Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
Six, c'est le nombre qu'il faut, pas plus. Quoi qu'il en soit, c'est bien car cette année, mis à part peut-être Sami Zayn, on a que des vainqueurs en puissance.

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Six, c'est le nombre qu'il faut, pas plus. Quoi qu'il en soit, c'est bien car cette année, mis à part peut-être Sami Zayn, on a que des vainqueurs en puissance.


Ziggler je crois que c'est crâmé pour lui maintenant.
Nakamura ça semble tôt mais c'est possible vu sa popularité et s'ils estiment qu'il a le potentiel pour arriver au top en moins d'un an
Owens c'est crédible aussi pour rester dans sa lignée de heel opportuniste
AJ Styles c'est le meilleur du monde donc un choix sur
Zayn c'est le jobber ultime et le mec malléable dans la card. Peu de chances qu'il gagne mais il faut se souvenir de Bryan, Sandow ou Swagger.
Corbin c'est clairement un choix crédible aussi vu que les officiels l'aiment beaucoup bien qu'il fasse tâche au milieu des autres... Je ne sais pas ce qu'on lui trouve, il n'est pas mauvais in-ring mais juste correct et au micro il est sur du moyen-médiocre... Le gimmick est bateau, il n'a pas beaucoup de charisme mais il est grand et Vince aime ça.

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
C'est l'occasion rêvée pour mettre AJ dans la course au titre, il est la grand favori du match et certainement le meilleur choix.

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
Quel intérêt de donner la mallette à AJ Styles ? Le Phénoménal One est une "top-star" accomplie qui peut avoir sa chance à la ceinture mondiale à n'importe quel moment, ce serait autant inutile que la mallette de John Cena en 2012 (voir pire, sachant que Styles était champion du monde encore récemment, contrairement au Champ' qui avait pratiquement passé une année entière sans "title-shot" autour de la ceinture mondiale). Cette remarque marche également pour Kevin Owens, qui était également champion du monde récemment (+ sa ceinture US et le retour de Chris Jericho sur ses épaules qui risquent de l'occuper pendant un bon moment).

Il est beaucoup trop tard pour Dolph Ziggler, il a beaucoup trop stagné à une époque et l'on a jamais su capitaliser au bon moment avec lui (2013 ; 2014 ; 2016), il faudrait des mois de reconstruction pour en faire un champion du monde crédible. À contrario, beaucoup trop tôt pour Shinsuke Nakamura qui vient à peine de débarquer à SD et qui doit mieux s'implanter dans le "roster" avant d'envisager un potentiel "push" en "main-event".

À mon sens, les deux véritables favoris sont Sami Zayn et Baron Corbin (50/50) : les deux ont outrepassés l'étape de la ceinture secondaire (que Zayn aurait dû gagner à WM32 et Corbin à WM33), mais ont eu droit à quelques rivalités "mid-card" leur permettant de confirmer leur statut, ce qui les rend crédible actuellement et armés pour viser plus haut. La WWE semble bien investir en Baron Corbin et sa récente perte de "momentum" n'est pas sans but (la logique incompréhensible de la WWE avec les vainqueurs du MITB : "se faire oublier pour mieux surprendre"), mais Sami Zayn ne semble pas entièrement délaissé, l'on peut encore avoir quelques doutes sur la volonté de la WWE à miser sur lui et on a déjà eu des vainqueurs beaucoup plus improbables par le passé, notamment Daniel Bryan.

Je pense que ça se jouera entre ces deux là, qui correspondent le mieux au profil type du détenteur de la mallette (à savoir : aucune expérience en "main-event" ; pas encore de véritable crédibilité rivalisant avec celle des "top-stars" de la compagnie ; tour en "mid-card" et qui auraient besoin d'un petit coup de main pour viser plus haut) et ce sera indécis jusqu'au bout à mes yeux.

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
A part Ziggler qui est clairement vu comme une roue de secours par les officiels, les cinq autres pourraient l'emporter.

Tous ne partent pas à l'identique, une victoire de Zayn ou de Nakamura serait un pari audacieux (mais intelligent), une victoire de Corbin confirmerait son statut de nouveau chouchou de Vince, une victoire de KO ou d'AJ serait le choix de la continuité.

Perso, je trouve que les MITB sont le moment idéal pour faire le choix de l'audace, vu que tu peux faire échouer le vainqueur lors de son cash si cela ne prend pas auprès du public. Et comme Nakamura vient juste d'arriver, je parierai donc sur une victoire de Zayn.

Mais bon, c'est juste mon opinion... si la WWE prenait des risques et savait faire du renouvellement, on l'aurait déjà remarqué Mr. Green

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
Après même si je rejoins la majorité d'entre vous sur l'analyse des vainqueurs potentiels, il faut garder à l'esprit que ça laisse un an pour être encaissé. Donc le fait que ce ne soit pas le bon moment pour un tel ou un tel à court terme n'entre pas en ligne de compte.

Donc Owens et Styles n'en ont pas fini avec leur feud mais osef que l'un des deux gagne la malette, si Styles la gagne, Owens est un PrizeFighter donc il peut vouloir prendre la malette en mettant en jeu sa ceinture

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
De base, le MITB servait de bonus à un potentiel "main-eventer", qui avait passé avec brio l'étape de la "mid-card" et qui manquait encore d'un chouia de crédibilité pour accéder à une ceinture mondiale sans brusquer le public (Edge ; RVD ; Mr.Kennedy ; CM Punk en 2009 ; The Miz ; Dolph Ziggler... etc). Seul Sami Zayn et Baron Corbin se retrouvent dans ce cas présent actuellement (avec un court avantage pour le Lone Wolf qui a eu droit à plusieurs rivalités en "mid-card" contrairement au québécois qui s'est perdu dans la carte de RAW durant cette dernière année). Si AJ Styles ou Kevin Owens repartent avec le contrat, on se retrouverait avec un vainqueur qui a déjà un statut de "top-star" confirmé et qui n'a aucunement besoin d'une mallette pour se retrouver challenger et/ou champion du monde du jour au lendemain, et ça ne serait qu'un bonus anecdotique dans leur carrière qui gaspillerait un spot pour le MITB. De mémoire, les fans se plaignaient justement de John Cena et Randy Orton lorsqu'ils avaient remportés la mallette (que c'était complètement inutile à leur stade de carrière, bla bla bla), alors que ça avait beaucoup plus de sens scénaristique (les deux ayant été éloignés des ceintures mondiales pendant plus d'une année, c'était surtout un retour au top de la carte, contrairement à AJ Styles et Kevin Owens, qui étaient encore champion du monde en début d'année).

PS : après, ça me semble tout de même précipité pour Sami Zayn et Baron Corbin ; le canadien devant mieux se stabiliser dans la carte et se reconstruire une bonne crédibilité après son passage catastrophique à RAW, tandis que Baron Corbin semble beaucoup trop niais pour espérer rester au sommet (oui, parce qu'il y a une différence entre remporter une ceinture mondiale et être une "top-star" sur la durée, ce que la WWE avait négligée à une époque). Mais disons qu'entre leurs mains, la mallette ne donnera pas l'impression d'être gaspillée, comme Sheamus en 2015 qui n'en avait absolument pas besoin.

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
Et concernant une victoire de Nakamura qu'en pensez-vous ?
Le japonais est clairement populaire, un potentiel top face, une star qui a déjà eu une forte expérience de la main card (même si c'est au Japon) et un potentiel sur lequel la WWE peut miser.
Ca serait une ascension éclaire, mais si la WWE veut vraiment l'amener à son plein potentiel rapidement c'est crédible.
Surtout qu'il y a une pénurie de top face à SD. AJ Styles est hors de la course au titre, Randall ne devrait pas squatter le main event toute l'année et Cena est devenu un part timer.

Je ne dis pas que ça va se produire ou que je suis emballé ou pas, je me demande juste si la WWE n'essayera pas un push éclair du japonais via le MITB.
Qu'en pensez-vous ?

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
Je mise sur une victoire de... Rusev !
C'est une amigos qui m'a soufflé l'idée et je doit dire que je l'apprécie pas mal ce possible booking, un Rusev qui s'incruste dans le Ladder Match... et pis il a aussi besoin d'être relancé.
Et pis de toute façon, j'avais dut mal à voir un potentiel vainqueur dans la liste des participants !

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et concernant une victoire de Nakamura qu'en pensez-vous ?
Le japonais est clairement populaire, un potentiel top face, une star qui a déjà eu une forte expérience de la main card (même si c'est au Japon) et un potentiel sur lequel la WWE peut miser.
Ca serait une ascension éclaire, mais si la WWE veut vraiment l'amener à son plein potentiel rapidement c'est crédible.
Surtout qu'il y a une pénurie de top face à SD. AJ Styles est hors de la course au titre, Randall ne devrait pas squatter le main event toute l'année et Cena est devenu un part timer.

Je ne dis pas que ça va se produire ou que je suis emballé ou pas, je me demande juste si la WWE n'essayera pas un push éclair du japonais via le MITB.
Qu'en pensez-vous ?


Il a un rôle intéressant à SD en évoluant tranquillement dans la carte, il vaudrait mieux éviter un "surpush" comme à NXT où il est rapidement arrivé au terme de ses possibilités (parce qu'il n'a pas ce qu'il faut pour rester durablement en "main-event" à mon sens).

descriptionMoney in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17] EmptyRe: Money in the Bank Ladder match annoncé [Spoiler SD 23/05/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre