Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
Euh inattendu ?  C'était le scénario le plus plausible. Ce qui aurait été inattendu ça aurait été que n'importe quel autre concurrent ai le mitb...
J'ai même été globalement déçu du ppv à cause du fait que ce soit trop logique. Habituellement on a une surprise mais pas cette année. Si à la rigueur la victoire clan lors du main évent m'a fait très plaisir

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
Je reposte l'avis donné sur les impressions du PPV qui reste encore en vigueur :

Moi a écrit:
Et ce main-event qui est le principal motif de satisfaction du PPV : tout ce dont je rêvais dans cette rivalité a eu lieu dans ce match ! Des alignements flous avec un Roman Reigns limite proche du heel-turn, un Seth Rollins qui est toujours à un cran de devenir face mais qui ne passe jamais cette barrière ; un samoan détestable qui se fout littéralement de son adversaire par moment (c'était déjà le cas à Fast Lane 2015 contre Daniel Bryan) et surtout, un Reigns agréable à suivre qui montre que le rôle du méchant coule de source chez lui. Ce match a été une véritable surprise à mes yeux. je le pensais condamné avec tout les grands match autour mais il a réussi à être de bonne qualité sur le ring avec une histoire ou les deux compétiteurs sont mis en valeur.

Puis le résultat final qui allait forcément faire jaser dans tout les cas de figure : déjà, Reigns perd clean. Oui. il perd VRAIMENT clean et ça fait réellement du bien pour son personnage. Cette défaite est tellement lourde de sens, j'ai l'impression d'avoir pardonné tout son mauvais booking depuis le Royal Rumble 2015. Et puis, la fédération a tellement bien raconté la chose : déjà, Rollins gagne le titre le temps de quelques minutes, ce qui est une grande idée à mon sens car un cash d'Ambrose sur Reigns allait forcément le laisser sur le carreau. Ensuite, on assiste pour la première fois ces dernières années à une storyline qui se suit puisque Ambrose en grand salopard arrive à utiliser sa mallette contre son ancien ami et grand rival qui lui a volé la mallette à MITB 2014 et qui a brillé de gloire tandis que lui était sur le carreau. C'est juste une p***** de belle histoire avec le face valeureux et sympathique qui arrive à avoir une vengeance de salopard que le méchant qui lui a mordu les couilles pendant deux ans. Ambrose enfin récompensé tel Steve Austin, nul besoin d'être le meilleur sur le ring quand on a un personnage charismatique qui compense très bien. Beaucoup n'y ont pas cru mais je l'ai toujours su depuis le split du SHIELD et son exposition en solo fin 2014 : la WWE allait forcément le récompenser un jour ou l'autre, beaucoup l'ont trouvés sous utilisé ce qui est plus ou moins discutable mais les faits sont là, je l'avais dit qu'il fallait être patient et que la WWE allait l'utiliser de la très bonne manière au moment opportun.

Alors, je ne connais pas les plans pour Battleground mais le match que j'annonce depuis deux ans va enfin se produire là ou je pense : SummerSlam. Il n'en est pas possible autrement. Et ça, c'est beau. Je le savais. Pour une fois, j'y ai cru et la WWE a fait pile ce que j'imaginais depuis des mois (à la base, je pensais le Triple Threat acquis pour WM ^^), pour une fois, je n'ai pas espéré comme un con, j'ai enfin ce que je voulais, quand je voulais et je suppose que c'est la même chose pour beaucoup. J'espère franchement que ce match ne signe pas le désaveu de la fédération envers Reigns alors que c'est un des meilleurs matchs de sa carrière sous sourciller, il a été excellent et a montré tout le meilleur de ses qualités sur ce match hier soir.


Pour répondre à Hyunckel, certes c'était un poil attendu, mais il me semble que c'était surtout Kevin Owens qui se dégageait en premier comme détenteur de la mallette. À mon sens. l'erreur aura été d'en parler entièrement à RAW (ce qu'a dit Ambrose à RAW est pile ce qui est arrivé lors du PPV), là ou un sous entendu aurait eu un peu mieux sa place. Mais même si ce n'est pas une surprise, je ne vois pas le soucis, la victoire de Daniel Bryan à WrestleMania XXX n'était pas si imprévisible que ça et elle a procuré à la plupart des fans un bon moment, parfois, malgré un manque de surprise, on a un bon scénario et c'est ce que je retiens, l'histoire racontée hier a été une perfection à tout les points que ce soit le match, le résultat du match et l'après match.

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
Inattendu ça dépend pour qui.
Dans les pronos on est pas mal à avoir misé sur Rollins vainqueur + Ambrose MITB.
Depuis lundi dernier à RAW on avait un pré-teaser mais surtout un semi-spoiler concernant la suite des choses. Sans ce segment on aurait eu le doute avec Owens, mais depuis lundi passé c'était limpide.

J'ai parié sur une réaction de bon sens de la WWE qui ne peut pas faire un an complet avec Reigns champion. La feud inter-Shield était une évidence, je la voulais pour WM, on l'aura à SSlam mais j'espère que le boulot sera fait.
Malgré tout, j'ai quand même eu deux trois doutes pendant le match concernant la victoire de Reigns puisqu'un "Reigns Wins ! Lol" est toujours envisageable.
Mais ici le scénario était parfait, Rollins gagne clean après l'un des plus beau contre de Spear que j'ai jamais vu, l'exécution était parfaite. A ce moment j'ai eu peur du contre + Spear + 1.2.3 mais Rollins a pu asséner le coup fatal à Reigns pour mon plus grand bonheur. La suite ne faisait pas de doute, et encore moins quand le réalisateur a décidé de passer sur un plan où on voit Rollins au 1er plan et le titantron au second.
Pour une feud à 3 il fallait les mettre sur un pied d'égalité et c'est parfaitement géré. Rollins et Reigns se présentent comme des anciens champions réclamant leur revanche, Ambrose n'a pas le complexe d'être le seul membre du Shield pas champion et Reigns n'est pas invincible puisqu'il n'est jamais venu à bout de Rollins.
Superbe, maintenant tout reste à faire même si vous vous en doutez, à la fin c'est Reigns qui repartira de la feud avec le titre.

PS: Ca fait combien de temps qu'on a pas eu une victoire clean de Rollins en ME et une défaite clean de Reigns ? Laughing

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
un peu comme tout le monde je pense que depuis le dernier Raw avant money in the bank la victoire d'Ambrose était relativement prévisible ainsi que le fait d'encaisser la mallette dans la foulée de sa victoire. et personnellement je trouve ça stupide que la wwe spoile à ce point les fans sur ce qui va ce passer. j'aurais trouvé beaucoup plus cool de laisser la surprise aux fans.

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
Honnêtement pour moi si, c'était inattendu... vu que je pensais pas que la WWE finirait par mettre Ambrose en tant que champion, même l'espace d'un petit mois (car selon moi, Reigns va regagner le titre très prochainement).

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
http://www.wwe.fr/news/2016/06/21/roman-reigns-suspendu.html?sf29307188=1

A lire !

ça va tout changer ce bordel, ça se trouve on aura pas notre Triple Threat. Saleté de Reigns. Sad

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
Il reviendra après battleground pour le triple threat à summerslam

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
Allez, plus que deux et il est dehors Razz

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
C'était inattendu même s'il en avais parler, tous les compétiteurs du MITB disait qu'ils allaient le gagner, donc finalement résultats surprise (qui fais du bien Smile )

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
C'était quand même un peu inattendu.

Non pas dans la logique, un cash direct au ppv a déjà été fait (cf. kane). Ce qui était inattendu, c'est que la WWE se décide enfin à monter Ambrose au top en lui accordant ce titre. Je ne l'espérais plus, et désormais j'ai hâte de voir la rivalité avec Rollins.

descriptionUn final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler) EmptyRe: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre