Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Shawn.
The R.
Dwayne Johnson
undertaker1
Korehard
J_R_M
Hell's Gate
Big Sexy Nash
ARTDEHF
Targhan
Jean Pierre Tombale
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Pokeblunt
the nemesis
19 participants

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Tyr a écrit:
En quoi la mort d'Owen a-t-elle influé sur l'interdiction du Piledriver ? Il a chuté non ?
Son hémorragie était-elle causée par un affaiblissement dû au Piledriver ?


En tout cas, ça prouve une chose Cena et Punk s'entendent bien ... on fait pas un truc risqué dans le dos du patron sans avoir un super-bon feeling. Par contre, je connais un paquet de Low-carder et d'ex-lutteur qui ont dû être verts de rage en voyant ça ... à commencer par Reks, mais probablement aussi Chavo, et peut-être Ken.


Moi je démontrais juste que la décision était non-relié.

En cherchant dans ma mémoire, il me semble que c'est un incident dans la féd école (OVW je crois) qui a amené le bannissement de plusieurs prises au mêmes moment, dont les Piledrivers, les saut de plus d'une rotation (540+), les HeadButts (ici avec astérisque uniquement pour les lutteurs engagné après une date précise) et plusieurs autres.

Et pour Owen, son hémorragie est due à la séparation de l'aorte du coeur lors de l'impact avec le ring (cable, marche, tapis ou pole, selon les témoignages).

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tyr a écrit:


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Toi t'as pas vu Stone Cold vs Owen Hart au SS97 et à quel point un piledriver manqué a réduit la durée de la carrière de Austin...


En quoi la mort d'Owen a-t-elle influé sur l'interdiction du Piledriver ? Il a chuté non ?
Son hémorragie était-elle causée par un affaiblissement dû au Piledriver ?


WWE_HOF a répondu à ta question! Wink
Il n'est évidemment pas question de la mort d'Owen mais du piledriver du SCSA!


Merci JRM, je me suis pourtant pas trop mal exprimé je pense.
C'est à cause d'un piledriver raté qui a pourri les cervicales de SCSA et considérablement réduit la durée de sa carrière que la prise connu une dépopularisation jusqu'à une quasi-interdiction actuelle.
Il aurait été vivant ça aurait été un mauvais héritage quand même et ça n'a rien à voir avec l'incident fatal du Blue Blazer à Over the Edge 99...

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Tiens la vidéo Tyr Wink:

https://www.youtube.com/watch?v=OKYYsg-jMfU

Dernière édition par Samoan le Ven 1 Mar 2013 - 9:27, édité 1 fois

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Samoan a écrit:
En quoi la mort d'Owen a-t-elle influé sur l'interdiction du Piledriver ? Il a chuté non ?
Son hémorragie était-elle causée par un affaiblissement dû au Piledriver ?


T'as pas bien compris Wink

La mort d'Owen n'est pas la question, c'est juste qu'en aout 1997, a SummerSlam 1997 quoi, Owen a administré un Piledriver a Austin et ce Piledriver a été mal porté ce qui a endommagé la carrière de Austin, du moins, l'a écourté en quelque sorte, en faite, Austin aurait pu rester sur les rings plus longtemps si cette blessure n'aurait pas eu lieu Wink

Tiens la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=OKYYsg-jMfU


Ca va tu répètes pas trop ce que j'ai déjà expliqué 2x ! Laughing

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Désolé, j'avais pas vu ton message, j'en était qu'a la Page 1 Laughing

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Youpi, dans ce cas interdisons les TLC, voyez dans quel état finisse des mecs comme Edge ...

Interdisons aussi le GTS, on peut péter le nez des gens.

Interdisons tout, pour faire plaisir à tous le monde.

Transformons le catch en bisounours party.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Il n'est pas question de tout interdire, restons modéré, mais un super technicien (je ne connais pas bien owen hart) de ce qui est dit qui se loupe un piledriver c'est rare mais peut être extrêmement grave, SCSA a eu de la chance, une cervicale brisée et bonjour la tétraplégie.
Je ne pense pas que l'interdiction totale soit une bonne chose mais il est du devoir de la WWE de protéger ses catcheurs.
Et je peux vous dire que la protection des sportifs sans entacher le jeu/spectacle est un vrai casse-tête pour tous les sports "dangereux".
Donc ne tapons pas trop vite sur la WWE, c'est un problème épineux.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Hestia a écrit:
Il n'est pas question de tout interdire, restons modéré, mais un super technicien (je ne connais pas bien owen hart) de ce qui est dit qui se loupe un piledriver c'est rare mais peut être extrêmement grave, SCSA a eu de la chance, une cervicale brisée et bonjour la tétraplégie.


Certes, le Piledriver est une prise dangereuse, MAIS (oui, il y a toujours un mais) il y a d'autre prise encore en activité qui sont tout aussi dangereuse. Rate un DDT, rate un GTS, rate un Powerbomb (demande à Khali) etc... toutes ces prises peuvent être très dangereuse une fois mal porté. Après, comme la dit Kore, le Piledriver, à la base, c'était des types relativement imposants qui l'utilisait, alors avec leurs jambes, ils n'avaient aucune difficulté à amortir le choc. Owen Hart, aussi bon technicien qu'il était, n'était pas ce qu'on peut appeler un type imposant. Il a suffit qu'il écarte un peu plus les jambes, qu'il ne soutienne pas suffisamment Steve Austin ou que le poids de ce dernier l'ai fait chuter trop lourdement, et il y a eu le résultat qu'on connait.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Excusez-moi. J'étais persuadé que c'était Bret qui avait blessé Austin et du coup j'ai mal lu le post de WHF. Du coup ça explique pourquoi personne n'en faisait jamais référence à Brett.

Forcément. Ce n'était pas lui, mais son frère ... Rolling Eyes

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
Owen était un très bon technicien, c'était très involontaire et dans une passe de Owen où il avait beaucoup de problème personnel. Il s'en est toujours voulu, même si Austin lui aurait pardonné.

Sur le coup, il était suposé tenté un tombé mais, comme l'arbitre, il a su au moment de toucher le matelas qu'il avait manqué son coup. C'est d'ailleurs Austin qui lui souffle "we keep going" pour continuer le match, et l'arbitre ET Owen ont bien gérer le moment pour finir le match avec le bon résultat sans que ce soit trop pathétique.


Cet incident est souvent cité pour expliquer les prises interdites à la WWE car c'est la triste preuve que même un des meilleurs technicien peut se planter et le risque est énorme. En plus des problèmes de santé que Austin à subit du à cet impact, le public a perdu plusieurs années de Stone Cold avec sa retraite précipité et sa convalescence.

description[Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 février 2013] - Le Boss légèrement agaçé -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre