Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
Hmm, je ne sais pas pourquoi, mais je sens vaguement que la victoire ira à Orton ou Reigns, et qu'ils vont "jouer" avec Rollins dans les mois suivants en le menaçant d'un cash, comme Rollins le faisait l'an dernier.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
J'espère que Reigns ne va pas gagner, ce serait du gâchi. J'espère que Sheamus va gagner.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
On sent quand même qu'ils y ont mis Neville et Kofi pour avoir de la qualité dans le ring car ils sont à l'aise dans ce style de match. Après, je penche aussi pour une victoire de Reigns malheureusement.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
Ça va voler, ça va frapper fort... ce combat fait envie !

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
Neville et Kofi et même Ziggler... Sa va être ouf!
Reigns n'a pas besoin du MITB pour gagner le titre mondial alors je sens une intervention de l'autorité pour laisser un heel gagner, Sheamus.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
The Stinger a écrit:
je sens une intervention de l'autorité pour laisser un heel gagner, Sheamus.


Pas faux, mais je sais pas, j'ai l'impression que la blessure qu'il a fait à Daniel Bryan quand il est revenu fausse un peu tout ça et qu'il paye les pots cassé pour le moment, car apparemment c'était lui le premier choix pour le nouveau champion IC mais bon...

Enfin perso je préférerais une bonne surprise comme Neville.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Stinger a écrit:
je sens une intervention de l'autorité pour laisser un heel gagner, Sheamus.


Pas faux, mais je sais pas, j'ai l'impression que la blessure qu'il a fait à Daniel Bryan quand il est revenu fausse un peu tout ça et qu'il paye les pots cassé pour le moment, car apparemment c'était lui le premier choix pour le nouveau champion IC mais bon...

Enfin perso je préférerais une bonne surprise comme Neville.



C'est vrai que depuis quelques temps, le booking de Sheamus est assez étrange...
Mais je vois mal une victoire d'un face dans ce type de match.
Neville est protégé en ce moment, il a même "failli" battre Cena mais franchement je ne le vois pas champion du monde à la WWE mais j'aimerais qu'il gagne la malette, c'est sur, mais malheureusement, j'y crois pas trop. A suivre.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
Je crois que la carte n'est pas définitive. J'ai cru entendre Michael Cole dire à EC que c'était les premiers participants annoncés et qu'il y en aura d'autres.

De plus sur WWE.com ils titrent "6 Ladder match competitors revealed"

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
Le King Barrett semble oublié....A ce jour.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Stinger a écrit:
je sens une intervention de l'autorité pour laisser un heel gagner, Sheamus.


Pas faux, mais je sais pas, j'ai l'impression que la blessure qu'il a fait à Daniel Bryan quand il est revenu fausse un peu tout ça et qu'il paye les pots cassé pour le moment, car apparemment c'était lui le premier choix pour le nouveau champion IC mais bon...

Enfin perso je préférerais une bonne surprise comme Neville.


Je pense pas perso. Sheamus ne l'a pas fait intentionnellement et il gagne souvent (contre Ziggler et Ryback récemment), je pense plus qu'il a perdu le match car sa victoire était la plus attendue et que la WWE se l'a joue souvent contre-pronostics en ce moment (faut pas oublier que des gens parient de l'argent sur la WWE et qu'il y a de nombreuses fuites comme avec dolphin en 2013)

Il est quand même booké assez dominant et c'est ce genre de match qui pourrait signer son retour en main-event (mais il n'en a pas tellement besoin). 

C'est marrant car je trouve qu'aucun lutteur n'a besoin de la malette à la WWE, soit car il est trop vert (Neville), soit parce que son momentum est passé (Ziggler, Barrett, Rhodes, Kingston... etc), soit parce qu'il en a pas tellement besoin (Sheamus, Reigns, Ambrose... etc) ou tout simplement car je ne le vois pas main-eventer dans la title picture (Ryback, Rusev... etc)

Ça m'étonne que vous vouliez Neville gagnant : c'est signer son arrêt de mort. À la limite, gagnant l'an prochain, je dis pas mais actuellement, il faut qu'il soit totalement au sein du roster. Aujourd'hui, c'est encore un rookie, il faut qu'il se creer son petit nom, sa fan base. Mais si il devient champion mineur et qu'il enchaîne les très bons matchs, pourquoi pas d'ici l'année prochaine.

Bref, je trouve le vainqueur indécis, je sens bien Roman Reigns mais j'y crois pas, la WWE serait elle bête au point de gâcher un MITB pour sa future star ? Ce serait du gros gâchi.

Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Kingston va jarter du match (aucune utilité, il est avec The New Day et on a déjà deux show-mans, Neville et Ziggler) et qu'il va y avoir 8/9 participants (vu qu'il n'y a plus qu'un MITB pour tout le roster)

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
Je prie pour une victoire de Ziggler qui a tellement besoin de retrouver le Main Event. En 2012-2013
, il a porté cette mallette mieux que quiconque et son cash-in a été pour moi le plus grand de toute l'histoire. Il n'a pas pu profiter du titre mondial gagné à cause dune foutue blessure et mérite de réécrire l'histoire en regagnant ce match !

Pour moi, les autres participants sortent un peu de nulle part :
- Kofi Kingston : Champion Tag Team, on le met dans ce match sans ses partenaires
- Randy Orton : Absent depuis quelques temps, retour sans explication
- Roman Reigns : Quasiment déjà dans la course au titre mondial

Sheamus et Neville méritent leur place mais je vois mal Sheamus gagner la mallette et pour Neville, je pense qu'il est trop tôt encore, il n'est pas encore assez installé dans le roster.

descriptionMoney in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER] EmptyRe: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre