Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? Wwe_money_in_the_bank_logo

Il serait possible qu'un changement ait lieu pour le Money in the Bank Ladder Match.
En effet, le 7e participant est attendu depuis maintenant une semaine et il serait possible que la WWE décide de retirer cette place et de rester à 6 participants pour ce match.


Source: Lordsofpain

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
C'est dommage, Randy Orton ne m'aurait pas déplu pour une fois, de part son expérience dans cette stipulation (4 MITB à son actif) et pour amener du star-power dans ce match qui en manque grandement.

On peut au moins espérer avec six participants que le match sortira du cliché habituel (deux catcheurs sur le ring, le reste en dehors), avec j'espère, des spots inédits (le dernier MITB de qualité date de 2013...) et une utilisation brillante et inédite de la stipulation. On a atteint, à mon sens, le point de lassitude l'année dernière avec un MITB trop feignant, qui était des plus mauvais avec aucune originalité, il serait temps de redonner un coup de peps à la stipulation qui s'est grandement banalisé depuis 2010...

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi Randy Orton serait rajouté à ce match, alors qu'il était soporifique dans les Money in the bank matches auxquels il a participé. Son plus grand défaut est pour moi sa totale incapacité à donner ou assumer un bon rythme. Il serait capable de gâcher les efforts des autres lutteurs.

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Tu rajoutes Orton et il se blesse a nouveau.

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Tu rajoutes Orton et il se blesse a nouveau.  


Ça devrait te ravir non ? Mr. Green

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi Randy Orton est moins intéressant que Beberto ou Jericho, il n'a jamais eu peur de prendre des bump (contrairement à son ami Cena ^^) et je ne l'ai jamais trouvé à la ramasse dans les MITB ou il a participé. Le seul point négatif, c'est qu'on va encore se farcir le traditionnel RKO depuis une échelle, prise qui n'est plus impressionnante depuis le temps qu'il la pratique Razz

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Tant mieux, qu'ils retirent un participant, pour ce type de match, 6, c'est le nombre idéal selon moi. Ni trop peu, ni trop nombreux ^^

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Korehard a écrit:
Tu rajoutes Orton et il se blesse a nouveau.  


Ça devrait te ravir non ? Mr. Green

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi Randy Orton est moins intéressant que Beberto ou Jericho, il n'a jamais eu peur de prendre des bump (contrairement à son ami Cena ^^) et je ne l'ai jamais trouvé à la ramasse dans les MITB ou il a participé. Le seul point négatif, c'est qu'on va encore se farcir le traditionnel RKO depuis une échelle, prise qui n'est plus impressionnante depuis le temps qu'il la pratique Razz


nah, pas tant, j'préfèrerais qu'il parte de son gré plutôt qu'à cause de nombreuses blessures, j'ai beau détester le lutteur et l'homme, il a quand même un famille dont des enfants en bas age.

Mais Randy comme Beberto, suffit qu'un des autres participant du MitB lui fasse une égratignure et ils vont en entendre parler en coulisse longtemps, voir même se montrer la porte, alors que Jericho et Cena vont lui dire de pas s'en faire, c'est un accident. D'ailleurs, Cena, il s'en prend en plain des bumps, j'comprend pas le monde qui chiale qu'il n'en prends pas.

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
plutôt content si le match reste à 6 participants.

ça ne ressemblera pas aux derniers MITB ou au match pour l'IC à WM qui était juste un enchainement de BUMPS sans queue ni tete...

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Dommage j'aurai bien vu un Kofi Kingston rajouté à la liste. Même s'il ne gagne pas au moins il peut apporter quelque chose dans un match qu'il connait très bien (6 participations), et il est plutôt bon dans les matchs de l’échelle en général.

En plus si on voulait rajouter des "grands noms" au match il y aurait sa place. Il est depuis un moment à la WWE, a eu pas mal de titres et est actuellement champion par équipe. Après c'est vrai qu'il n'a pas le même parcours que Del Rio ou Jericho, mais quand même.

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
un Ziggler, un Kofi, ou un autre dans un registre plus aérien serait pas non plus une honte...

mais pour une fois ce match devrait être plus construit et plus lisible.
mais surtout le suspense cette année est plus ou moins la ! car à part Y2J ou Del Rio, dur de trouver le futur vainqueur. pour une fois on se dit pas que les 3/4 n'ont aucune chance.

et ça c'est le principal !

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Korehard a écrit:
nah, pas tant, j'préfèrerais qu'il parte de son gré plutôt qu'à cause de nombreuses blessures, j'ai beau détester le  lutteur et l'homme, il a quand même un famille dont des enfants en bas age.

Mais Randy comme Beberto, suffit qu'un des autres participant du MitB lui fasse une égratignure et ils vont en entendre parler en coulisse longtemps, voir même se montrer la porte, alors que Jericho et Cena vont lui dire de pas s'en faire, c'est un accident.  D'ailleurs, Cena, il s'en prend en plain des bumps, j'comprend pas le monde qui chiale qu'il n'en prends pas.


Il me semble que Beberto a une relation plutôt houleuse avec Triple H depuis son retour (à prendre au conditionnel, rumeurs) donc pas sur que la fédération le tienne en aussi haute estime que Randy Orton (d'ailleurs, ce dernier a bien moins de pouvoir qu'en 2009, sa suspension en 2012 avait grandement irrité les officiels, Vince en tête).

Pour John Cena, il minimise les bump et ne sait pas prendre certains selling : par exemple, le TLC contre Dolph Ziggler en 2012, le blondinet prend énormément de risque (parfois trop même) avec un danger de blessure tandis que Cena ne veut vraiment pas s'abimer, il se surprotège et ne daigne pas passer au travers des accessoires (même pas une petite table !). Pareil pour les Pop Up Powerbomb de Kevin Owens, il rentre son dos et ne fait ressortir que ses bras ce qui lui bousille les coudes à chaque fois, alors que les chutes sur le dos, c'est ce que t'apprends dans ta première séance d'apprentissage du catch...

Tiger a écrit:
Dommage j'aurai bien vu un Kofi Kingston rajouté à la liste. Même s'il ne gagne pas au moins il peut apporter quelque chose dans un match qu'il connait très bien (6 participations), et il est plutôt bon dans les matchs de l’échelle en général.

En plus si on voulait rajouter des "grands noms" au match il y aurait sa place. Il est depuis un moment à la WWE, a eu pas mal de titres et est actuellement champion par équipe. Après c'est vrai qu'il n'a pas le même parcours que Del Rio ou Jericho, mais quand même.


Kofi Kingston n'est pas un grand nom, c'est de la trempe d'un Dolph Ziggler. Puis le revoir dans un MITB ne m'enchante pas des masses, tu le dis toi même, il en a fait un paquet, de la fraicheur serait la bienvenu, il va se contenter d'effectuer les mêmes spots qu'il effectuait déjà en 2009...

PS : je ne sais pas si Ric Flair a toujours l'accord de la fédération pour une activité physique sur le ring, parce que le voir à MITB serait une vraie surprise qui ne me dérangerait aucunement pas ^^

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Kofi Kingston n'est pas un grand nom, c'est de la trempe d'un Dolph Ziggler. Puis le revoir dans un MITB ne m'enchante pas des masses, tu le dis toi même, il en a fait un paquet, de la fraicheur serait la bienvenu, il va se contenter d'effectuer les mêmes spots qu'il effectuait déjà en 2009...


Le principal c'est qu'il apporte quelque chose en mettant en avant les autres, ce qu'il, a mon avis, arriverait très bien à faire. Puis je l'ai précisé, on ne peut évidement pas considéré sa carrière au même niveau que Jericho et Del Rio, mais sa renommée reste correcte.

Après dans les catcheurs actifs je peine à voir qui aurait pu être rajoutés pour rendre le match plus intéressant (c'est d’ailleurs pour ça qu'on aura peut être un match à 6) : Seth Rollins en rivalité avec Roman Reigns, AJ Styles (j'aurais adoré qu'il participe au MITB et qu'il le remporte mais bon...) n'a pas réussi à se qualifier (au passage ça permet quand même à Kevin Owens d'obtenir une très bonne victoire, donc d'un autre côté c'est peut être pas si mal), Neville ça aurait été bien mais il est blessé.

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est dommage, Randy Orton ne m'aurait pas déplu pour une fois, de part son expérience dans cette stipulation (4 MITB à son actif) et pour amener du star-power dans ce match qui en manque grandement.


C'est pas c*n, le 7 participant est attendu mais pourquoi pas attendre jusqu'à l'annonce des partciapant avec Orton qui entre en dernier et puis paf, victoire de Cesaro ou Owens qui pourrait être pas mal du tout pour la suite.

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
On sait tous que ça va rester à 6 participants.
Puis au moment de démarrer le match, un 7e participant arrivera (et fera son retour). ^^

descriptionDu changement pour le Money in the Bank Ladder Match ? EmptyRe: Du changement pour le Money in the Bank Ladder Match ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre