Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Shawn.
The R.
Dwayne Johnson
undertaker1
Korehard
J_R_M
Hell's Gate
Big Sexy Nash
ARTDEHF
Targhan
Jean Pierre Tombale
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Pokeblunt
the nemesis
19 participants

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - Empty[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par the nemesis le Mer 27 Fév 2013 - 7:17, édité 1 fois

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Pokeblunt a écrit:
J'espère que CM Punk ne sera pas puni trop sévèrement...


Il sera puni par le taker,
un piledriver en ce moment sur un ring, notamment de la part de Punk, ce n'est pas si innocent que ça je pense Wink

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Hum . J'avoue et surtout avec sa dernière promo qui parlait de Dieu etc...

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Un mauvais héritage que nous a laisser Owen Hart ce bannissement du piledriver.... :S

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
en même temps, le jour où tu mettras le boss content de quelque chose je penserai à un fake Very Happy

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Ah oui j'avais pas vu les images, c'en est un vrai. Dans le sens ou c'est pas un Tombstone avec le mec complètement libre devant.

Ensuite on peut comprendre que Vince ne veut plus avoir la mauvaise expérience d'avoir son tête de file blessé gravement, et peut-être pour toujours, comme le fut Stone Cold.

Ensuite l'énervement de Vince est-il réel? Je veux dire c'est un news comme ça, comme il y en a plein, comme il y en a une disant qu'on verrait pas D.Young d'ici Octobre etc...

Si Cena a pris la prise, c'est sûrement qu'il a accepté de la prendre à un moment ou à un autre. Et puis d'après la photo, il semble s'être plutôt bien protégé. Alors on est pas à l'abri d'un accident, mais bon, tu peux aussi te péter le crane sur un GTS mal foutu ou sur un AA un peu foiré, donc finalement...


en même temps, le jour où tu mettras le boss content de quelque chose je penserai à un fake

Sisi il était content de Rock vs Cena. D'ailleurs tellement content, qu'il nous le remet cette année!

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
La prise est bien portée avec les cuisses qui bloquent la chute, le mouvement arrière pour faire plier le cou au cas où et Cena qui a les mains libres pour se protéger.
C'est dommage qu'on interdise ça à des mecs comme Punk quand on voit à quel point c'est bien exécuté.

Pour l'énervement du boss, c'est souvent un moyen pour la WWE de mettre en avant un détail qui aurait pu passer inaperçu pour les fans. Et comme dit au-dessus c'est peut être un détail important pour le retour de l'Undertaker.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
A mon avis, c'est déja pardonné par Vince cette manouevre dangeureuse vu que pas mal de site en parle deja, ça fait un mini-buzz presque

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Cena est tout de même plus imposant que Punk. Il a pris des risques et je comprends Vince sur le coup (c'est le cas de le dire). La prise est interdite, sauf pour Taker et Kane. C'est pas pour rien. Imaginez que Cena soit blessé à la suite de la prise car Punk est surpris par la taille de Cena ou que la prise glisse...

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Ca sent le fake...

Je vois mal Punk improviser en plein match une prise bannie depuis dix ans, et encore plus mal Cena le laisser la porter sans réagir.

Si la WWE pense toujours à une feud Taker vs Punk, l'utilisation d'un piledriver est un indice, et Punk est suffisament bon technicien en lutte pour en porter une sans trop de risque sur son adversaire.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ca sent le fake...

Je vois mal Punk improviser en plein match une prise bannie depuis dix ans, et encore plus mal Cena le laisser la porter sans réagir.

Si la WWE pense toujours à une feud Taker vs Punk, l'utilisation d'un piledriver est un indice, et Punk est suffisament bon technicien en lutte pour en porter une sans trop de risque sur son adversaire.



Moi je trouve pas que ça sent le fake, on le sait que la prise est interdite. Ce genre de truc a été fait d'un commun accord entre Punk et Cena sans mettre Vince au courant. D'où son énervement sur le moment après comme ce sont 2 main eventeurs accomplis il n'y aura pas de conséquence.
Punk est un excellent technicien mais Owen l'était aussi... Une erreur est vite arrivé même au meilleur! Wink

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
de plus il y a quelque jours, on rapportait que ce cena vs punk serait le dernier duel entre les deux avant longtemps, ont-ils voulu marquer le coup et faire un pied de nez au boss, qui justement en avait un peu assez de voir ces deux là se tourner autour depuis environ 500 jours, c'est dans l'ordre du possible. Wink

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un mauvais héritage que nous a laisser Owen Hart ce bannissement du piledriver.... :S



À peine. le bannisement du piledriver date de 5-6 ans après sa mort. Au début c'était que des lutteurs en taille forte qui le faisait donc il y avait des bonnes cuisses pour proteger le cou si la technique manquait, mais quand des gringalets ont commencé à le faire à droite et à gauche, en indy ça causait déjà beaucoup de problème, donc Vince à voulu donner l'exemple.

Même chose pour le 540 Splash. Cependant, la WWE se garde toujours une clause d'avoir prouvé sa technique pour avoir la permission de le faire.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
je pense que cette prise ne devrait pas etre interdite et au moins ça aurait pu nous débarasser un peu de cena qui commence a nous gonfler avec ses victoires de matchs suspectes

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
un peu de cena qui commence a nous gonfler avec ses victoires de matchs suspectes


Laughing Laughing

Je pense pareil que J_R_M et il faut blamer les 2 catcheurs si il y a punition, car Cena a sans doute voulu prendre la prise, du moins, accepter que Punk l'effectue sur lui donc, les deux sont en faute et pas que Punk.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un mauvais héritage que nous a laisser Owen Hart ce bannissement du piledriver.... :S



À peine. le bannisement du piledriver date de 5-6 ans après sa mort. Au début c'était que des lutteurs en taille forte qui le faisait donc il y avait des bonnes cuisses pour proteger le cou si la technique manquait, mais quand des gringalets ont commencé à le faire à droite et à gauche, en indy ça causait déjà beaucoup de problème, donc Vince à voulu donner l'exemple.

Même chose pour le 540 Splash. Cependant, la WWE se garde toujours une clause d'avoir prouvé sa technique pour avoir la permission de le faire.


Oui c'est vrai pour le piledriver, j'ai le souvenir de voir Mick Foley le porter sur The Rock, même si juste après l'incident on a vu la prise moins utilisée.

Mais après son bannissement j'ai souvenir aussi que certains l'utilisaient, notamment Shawn Michaels à WM23 sur Johnny Boy (Celui-ci m'avait choqué d'ailleurs sachant la politique de la WWE):

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Oui et ?

Si ils savent tous pratiquer la prise sans faire de mal,y'a aucun problèmes pour Cena.Je ne vois pas pourquoi ont l'interdirais...

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Bof.

Après tout, la carrière de Punk a pris un sacré coup avec une pov' suplex, donc un Piledriver ... puis marde se sont des catcheurs, si y'a des prises qui ont été créées c'est pas pour rien. Marde.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour l'énervement du boss, c'est souvent un moyen pour la WWE de mettre en avant un détail qui aurait pu passer inaperçu pour les fans.

J'avais pensé la même chose quand j'ai lu la news.

Que c'est bon de voir ce genre de prise (surtout portée sur Cena Twisted Evil), ça change et ça m'a fait grave plaisir.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Si les deux protagonistes ont bel et bien caché au boss qu'ils voulaient ressortir le Piledriver, leur match n'en est que plus excellent ! C'est des prises de risque comme ça qui manquent ! Au lieu d'être totalement bannies, ces prises devraient apparaître de temps en temps lors de grosses confrontations avec enjeu. Au final, ça ferait peu de risque et aurait plus d'impact au niveau du public (comme on a pu le voir Lundi dernier,).

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Dwayne Johnson a écrit:
Oui et ?

Si ils savent tous pratiquer la prise sans faire de mal,y'a aucun problèmes pour Cena.Je ne vois pas pourquoi ont l'interdirais...


Toi t'as pas vu Stone Cold vs Owen Hart au SS97 et à quel point un piledriver manqué a réduit la durée de la carrière de Austin...

Il y a eut une erreur certes, mais elle a eut un gros impact.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Perso, j'ai plus eu peur pour le cou de Cena quand il a fait son espèce d'Hurricanrana.

Sinon, c'est vrai que j'ai fais des gros yeux quand il a fait le Tombstone, vu la politique de la WWE... après, mis à part le Taker et Kane, il n'y a que quelques vétérans qui sont autorisés à l'utiliser en certaines occasions (cf Shawn Michaels à WM 23).

Après, avec le débat du bannissement, une prise comme ça, il faudrait que le lutteur prouve qu'il sache la porter en toute sécurité et pas laisser porter par n'importe qui, parce que quand on remonte aux années 90 (et même Bret Hart), j'ai le souvenirs de quelques Tombstone assez appuyé qui là, oui, étaient carrément dangereux.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un mauvais héritage que nous a laisser Owen Hart ce bannissement du piledriver....


J_R_M a écrit:
Punk est un excellent technicien mais Owen l'était aussi... Une erreur est vite arrivé même au meilleur! Wink


Korehard a écrit:

À peine. le bannisement du piledriver date de 5-6 ans après sa mort. Au début c'était que des lutteurs en taille forte qui le faisait donc il y avait des bonnes cuisses pour proteger le cou si la technique manquait, mais quand des gringalets ont commencé à le faire à droite et à gauche, en indy ça causait déjà beaucoup de problème, donc Vince à voulu donner l'exemple.


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Toi t'as pas vu Stone Cold vs Owen Hart au SS97 et à quel point un piledriver manqué a réduit la durée de la carrière de Austin...


En quoi la mort d'Owen a-t-elle influé sur l'interdiction du Piledriver ? Il a chuté non ?
Son hémorragie était-elle causée par un affaiblissement dû au Piledriver ?


En tout cas, ça prouve une chose Cena et Punk s'entendent bien ... on fait pas un truc risqué dans le dos du patron sans avoir un super-bon feeling. Par contre, je connais un paquet de Low-carder et d'ex-lutteur qui ont dû être verts de rage en voyant ça ... à commencer par Reks, mais probablement aussi Chavo, et peut-être Ken.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Tyr a écrit:


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Toi t'as pas vu Stone Cold vs Owen Hart au SS97 et à quel point un piledriver manqué a réduit la durée de la carrière de Austin...


En quoi la mort d'Owen a-t-elle influé sur l'interdiction du Piledriver ? Il a chuté non ?
Son hémorragie était-elle causée par un affaiblissement dû au Piledriver ?


WWE_HOF a répondu à ta question! Wink
Il n'est évidemment pas question de la mort d'Owen mais du piledriver du SCSA!

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre