Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jonaq
grindy5x0
Topper
AleXtreme
Latino-Heat
Y2J Styles
Darkatlantis
Sir Rabbit
Killswitch
13 participants

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Spoiler :


Bien qu'il soit censé quitter la WWE ce soir, CM Punk est annoncé parmi les lutteurs qui devrait être présent demain soir lors de RAW.

Source : lordsofpain

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Mais pas présent pour les shows suivants...

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Ca ne prouve rien selon moi. HBK a été présent au Raw suivant sa fin de carrière à WM.

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Raaaf. J'pensais lire une info sur une éventuelle promo Heel de Cena.

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Ou alors alberto del rio qui cash ça money in the bank ^^ moi jaimerais et il y airai cena/Rio au summerslam

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Latino-Heat a écrit:
Ou alors alberto del rio qui cash ça money in the bank ^^ moi jaimerais et il y airai cena/Rio au summerslam


Moi c'est exactement le scénario que je crains...

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Cash foireux de Danielson sur Punk, suivi du rematch et Cena qui gagne par STF en moins d'une minute.

Danielson et Punk se retrouvent comme des cons, Cena vs Del Rio peut débuter pour SummerSlam Mr.Red

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
tout mais pas ça...t'es pas sérieux là?
on aurait pu qu'a dire que la storyline d'hier a MITB était pourrave!

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Finalement, il n'est pas venu, et aucunes rumeurs sur des apparitions en coulisses (a moins que je ne me trompe). Dans tout les cas, il finira par revenir à la WWE, c'est juste impossible que Vince l'ai laisser partir avec le titre sans rien negocier. Je penses en effet que un contrat a déjà été signer mais que CM Punk est en effet fatiguer et qu'il re debut 2012. C'est quand meme Vince qui décide qui gagne ou perds les matchs, il a fait gagner CM Punk pour une bonne raison.

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Je suis d'accord avec Jonaq, on ne reverra pas Cm Punk dans l'immédiat.

De toute façon, pour l'instant Punk est auréolé de sa feud contre Cena/Vince, s'il revenait d'ici à Summerslam cela flanquerait tout en l'air et il apparaitrait comme quelqu'un qui ne tient pas sa parole.

Mais en effet si Vince a fait gagner Punk (alors que le match aurait pu ne jamais avoir lieu, il suffisait de ne pas lancer la feud), c'est parce qu'il a une idée en tête. Personnellement je verrai bien Punk faire son grand retour au RR2012... et qui sait, aller affronter le Taker à WM28 ? (ce serait mon rêve Very Happy)

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Justement Hell's gate c'est exactement ce que je pensais un match contre taker pour son dernier WM

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Un match contre le Taker?
Je signe de suite, CMpunk donnerais un peu le rythme que le taker a de moins en moins...
Et pour son dernier WM, Punk ou Y2J sont les adversaires reves.

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Qu'il revienne pour se faire casher ?
Euh va falloir m'expliquer là.
On a un match prévu pour le titre dans la même soirée si je me trompe pas, ça serait légèrement illogique.
Ou alors Del Rio cash, Mysterio gagne et devient contender.
Et là on se bouffe du Del Rio / ReyRey tout l'étééééééé Mr. Green
Sincèrement je pense que Bryan restera côté Smackdown.

descriptionPromo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Promo pour RAW [Possible spoiler Money in the Bank]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre