Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Wyatt !! J'aimerai vraiment le voir en feud avec Cesaro, je pense que ça ferait de bons matchs.
J'aimerai qu'il soit champion voir ce que ça donnerait, mais je le sens pas. Je sais pas pourquoi je le vois pas gagner.

Parce qu'à mon avis, ils vont mettre un champion jusqu'à que Bryan se remette en forme et ce serait qu'un champion intérimaire (sauf si les ceintures se dissocient à ce PPV, c'est une occasion en or pour le faire !) Mais sinon, je vois plus un Del Rio ou Cesaro gagner que Wyatt (pour le moment), je sais pas pourquoi, peut être que je me trompe.


OU sinon, Cena se qualifie la semaine prochaine et hop ils le font gagner. pig J'espère pas, j'espère un jeune champion genre Wyatt/Cesaro même si je crois pas trop aux chances de Wyatt.

Ou peut être qui sait................................Y2J  bounce 

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Plutôt une bonne nouvelle même si je demande qu'à n'être convaincu de Bray Wyatt sur un ring sur la durée. Mais j'ai hâte de voir comment il se débrouillera avec cette stipu'. 

Par contre j'espère un autre MITB entre des mid-carders pour la mallette, je perd espoir là...

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
je préfèrerais le voir avec la mallette qu'avec le titre directement , à mon avis il y a des choses plus intéressantes à faire niveau feud et mind game après comme mes camarades du dessus vaut mieux un petit jeune que le retour de Cena .....

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Samoan a écrit:

Par contre j'espère un autre MITB entre des mid-carders pour la mallette, je perd espoir là...


faut pas perdre espoir !
ils peuvent toujours faire un MITB avec la mallette en jeu, avec des gars comme Sandow, Rusev, The Miz, paraît-il sur le retour la semaine prochaine, R-Truth et/ou Kingston, etc etc....

et après, faire une feud autour de la possession de la mallette entre mid-carders pour que finalement le possesseur de la mallette se fasse détruire rapidement par le tenant du titre quand il va vouloir son match, un peu comme ils ont fait avec Sandow l'année passée...

mais du coup, est-ce que ça sera intéressant ? pas sur du tout...

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
http://www.catchfans.net/t43788-maj-sur-le-money-in-the-bank-ladder-match-spoiler-raw-09-06-14

mon message commence a se confirmer ,e l'avais dit !!!!!!!!!!!!!

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Sandow, je pense qu'il aurait eu son règne de WHC mais ils ont du programmé le match d'unification de TLC peu avant HIAC ce qui a donné le retour précipité de Cena et la fin précipité de la feud Orton/Bryan donc ils se sont dépêchés de lui faire perdre la mallette en vitesse malheureusement... 

Un MITB pour la mallette comprenant Cody Rhodes, Goldust, Rob Van Dam, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Jack Swagger et The Miz me plairait bien ! :bave:

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Samoan a écrit:

Un MITB pour la mallette comprenant Cody Rhodes, Goldust, Rob Van Dam, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Jack Swagger et The Miz me plairait bien ! :bave:


c'est vrai qu'avec Barrett, Van Dam, Swagger, Rhodes, il reste encore du beau monde pour faire un match intéressant...
mais les connaissant, ils vont peut-être vouloir pusher leurs poulains venus de NXT : Rusev, Rose, Bo, etc... et là ça deviendra beaucoup plus moyen...

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Hmm, Wyatt est arrivé voilà trop peu de temps pour normalement prétendre au titre, mais une victoire de sa part pourrait être la grosse surprise du MITB.

Ce sera en tout cas clairement un outsider à surveiller lors du match.

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Hmm, Wyatt est arrivé voilà trop peu de temps pour normalement prétendre au titre, mais une victoire de sa part pourrait être la grosse surprise du MITB.

Ce sera en tout cas clairement un outsider à surveiller lors du match.


et surtout les deux jobard , psychopathes,tarer ,mongoliens qui sont aux alentours .

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
enzo3034 a écrit:
http://www.catchfans.net/t43788-maj-sur-le-money-in-the-bank-ladder-match-spoiler-raw-09-06-14    

mon message commence a se confirmer ,e l'avais dit !!!!!!!!!!!!!


Bravo, prédire qu'une top star en devenir qui est en plein push puisse participer à un MITB Ladder Match c'est une sacrée prédiction !  clap Laughing 

Je me suis fais un scénario qui nous amène à SummerSlam. Et si un participant mystère ou surprise nommé Brock Lesnar se pointe pour le Money in the Bank ladder match. Le PPV n'est qu'un mois et demi avant SummerSlam et ce serait parfait pour builder l'affiche Lesnar vs Bryan en ME de SSlam s'il ne fait pas un règne ou il est absent 90% du temps (Coucou Dwayne).
Puis je pense que la présence du "Conquerer of the Streak" puisse donner un sacré plus au MITB.

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Si Bray gagne la mallette, vu la gimmick du bonhomme, y a moyen de faire de sacré "jeu" avec les champions qui vont défiler durant sa possession.

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si Bray gagne la mallette, vu la gimmick du bonhomme, y a moyen de faire de sacré "jeu" avec les champions qui vont défiler durant sa possession.


Le problème c'est qu'il est inscrit dans le ladder match pour les titres pas pour la malette Sad Sad Sad

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Si Bray gagne la mallette, vu la gimmick du bonhomme, y a moyen de faire de sacré "jeu" avec les champions qui vont défiler durant sa possession.


Le problème c'est qu'il est inscrit dans le ladder match pour les titres pas pour la malette  Sad Sad Sad


Ce qui est dommage, car je le voyais plus dans celui avec les malettes où il pouvait le remporter. J'ai hâte de voir ce que vont faire Wyatt et Cesaro

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Ne vous emballez pas, un second MITB est en PROJET, c'est une RUMEUR, pas une affirmation que ça arrivera forcement.
Tant qu'on ne sait rien pas la peine de se faire des films inutiles.

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Je ne m'emballe pas sur un second MITB, je dis juste que ce serait plus sympa de voir Bray avec une malette toute l'année qu'avec le titre tout de suite. Après le problème est réglé vu que Bray est dans le match pour le titre donc qu'il y ait ou pas un match pour la malette , il ne l'aura pas ......

A moins de lui faire gagner la malette avant de l'envoyer sur le MITB pour le titre ... mais là c'est pour le coup un exemple de film inutile Wink  rock attitude 

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Ce sera donc un "All-Stars" MITB, sans de vrais high-flyers. C'est sympa pour l'enjeu, mais j'espère qu'un deuxième Ladder Match avec plus de jeunes talents légers sera organisé !

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Plutôt une bonne nouvelle même si je demande qu'à n'être convaincu de Bray Wyatt sur un ring sur la durée. Mais j'ai hâte de voir comment il se débrouillera avec cette stipu'.


Il a quand même réussi à mettre en valeur Cena dans pas mal de matchs. C'est pas un technicien ou un dieu du catch mais Wyatt sait jouer avec le public et arrive à ne pas rendre ses matchs ennuyeux, même contre John Cena...

descriptionUn autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14] EmptyRe: Un autre participant pour le Money in the Bank Ladder Match [Spoiler SmackDown 13/06/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre