Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description1er participant annoncé pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler RAW 02/06/2014] Empty1er participant annoncé pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
Spoiler :

description1er participant annoncé pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyRe: 1er participant annoncé pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
La WWE va t-elle remettre Del Rio aux avants de la scène pour une longue durée ? J'aimerai bien une feud entre lui et Bryan, ça pourrait être quelque chose de sympa à voir !

description1er participant annoncé pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyRe: 1er participant annoncé pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
Je pense qu'ADR ne va pas gagner mais être un challenger crédible. J'espère voir Cody Rhodes ou Wade Barrett y être et gagner.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense qu'ADR ne va pas gagner mais être un challenger crédible. J'espère voir Cody Rhodes ou Wade Barrett y être et gagner.

Wade Barett j'ai quelques doutes. Il a eu son titre intercontinental, a une feud intéressante avec RVD et la WWE voudrait elle lui faire enchaîner les titres avec l'obtention du MITB ?

Moi, je vois deux-trois personnes:
- Cena ? J'ai de gros doutes et je ne pense pas qu'il le gagnera si il y participe
- Bray Wyatt ? Si la feud avec Cena est terminée et qu'il continue à être pushé pourquoi pas ? surtout si c'est pour (re)faire une feud avec Bryan qu'il avait déjà eu avant, ça pourrait être aussi intéressant
- ADR j'ai envie d'y croire, j'aimerai bien le revoir plus souvent.
- Un 6ème homme surprise ? avec un retour "inattendu" d'une superstar où quelque chose comme ça ?

more_horiz
Il n'y a que moi qui suis choqué par la possibilité de remplacer la malette par les ceintures??? Dans ce cas , pourquoi pas remplacer le ppv "Money in the Bank" par "qui veut gagner mes ceintures ? " C'est n'importe quoi cette idée ...

more_horiz
tout a fait d'accord avec toi taker, ce serait le premier ppv money in the bank sans money in the bank match Very Happy
A noter aussi que l'on aura qu'un match mitb alors, plus de concurrent?
A moins qu'ils en fasse un pour chaque titre, donc 3 mitb match ... Perso ça me plairait surtout si dans un des mitb on aurait pas mal de poids moyen Very Happy

more_horiz
c'est surtout que la malette à une certaine saveur durant l'année niveau feud , presque plus qu'un simple titre gagné en ppv ..... Vous imaginez ce qu'on pourrait voir avec une malette dans les mains de Bray..... Take care of the threatening buzzard !!!!

more_horiz
Je serais tellement déçu si le MITB se faisait sans malette.
Pour ADR, je n'y crois plus, c'est devenu un jobber de ME. Je l'apprécie certes mais j'aurais tellement aimé voir Dolph Ziggler dans ce match, j'y ai cru l'espace d'un instant. Je commence à me dire que c'est définitivement fermé pour lui, dommage car une feud Bryan/ Ziggler en aurait fait baver plus d'un (mais si les deux doivent rester faces).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: