Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
hyunckel
ste²ve
Tax Collector
ARTDEHF
Pokeblunt
Targhan
RAFI
J_R_M
The R.
Big Sexy Nash
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
the nemesis
19 participants

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- Empty[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Spoiler :


description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
J'imagine que les taureaux brahma bull changeront dans quelques semaines...

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
J'imagine que les taureaux brahma bull changeront dans quelques semaines...


Oui JP les flancs sont amovibles Wink
Spoiler :

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Du coup faut dire que ca fait un peu plus sérieux que le gros trucs bling bling d'avant. Par contre j'ai vu comment l'annonce a été faite, ça a l'air un peu cheap.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Je la trouve simple et sombre, assez triste, bref je n'aime pas cette ceinture. La ceinture Indisputed ou celle de Bret Hart ou HBK ( avec l'aigle) était simple mais plus lumineuse, après tout chacun ses gouts.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Houlà gros bugs sur l'affichage forum. bbcodes inactifs, non affichés.

Je suppose que vous montrez la nouvelle ceinture. J'adore ! Bien plus classe que la spinning (cassage en règle par TheRock et j'ai apprécié, j'en pense pas moins !).

En y changeant les bulls sur les côtés c'est nickel.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Les bugs n'apparaissent plus. Tout est rentré dans l'ordre Wink

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Je trouve cette ceinture bonne, et puis de toute façon, qu'elle soit belle, ou pas, on s'en fout. J'veux pas d'une ceinture avec des artifices ou des guirlandes moi, et comme l'a dit The Rock, ça fait "Badass".

Elle est bien je trouve, après on peut pas en vouloir à ceux qui aimaient la ceinture Undisputed ou l'ex spinning title .. même si ça me gonfle, c'est des arguments de c'était mieux avant. Comme Rocky en gros. Enfin une deuxième bonne chose qu'il a pu réalisé à la WWE.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
A vrai dire, je préférais la Spinner ..

Bon, dans la 1ère tof', elle a de la gueule mais sur les deux autre .. Confused

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Mouais.. Comme si The Rock avait réellement besoin de lancer la nouvelle ceinture.
Concernant la ceinture, comme les autres je la trouve terne mais c'est parce qu'elle que ce n'est pas une grosse plaque de metal comme les autres. Ici on voit le cuir de la ceinture, il aurait fallu qu'elle soit en blanche et non en noire peut être?

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Finalement j'aime bien la partie centrale de la ceinture, je m'attendais à plus moche en voyant les photos lors des premières news la concernant.
Par contre je n'aime pas du tout le concept des parties personnalisables sur les côtés...

Quant au fait que ce soit The rock qui lance cette nouvelle ceinture, je trouve ça regrettable...
Je pense que cela aurait eu plus d'impact lors d'une grosse feud, afin d'installer définitivement un main eventer (comme pour la précédente) ou pour annoncer une (légère?) évolution du produit proposé par la wwe.

Bref je pense que la wwe a gaspillé une bonne carte à jouer.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Déjà gros plaisir de voir l'ancienne ceinture partir et se faire insulter par The Rock mais en plus j'aime beaucoup le nouveau design !
Je crois que le sentiment dominant que me donne cette ceinture c'est qu'elle est imposante et c'est ce que j'aime. Et puis les panneaux interchangeables c'est excellent aussi.

Histoire de chipoter un peu, je dirais que la texture cuir noir du fond est de trop, un simple noir mat aurait eu plus d'effet. Et les 5 séries de 3 rubis qui auraient du rester en diamant.

J'adore I love you

[EDIT] du coup avec les plaques de coté, il n'y a plus de nom ?

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
RAFI a écrit:
Finalement j'aime bien la partie centrale de la ceinture, je m'attendais à plus moche en voyant les photos lors des premières news la concernant.
Par contre je n'aime pas du tout le concept des parties personnalisables sur les côtés...

Quant au fait que ce soit The rock qui lance cette nouvelle ceinture, je trouve ça regrettable...
Je pense que cela aurait eu plus d'impact lors d'une grosse feud, afin d'installer définitivement un main eventer (comme pour la précédente) ou pour annoncer une (légère?) évolution du produit proposé par la wwe.

Bref je pense que la wwe a gaspillé une bonne carte à jouer.


Je pense que pour les ricains, The Rock était le candidat idéal pour populariser cette ceinture et en tirer un max de réactions positives, tout ça c'est du business après tout...

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
il est clair que le fait que se soit le Rock qui dévoile cette ceinture est purement marketing, il va aller faire la promo de son film avec la ceinture ainsi plus de monde la verra et elle se vendra davantage.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Classe, j'aime beaucoup cette nouvelle ceinture, très sobre en plus

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Pas mal, surtout la version sans les taureaux.

Targhan a écrit:
Histoire de chipoter un peu, je dirais que la texture cuir noir du fond est de trop, un simple noir mat aurait eu plus d'effet. Et les 5 séries de 3 rubis qui auraient du rester en diamant.


Pas faux !
Si je devais changer quelque chose, pourtant, ce serait les W.
J'aurais préféré plus de métal, poli, et moins de paillettes, grossières... Laughing

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Dans le discours du Rock, il disait que la ceinture de champion WWE ne devait pas ressembler à un jouet. Encore raté donc ! Mr.Red

Et surtout, je trouve que ça fait vraiment ridicule quand elle est portée à l'épaule, ça ressemble à tout, sauf à une ceinture de champion. Je n'ose même pas imaginer ce truc énorme autour de la taille...

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Je suis sue que sur la taille du rock sa iras pas trop mal mais sur celle de punk ou d'un mec plys fin genre daniel bryan sa risque de ne pas être top ( et je ne vous parle pas de l'ami rey rey)

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Je ne vois pas du tout où est le soucis de taille ^^ :

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Lol Targhan tellement stylé.

Ca cest un champion quen a une grosse... ceinture hein.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Je ne suis pas fan de cette nouvelle ceinture. Trop brillante, trop grosse, manque de relief, une fausse sobriété... limite je préférais l'ancienne.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu mettre encore plus de doré sur cette ceinture que sur l'ancienne. Ils veulent concurrencer le WHC sur ce créneau ou quoi ? What a Face

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
WWE "Championshit" belt... Shit

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Personnellement j'aime bien, une ceinture suprême doit-être mastoque.

Je ne suis pas un énorme fan de la partie centrale qui n'est pas assez travaillée à mon goût et avec un W trop balèze, mais c'est bien mieux que l'ancienne et ça fait champion suprême.

Puis j'aime bien les parties latérales amovibles, ça aidera à la personnalisation du titre sans la modifiée radicalement (comme le Smoking Skull title, le Brahma Bull title ou le Rated-R)

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
Wah, je la voyais pas aussi grosse. Malgré ça, j'apprécie le changement du tout au tout plein d'audace. Après la Spinning Belt, je ne peux qu'adorer celle-ci.

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
J'avoue que je préfère celle-ci à la spinner belt. Je la trouve même un peu plus old school. Quoi qu'il en soit, je trouve ça vraiment stupide que se soit The Rock qui change la ceinture...

description[Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 février 2013] - C'était donc pour lui...-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre