Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
El Chicken
Tyr
Hell's Gate
Targhan
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Jean Pierre Tombale
the nemesis
13 participants

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - Empty[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
En plus pour une fois le vainqueur nest pas evident...

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
C'est tout de suite mieux quand il n'y a pas le titre en jeu j'ai l'impression que ça ménage vraiment le suspense et pour le coup ils peuvent à peu près tous le remporter...

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Vu que l'avenir du titre reste flou (Del Rio, Ziggler, peut-être Show), ba le vainqueur est flou aussi.

Mais je pense que la victoire se jouera entre Jericho, Henry et Orton.

Et je mets ma pièce sur Jericho en pensant que Ziggler cashera avant WM.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Je dirai aussi Jericho... Si l'on procède par élimination: Kane et Bryan vont se faire des coups de trafalgar et se faire éliminer.
Swagger, ça m'étonnerait qu'ils lui donnent un title shot pour WM...
Mark Henry j'sais pas mais je le vois pas gagnant, je pense plus qu'ils l'ont mis dans cette chambre pour avoir un destructeur.
Il reste Jericho et Orton et au vu des feuds possibles je pense que le vainqueur sera Y2J.

Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas eu autant de suspens, c'est cool

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
en pensant que Ziggler cashera avant WM.


Raah ça serait vraiment vraiment dommage, et vu les jolis projets que les officiels ont pour lui, je le vois mal passer à côté de son WM moment pour casher pendant la RTW.

Le contrat de Jerciho expire dans combien de temps déjà?

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Le contrat de Jerciho expire dans combien de temps déjà?


les dernières news parlaient de Wrestlemania justement...les enfants je crois qu'on l'a notre scénario Wink

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Pour ma part, je vois deux scénarios où Jericho sera vainqueur Dimanche. Donc je mise sur lui :
  1. Ziggler va faire son cash ce Dimanche sur Del Rio qui aura battu Big Show et on aura un Ziggler vs Jericho à Wrestlemania. Del Rio faisant valoir son droit de revanche à Extreme Rules.
  2. On aura un Y2J vs Del Rio à Wrestlemania dans un match face vs face d'une grande intensité où Ziggler cashera sur Jericho à la fin du match. On aura à nouveau deux possibilités :
    • Y2J se barre direct dégouté viré pour la seconde fois par Ziggler et on aurait droit à un Ziggler vs Del Rio à Extreme Rules .
    • Y2J reste jusqu'à Extreme Rules avec soit un Jericho vs Ziggler soit un triple threat avec Del Rio.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Le cash de Ziggler doit être fait au plus tard à WM je crois ? Si tel est le cas, une seule chose est sure : pour qu'il soit sur la carte de WM, il faudra qu'il ait fait son cash avant.

Je m'explique...

Un cash de MITB ne s'annonce pas (sauf Cena l'an dernier mais c'était particulier ^^), le principe même de la mallette est justement d'affronter un champion affaibli. En tant que heel, Ziggler ne peut pas annoncer "je cash à WM pour avoir un match contre le WHC". Ce serait ridicule de sa part puisqu'il affronterait le champion dans un 1 vs 1 régulier.

La solution la plus simple serait sans doute qu'il cash sur un Del Rio victorieux du Big Show mais totalement épuisé.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Le cash de Ziggler doit être fait au plus tard à WM je crois ?


Il a jusqu'àu lendemain du prochain MITB à savoir le 15 juillet 2013 Wink

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
the nemesis a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Le cash de Ziggler doit être fait au plus tard à WM je crois ?


Il a jusqu'àu lendemain du prochain MITB à savoir le 15 juillet 2013 Wink


Ah, donc c'est totalement différent, le cash pourrait ne pas être lié à la feud RTW ou même au ppv WM.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
the nemesis a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Le cash de Ziggler doit être fait au plus tard à WM je crois ?


Il a jusqu'àu lendemain du prochain MITB à savoir le 15 juillet 2013 Wink


Ah, donc c'est totalement différent, le cash pourrait ne pas être lié à la feud RTW ou même au ppv WM.


c'est dans le domaine du possible même si cela me surprendrait, mais bon hein la WWE... Rolling Eyes

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
La chambre d'élimination c'est un truc où les lutteurs sont censés se faire mal. Y'a deux très bons lutteurs dans cette fournée, mais pour ce qui est des prouesses des autres c'est moins évident ...

-Kane est expérimenté, mais avec l'âge, il s'est un peu ramolli.
-Henry est capable de se défoncer, mais est-ce qu'on va lui re-demander de prendre autant de risques qu'à son push ?
-Orton est en pleine forme, mais ce n'est pas un cador.
-Swagger, c'est sa première chambre ...

Au hasard je dirais Kane et Bryan qui se frittent, Henry qui manquent de prendre la ceinture, Rey apparaît et c'est Jack qui gagne ... ou Orton.
Le truc qui pourrait ennuyeux c'est de voir Orton gagner en Superman-style et Jack l'emporter sans avoir fait grand chose (comme lorsqu'il a eu la mallette).

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Tyr a écrit:
La chambre d'élimination c'est un truc où les lutteurs sont censés se faire mal. Y'a deux très bons lutteurs dans cette fournée, mais pour ce qui est des prouesses des autres c'est moins évident ...

-Kane est expérimenté, mais avec l'âge, il s'est un peu ramolli.
-Henry est capable de se défoncer !
mais est-ce qu'on va lui re-demander de prendre autant de risques qu'à son push ?
-Orton est en pleine forme, mais ce n'est pas un cador.
-Swagger, c'est sa première chambre ...

Au hasard je dirais Kane et Bryan qui se frittent, Henry qui manquent de prendre la ceinture, Rey apparaît et c'est Jack qui gagne ... ou Orton.
Le truc qui pourrait ennuyeux c'est de voir Orton gagner en Superman-style et Jack l'emporter sans avoir fait grand chose (comme lorsqu'il a eu la mallette).

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Deux monstres techniques : Bryan, Jericho
Deux monstres tout court : Henry, Kane
Au milieu Swagger qui m'a toujours laissé froid et Orton en perdition actuellement... C'est dommage mais je ne parierais pas sur Henry :'( Le main event en ce qui conçerne le WHC étant surchargé avec pas moins de 4 prétendant en course.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
SI (et je dis bien SI) Ziggler cash à WM, voilà un peu ce que j'imagine comme scénario :

Dans la chambre, c'est Orton qui l'emporte, il s'en va donc à WrestleMania contre Alberto Del Rio (comme on l'annonce déjà depuis quelques mois), et vu qu'on annonce également un heel-turn, on le voit un peu plus... hard dans sa feud contre Berti qui, entre temps, gagné contre la grosse Chose.

De leur côté, Ziggy et David Hasselhoff reprennent leur feud, ce qui entraîne un match sans "enjeu" (ou peut-être la mallette avec) à WrestleMania, match qui a lieu AVANT le match pour le titre entre l'Orton et Bebert. Lors du match pour le titre, c'est Orton qui remporte le match, devenant ainsi nouveau champion. Mais "surprise", à la fin du match, Ziggy arrive et cash sa mallette, il réussit et devient donc champion. Randy, complètement hystérique suite à ça, termine son heel-turn et part dans une feud contre Ziggy et Bebert qui veut un rematch, on se retrouve ainsi avec une feud à 3 pour le titre au prochain PPV.

Après, je doute qu'on arrive dans les faits qui se rapprochent de ça.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Ouai le top ça serait que Jericho ne gagne pas dans la chambre afin d'avoir notre Y2J vs Ziggler à WM + cash de Ziggler à WM.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Je vois un seul souci à tout ça, c'est que "OFFICIELEMENT" la malette de Ziggler est pour le WHC, pas pour le le titre WWE. C'est Cena qui avait la malette pour le titre WWE.

Ok, à l'heure actuelle selon le roster officiel, Ziggler est à Raw, mais j'ai envie de dire WTF ?

Ok le MITB est tombé en désuétude parce que la WWE en a fait de la "daube" (pour ne pas dire un autre mot), mais là c'est n'imp.

Ok Orton et Henry sont smackdown et dans l'autre l'EC les "The shield" sont de Raw , mais c'est vraiment bizarre tout ça ....
Surtout quand on voit que l'autre EC, c'est 5 Raw contre 1 SD (Sheamus).

Je me pose de plus en plus de question là.

Pour quoi mixer autant les EC, pourquoi impliquer Ziggler dans un EC Raw alors qu'il est censé casher sur le WHC qui est à smackdown.


hum... je reste très très très perplexe.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Phaelos a écrit:
Je vois un seul souci à tout ça, c'est que "OFFICIELEMENT" la malette de Ziggler est pour le WHC, pas pour le le titre WWE. C'est Cena qui avait la malette pour le titre WWE.


J'ai envie de dire et alors? En quoi c'est un souci?

Phaelos a écrit:
Ok, à l'heure actuelle selon le roster officiel, Ziggler est à Raw, mais j'ai envie de dire WTF ?


T'as vu ça où? Et puis avec les supershow, ça fait longtemps que les roster ne veulent plus rien dire......

Phaelos a écrit:
le MITB est tombé en désuétude parce que la WWE en a fait de la "daube" (pour ne pas dire un autre mot), mais là c'est n'imp.

Ouai d'accord.

Phaelos a écrit:
Orton et Henry sont smackdown et dans l'autre l'EC les "The shield" sont de Raw , mais c'est vraiment bizarre tout ça ....
Surtout quand on voit que l'autre EC, c'est 5 Raw contre 1 SD (Sheamus).


Cesse de raisonner par show, raisonne par feud! De plus le gagnant l'EC de Raw n'aura pas de récompense particulière alors ils peuvent même mettre des gars de NXT, on s'en fout.

Phaelos a écrit:
Pour quoi mixer autant les EC, pourquoi impliquer Ziggler dans un EC Raw alors qu'il est censé casher sur le WHC qui est à smackdown.


Depuis quand Ziggler est impliqué dans l'EC de RAW... Faut que tu m'expliques là Rolling Eyes

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Phaelos a écrit:
Je vois un seul souci à tout ça, c'est que "OFFICIELEMENT" la malette de Ziggler est pour le WHC, pas pour le le titre WWE. C'est Cena qui avait la malette pour le titre WWE.


J'ai envie de dire et alors? En quoi c'est un souci?


Pourtant pour moi le souci est clair sur tout vu ta remarque confirmant le fait que le MITB soit tombé en désuétude. A moins que la WWE souhaite abandonner l'idée, et de mon point de vue ça serait regrettable.


Phaelos a écrit:
Ok, à l'heure actuelle selon le roster officiel, Ziggler est à Raw, mais j'ai envie de dire WTF ?


T'as vu ça où? Et puis avec les supershow, ça fait longtemps que les roster ne veulent plus rien dire......


http://www.wwe.com/superstars/raw sur la 3ème flèche suffit de regarder un peu .... (pour ziggler à raw). Et je suis d'accord sur le fait qu'avec les supershow ça ne vaille plus rien dire, A voir dans la suite de mon post.


Et j'arrête de quote par la suite. Je ne raisonne pas nécessairement par show (même si c'est que mes dires laissent entrevoir), c'est juste que ça me dérange. Je sais très bien que l'EC raw n'a aucun enjeu pour les titres. Mais one ne me dira pas le contraire que si Orton ou Henry gagne ça ne va pas se finir en feud avec Ziggler et au final du cash sur des matchs avec Del Rio ou Big Show. j'imagine même très bien une intervention de Ziggler sur l'EC Smile
Mais si on doit faire pas FEUD (et ok le changement de roster est effectué, la WWE fait selon les moments, ratings, et surtout ses envies, ce que je concois complètement) alors c'est vraiment n'imp de mixer, ou alors il faut faire un rotary à l'hiver (surtout vu la tournure actuelle).
Même si ça reste du super show, je trouves ça débile (et ça reste mon avis perso ^^) autant changer les roster à l'hiver comme dit un peu plus haut dans mon texte. Ou alors pour confirmer ce que je disais plus haut, autant faire 1 seul show WWE, 2 fois par semaine.

Désolé si j'ai du mal avec l'illogisme (et pourtant avec la wwe on devrait pourtant être coutumier de ces bizarreries), mais comme je le disais mon avis n'engage que moi et nous sommes là pour en parler Smile

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Le hic, c'est qu'une fois gagnée, la malette est lié au lutteur. S'il est transféré, le contrat change pour le titre du show (s'il était rétrogradé à NXT, il pourrait le monnayé là bas).

Du coup, même si c'était pour le WHC, ça "pourrait" être rendu le WWE Title suite au nombreux changement de Ziggler.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
La mallette, quand elle a été mise en jeu, n'avait rien à voir avec les show, c'était bien dit pour le WHC. Donc, théoriquement, s'il est à Raw mais qu'il cash pour le titre, il peut ramener le WHC à Raw.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Les lutteurs de Smackdown! étaient dans le EC de Heavy-wight Championship et ceux de RAW pour le WWE Title..

Ou c'est l'année d'avant?

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Korehard a écrit:
Les lutteurs de Smackdown! étaient dans le EC de Heavy-wight Championship et ceux de RAW pour le WWE Title..

Ou c'est l'année d'avant?


C'était l'année précédente. Car cette année, il y avait des lutteurs de Smackdown et de Raw pour la mallette du titre WWE, et pour la mallette du WHC il y avait aussi et des lutteurs de Smackdown et de Raw.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
Ce chamber a quand même pas mal de gueule.

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Les lutteurs de Smackdown! étaient dans le EC de Heavy-wight Championship et ceux de RAW pour le WWE Title..

Ou c'est l'année d'avant?


C'était l'année précédente. Car cette année, il y avait des lutteurs de Smackdown et de Raw pour la mallette du titre WWE, et pour la mallette du WHC il y avait aussi et des lutteurs de Smackdown et de Raw.


Oui ça montre bien que l'on ne doit pas regarder les rosters, les lutteurs de SD sont toujourd présent à SD même Punk et Cena viennent quelques fois à SD...

description[Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 - EmptyRe: [Spoiler RAW du 11 février 2013] - 6 sur 6 -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre