Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Hell's Gate
Gold_Wrestlemania
Targhan
hyunckel
Jean Pierre Tombale
cedric67
ShiroHige
Titanide
FaceWWEForever
Tensai
Sir Rabbit
15 participants

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] Poster_WWE_Money_In_The_Bank_2012_En_Vivo
On a appris aux enregistrements de WWE SmackDown de Evansville, Indiana qu'AJ sera l'arbitre spécial dans le match pour le titre de la WWE entre CM Punk et Daniel Bryan.

Également, les premiers matchs qualificatifs pour le Money in the Bank de Smackdown ont eu lieu. Damien Sandow, Tyson Kidd, Christian, Santino Marella et Tensai sont les premiers qualifiés. Le reste des participants sera connu la semaine prochaine.

Source : Lordsofpain



Dernière édition par rabbit60 le Mer 27 Juin 2012 - 14:26, édité 1 fois

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Je trouve ça ridicule que Tyson Kidd soit qualifié alors que Cody Rhodes ne l'est même pas. Quoique Tyson Kidd ne remportera pas le MITB mais il sera le "Shelton Benjamin" du match.

Dernière édition par Tensai le Mer 27 Juin 2012 - 13:25, édité 1 fois

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Je voit bien Damien Sandow gagné ce Money In The Bank. Après ce n'est qu'un opignon.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Tensai a écrit:
Je trouve ça ridicule que Tyson Kidd soit qualifié alors que Cody Rhodes ne l'est même pas ainsi que Jericho... Quoique Tyson Kidd ne remportera pas le MITB mais il sera le "Shelton Benjamin" du match.


Jericho est déja dans le MITB pour le WWE Championship.
Les selections pour le MITB pour le WHC ne sont pas finies donc peut etre que Rhodes y sera.
Après, c'est presque sur que Kidd gagnera pas le MITB mais ça permet de changer un peu les participants et il faut un high-flyer dans ce genre de match. Et Kidd est très bon dans le ring et peut nous donner des choses géniales.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Titanide a écrit:
Tensai a écrit:
Je trouve ça ridicule que Tyson Kidd soit qualifié alors que Cody Rhodes ne l'est même pas ainsi que Jericho... Quoique Tyson Kidd ne remportera pas le MITB mais il sera le "Shelton Benjamin" du match.


Jericho est déja dans le MITB pour le WWE Championship.
Les selections pour le MITB pour le WHC ne sont pas finies donc peut etre que Rhodes y sera.
Après, c'est presque sur que Kidd gagnera pas le MITB mais ça permet de changer un peu les participants et il faut un high-flyer dans ce genre de match. Et Kidd est très bon dans le ring et peut nous donner des choses géniales.


Oups, je me suis trompé pour Jericho mais bon ce que tu viens dire c'est vrai mais je ne pense pas que Cody Rhodes sera ajouté au match car Santino Marella et Christian ont battus Cody Rhodes et David Otunga pour gagner leur place.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Et Santino? Ça emmerde personne?
Moi perso je fus pris d'une violente chiasse en lisant ça...

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
s'il y a bien un que ça m'emmerde pas de voir dans un MITB c'est tyson kidd..

Attendez Santino et Damien Sandow et Tensai dans le MITB ? ? ?

Sandow vient d'arriver ... à rien prouver et pouf MITB.

Drew il est à la wwe depuis un petit moment, la plupart je pense serait pour qu'il soit champion poids-lourd et tout ce qu'il récolte c'est un dark match contre Brodus Clay à SD ?

Non j'espère vraiment que l'on aura des surprise dans ce MITB.
Genre un catcheur qui agresse santino avant son entrée au MITB et qui prend sa place ^^

je verrasi bien Ziggler une fois qu'il aura perdu pour le titre Poids Lourds Smile

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
de toute façon vous enflammez pas, Barrett va revenir dans deux semaines et gagner le titre en cashant contre Sheamus Very Happy

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
ce qui me fait pleurer c'est que l'on n'aura toujours pas de nouveau champion des usa cet été ...

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyMITB Ladder Match

more_horiz
Par contre, enfin des jeunes pousses dans le MITB Ladder Match. P"tain Sandow, Kidd, Tensai, Christian. Woo, par contre que des Heavyweight dans les MITB Ladder Match de cette année. Show, Kane, Tensai manquerait plus que Khali ou Clay et peut être même Henry.
Je verrais bien Ryback dedans.

Dernière édition par Samoan X Division Machine le Mer 27 Juin 2012 - 16:04, édité 1 fois

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Nous allons avoir comme à Money In The Bank 2010 pour Tensai ?.... Tyson Kidd sera notre Sin Cara de Money In The Bank 2011. Où va la WWE Cody aurais du y être dans ce MITB.

Après Damien Sandow vient tout juste d'arriver à la WWE et il a même pas fait 20 match qu'il est déjà dans le MITB ! Mais où vas la fédération de Stamford !?!

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Le blem avec Sandow, c'est qu'il est même pas établis, on ne le connait pas assez (enfin pour la plupart du WWEUniverse) donc pas trop d'avis sur ce mec. Pour l'instant, on sait qu'il est heel et qu'il a une gimmick d'aristocrate ou quelque chose comme ca.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Le blem avec Sandow, c'est qu'il est même pas établis, on ne le connait pas assez (enfin pour la plupart du WWEUniverse) donc pas trop d'avis sur ce mec. Pour l'instant, on sait qu'il est heel et qu'il a une gimmick d'aristocrate ou quelque chose comme ca.

La plupart Question On connait juste son gimmick ces prises son finish...

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
cedric67 a écrit:
Sandow vient d'arriver ... à rien prouver et pouf MITB.
N'inversez pas les rôles. C'est à tous les ignoramus de l'univers de la WWE de prouver à Sandow qu'ils sont dignes de sa présence et de son aide. Razz

Plus sérieusement, c'est un très bon choix de continuer à le pusher via le MITB. Il a de loin une des Gimmicks les plus intéressantes actuellement et j'ai hâte de voir sa première feud. D'ailleurs, ce n'est pas un aristocrate mais plutôt un Dandy, érudit et salvateur.
Une feud contre un face prétentieux, usé et qui a une image de bourrin peu éduqué du genre Orton ou Sheamus pourrait donner une superbe feud alors chaque pas en avant de Sandow est bon à prendre.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
C'est quoi ce Money in the bank de smackdown !

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Franchement c'est bien de mette des jeunes talents dans un match comme celui-ci mais comme même Cody Rhodes, Drew McItynrye on les mets où ? Ces eux qui ont une place dans ce match et pas Damien Sandow et Sanino Marella. Concernant le match entre CM Punk & Daniel Bryan j'espère que ça ne fera pas comme à SummerSlam 2011 entre John Cena & CM Punk.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
La wwe veut sans doute mettre la lumière avant tout sur le MITB de RAW qui regroupe exclusivement des main-eventers... donc le MITB de SM se retrouve un peu abaissé.

Cependant, ce sera aussi une bonne occasion de voir ce que valent ces catcheurs moins connus en ppv

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Santino ... Rolling Eyes

Sinon je suis agréablement de voir Kidd à la place de Justin Gabriel. Je pense que c'est son occasion de briller et de "steal the show". Very Happy

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Le fait que Santino soit dans le MITB est une bonne chose, parce que souvenez vous de l'Elimination chamber, sans lui l'EC de SD ne sera rien, il a sauvé le match à cet instant.
Donc pour moi c'est une assez bonne chose.
Ensuite je suis assez content pour Kidd, on pourra voir de très bon high-flying moves.

Reste à voir si Ziggler fera parti de ce match vue qu'il a perdu contre Sheamus et ADR.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
J'aurais préféré voir Gabriel mais bon, quand même content que Kidd participe à ce match. Il me donne plus envie que celui de Raw perso... bon y a bien Santino qui est là, je doute qu'il arrive à "relever" le niveau du match comme il l'avait fait à l'EC mais bon.

Par contre la gimmick de Sandow me fait assez pensé à celle de Christopher Nowinski en fait.

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
moi justement le casting du MITB Smackdown me plait bien pour l'instant !

de l'experience avec Santino et Christian , de la nouveauté avec Sandow qui est juste LE "jeune" de smackdown , Tensai pour le role du "power" , et Kidd pour les moves spectaculaire .

et je pense que les oubliés du genre Rhodes/Ziggler auront une " séance de rattrapage " et seront bien présent avec un gros rôle a jouer ! c'est clair et net ... enfin j'espère ! ^^

descriptionChangement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Changement pour le PPV Money In The Bank [Spoiler Smackdown 29/06/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre