Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz

Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] 20180521

Ember Moon a battu Ruby Riott et Sasha Banks pour obtenir sa place pour le Money In The Bank Ladder Match féminin.

Lors de SmackDown, Charlotte Flair a battu Peyton Royce pour se qualifier

Alexa Bliss a battu Bayley et Mickie James pour rejoindre le match.

MAJ : Becky Lynch [/b]a battu Mandy Rose et Sonya Deville pour se qualifier


Spoiler RAW 28/25/18 :


Dernière édition par StylesWWE le Mer 16 Mai 2018 - 13:01, édité 4 fois

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Content de voir que c'est Ambre Lune qui va à MITB. Riot aurait été intéressante dans le match aussi puisqu'on aurait pu avoir un bon heel à l'ancienne dans le match qui vient avec ses acolytes (Riot Squad) et ça aurait donné lieu à un bon scénario et quelques jolis spots.
Pour Moon, le potentiel est clairement là, mais c'est peut-être un peu tôt pour elle. Elle est verte, notamment dans sa gestion du micro où elle est très moyenne vu qu'on est sur du texte écrit par un autre qu'elle récite par cœur.

Par contre ça me gonfle ce qui se trame autour de Sasha. Ca fait 4 mois qu'on pinaille autour de sa "feud" à venir contre Crème de Whisky et pour le moment on a peau de zobi.
On a tellement fait une "montée des tensions" en attendant le climax qu'au final ça fait prout pour le moment. En espérant qu'on ait ce fameux heel turn de Sasha et que ça explose avec Bayley, histoire d'avoir quelque chose de sympa comme par le passé à NXT.
Et si au passage ça donne une personnalité à Bayley autre que son gimmick de fangirl ado attardée auquel je n'accroche pas, c'est une excellente chose. Quand elle se fâche un peu c'est intéressant. En parlant de gimmick, Sasha a typiquement le style, l'attitude et le gimmick pour être une excellente heel, mais la WWE préfère la laisser végéter depuis 1 an... Dommage.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
J'adore Ember. Je la vois bien gagner à MITB. Cela lui donnera un peu de temps pour évoluer avant d'entamer un règne. Elle est un peu verte pour l'instant.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
MAJ après SD

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Rose ne s'est pas qualifiée en battant Lynch? D'ailleurs, cette dernière est vraiment foutue au placard, j'ai l'impression qu'elle n'a plus vraiment d'avenir a la WWE.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rose ne s'est pas qualifiée en battant Lynch? D'ailleurs, cette dernière est vraiment foutue au placard, j'ai l'impression qu'elle n'a plus vraiment d'avenir a la WWE.


Non c'était un match simple.
Pour Lynch c'est juste qu'elle n'arrive pas à se réinventer et qu'elle végète en faisant la même chose depuis 2015. Attention à ne pas devenir la futur Natalya.

Pour Mandy Rose je vous en parle depuis le début d'Absolution mais je le répète: Attention la WWE va nous la pusher et ne voudra pas la foirer celle-là.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Dommage pour Sasha Banks qui avait le profil idéal pour avoir la mallette, histoire de lancer ce fameux « heel-turn » qui attend depuis très longtemps.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dommage pour Sasha Banks qui avait le profil idéal pour avoir la mallette, histoire de lancer ce fameux « heel-turn » qui attend depuis très longtemps.


C'est vrai que c'est bien comme idée. Une CM Punk 2009 V.2 en somme ou le cash valide le turn.
Remarque, imagine elle aurait une amie de longue date qu'elle trahirait régulièrement pour sa gloire jusqu'à abuser de sa gentillesse et de sa patience jusqu'à ce que ça explose et qu'elle se comporte comme une vraie peste manipulatrice et égoïste. Dommage que ce ne soit pas le cas et qu'il n'y ait pas moyen d'avoir ces outils pour qu'elle devienne heel...

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
MAJ après le Raw du 14/05/18

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
MAJ après le SD du 15/05/2018

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
J'écris ça avant le raw de ce soir donc ce n'est qu'une idée mais je voudrais bien voir Banks remportée le dernier match de qualification ce soir et qu'elle gagne aussi la mallette. Ja la verais bien être une hell en mode "boss" avec la malette et faire ch*** les autres avec. On est d'accord que la volonté de faire tourner hell banks contre bayley à été avorté et cette idée je pense pourrait redonner un souffle à la carrière de banks. Après mon idée à des chances qu'elle ne se realise pas vu le nombre de potentielles vainqueurs dans ce match à l'echelle.

Je sais que cette idée à déjà été évoquée mais je la trouve un peu différente.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
MAJ RAW 28/05/18

Spoiler RAW 28/25/18 :

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Vu que Sasha Banks vient de se qualifier, je la vois de plus en plus gagner la malette. Pour moi c'est la "susceptible" de gagner dans le sens où les autres participantes n'ont aucun intérêt à avoir cette malette.
Flair et Bliss ont été sur le devant de la scène toute l'année 2017 et début 2018, donc place aux autres.
Lana est juste dans le match pour le côte "rusev day".
Si c'est naomi qui l'emporte, ça sera un peu sorti de nul part.
Moon est encore trop verte et je ne la vois pas avec une malette, ça collerait pas avec son style.
Natalya je la vois partir en rivalité avec rousey pour Summerslam (trahison possible à MITB) et il y a vraiment aucun intérêt à la faire gagner.
La seule qui peut gagner selon moi avec Banks, est Becky lynch, pour redonner un souffle dans sa carrière. La solution pour les deux, est de les faire tourner hell avec leur malette, elles ont fait le tour en tant que face et n'arrivent plus à avancer, sachant que les deux ont un gros potentiel.

Sinon ce match est l'un des seuls à me hyper (avec le match des hommes et le last man standing). On a ici de belles superstars qui peuvent nous offrir de très bons spots(flair ou naomi) et un bon match. Au moins, on risque pas d'avoir une fin aussi pourrie que celle de 2017 Laughing 😂

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Prévisible. Sasha a été écartée de la course au titre quelques temps et c'est tant mieux pour elle.
Ca serait une mauvaise idée de lui faire gagner la mallette (pour moi, même si c'est la gagnante la plus logique) mais je la vois revenir dans la course d'ici Summerslam/la rentrée.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Miqueline a écrit:
Prévisible. Sasha a été écartée de la course au titre quelques temps et c'est tant mieux pour elle.
Ca serait une mauvaise idée de lui faire gagner la mallette (pour moi, même si c'est la gagnante la plus logique) mais je la vois revenir dans la course d'ici Summerslam/la rentrée.


Personnellement, je la vois plus en possesion de la malette pendant un temps, ça donnerait un + pour son côté "boss" que de la voir en rivalité direct avec la championne. Ça nous permet d'avoir une rivalité centrale autour du tire féminin de raw avec Banks qui rôde dans les parages avec sa malette et une rivalité pour rousey (faut pas l'oublier) avec Natalya, je pense.

Je dis tout ça pour la periode MITB / SUMMERSLAM, après je pense que ça changera pour la période SUMMERSLAM /SURVIVOR SERIES. Mais wait and see.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Ouais pourquoi pas. Je vois bien Lynch remporter la mallette également pour lui donner un coup de boost.

descriptionMoney In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money In The Bank : Women's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre