en face pour démarrer une feud qui peut aller jusqu'à WM.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Le retour de Sexual Chocolate pour faire un combat avec Brodus Clay?? Very Happy

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le retour de Sexual Chocolate pour faire un combat avec Brodus Clay?? Very Happy


pk pas moi je suis pour , meme gabarit , ça peut etre pas mal comme confrontation.
et enfin un adversaire de taille pour brodus clay.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Qu'il se soigne bien, même si cela doit lui faire rater WM. Il approche de la fin de carrière, et il a bien droit à un dernier run réussi.

Par contre il fait partie des catcheurs que j'aimerais voir finir sa carrière en heel. Il est nettement meilleur dans ce rôle.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Il est nettement meilleur dans ce rôle.


Je me souviens quand il turné face (face à Orton) je me disais qu'il était parti pour le Main Event pendant une longue période! Je n'étais d'ailleurs pas le seul à le penser sur le forum! Et finalement son turn a été complètement foiré parce qu'il n'a pas été bien utilisé ou les plans a la base n'ont pas été mis sur pied. Toujours est-il que heel ou face il a le potentiel pour jouer le rôle si on lui en donne les moyens!!

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Il est nettement meilleur dans ce rôle.


Je me souviens quand il turné face (face à Orton) je me disais qu'il était parti pour le Main Event pendant une longue période! Je n'étais d'ailleurs pas le seul à le penser sur le forum! Et finalement son turn a été complètement foiré parce qu'il n'a pas été bien utilisé ou les plans a la base n'ont pas été mis sur pied. Toujours est-il que heel ou face il a le potentiel pour jouer le rôle si on lui en donne les moyens!!


Le turn a totalement été foiré à partir du moment où il a jouer le cousin de Hornswoggle où il a perdu toute crédibilité puis a été mis en Team avec MVP alors que les deux, à leur arrivée à Raw étaient très bien partit pour devenir des Main Eventer.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12] EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry [Spoiler Smackdown 03/02/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre